Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 12/10/08, 03:28

pas mal de personne ici n'ont rien vu

dommage , à chaque fois que tu donnes une preuve, elle disparait mystérieusement

à plusieurs reprises je t'ai posée des questions précises, tu n'as même pas répondu

tu dis
desoler mon pote , on parle pas le meme francais ..
jai dis dans mon post EX : 129mhz ... ce qui veut dire EX:=EXEMPLE par chez nous .. .donc les chiffre on rien a y faire ..
EXEMPLE , ce nest pas du reel mais un exemple au hazard ...
mon post voulais dire que le VIC ,tune la frequence plus precise de resonance que le pwm . Tu connais un ossilateur ? Gate,fine ,corse ? on ajuste la frequence au mhz pres et lautre fais les diziemes precis .
un telephone exemple mais avec des vrai chifre cette fois si: 49.445 mhz ..hey bien le pwm fais 49mhz et le VIC 0.445 mhz
mesemble cest pas dur a comprendre ,meme si on parle pas tout a fait pareil

je sais encore lire le français

mais tu te fous de nous, des fois tu écris parfaitement, d'autre fois on comprends rien a ce que tu écris

et la fréquence d'un téléphone, je m'en fous complètement

le vic a un oscillateur de 11 khz d'après le schéma de jl naudin , est-ce exact ?
Dernière édition par coucou789456 le 12/10/08, 03:39, édité 2 fois.
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 12/10/08, 03:41

je veux pas une vidéo, répond déjà à la question que je pose au dessus de ton post :
le vic a un oscillateur de 11 khz d'après le schéma de jl naudin , est-ce exact ?

et nlc t'a posé des questions page 218, et toi tu as répondu que tu quittais parcequ'on est des incapables, etc...

explique aussi ce que tu as écris tout à l'heure

..........
soit on fais ca discreto , soit on le fais pas car on risque la vie de notre famille .moi je fabrique des pwm + divers circuit electronic a mon compte , rien de bien gigantesque .
.............

tu es poursuivi par des tueurs ?
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 12/10/08, 04:18

re

encore moi

à cette adresse, il y a un post que j'ai écrit

https://www.econologie.com/forums/post99805.html#99805

c'était des questions précises, mais à chaque fois qu'on te pose une question précise, tu te défiles en nous traitant d'incapables, et tu ne veux apporter comme preuve que des vidéos. les vidéos, on les a déjà toutes vues, ce que l'on veut, ce sont des réponses précises à des questions précises, c'est tout.

jeff
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 12/10/08, 04:34

re

viens habiter en Europe, ici tu n'auras rien à craindre

jeff
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 12/10/08, 04:35

nlc a écrit :Alors là je m'incline ! Avoir fait autant d'experiences serieuses sur les electrolyses ( http://chaenel.free.fr/cmsimple/?Electrolyse_de_l%27eau ) sans jamais avoir fait aussi bien que dans ta 3eme vidéo, vraiment c'est que je suis pas doué ! :cheesy:

Ta 3eme vidéo est vraiment extraordinaire, il y a en effet à vue d'oeil AU MOINS 10x faraday, si ce n'est pas 700x !!!!!

Il y a 4 pauvres bulles, meme pas de quoi allumer un briquet !

Sans déconner, il faut arreter les délires là, et faire des vraies mesures :
- Tension d'entrée du systeme
- Courant d'entrée du systeme
- Débit de gaz

Après quel que soit le montage qu'il y a entre l'alimentation et les electrodes ( Voltage intensifier circuit, nuclear accelerator conditionné, réhausseur dynamique particulaire entrelaçé, couteau suisse, baguette magique, etc..) on s'en fout : ce qui importe c'est la puissance electrique d'entrée, et le débit de gaz de sortie.

Bordel quand est-ce que vous comprendez ça avant de pourrir les sujet avec des trucs revus et sur-revus qui ne montrent que 3 pauvres bulles de gaz qui se battent en duel et me font pitié ?
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 12/10/08, 05:09

bien

tu commences un peu à répondre, il t'en aura fallu du temps pour ça

tu demandes où sont les personnes qui testent, mais ici, il est 5 h du matin déjà et je commence a être fatigué. de plus c'est le week end, pas mal de personnes ne se connectent pas le week end.

la diode dont je parle, c'est celle après le transformateur dont la référence n'est pas indiqué(dans le circuit de jl naudin).

jeff

ps : bonne nuit, je vais me coucher, je reviendrai dimanche après midi
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

Re: re:coucou

par nlc » 12/10/08, 13:05

gaudet86 a écrit :pour moi ca veut vous dire que je ne fais pas dhydrogene mais des pwm . je suis un caller en electronique ,avec des conaisance + experiences avec systeme meyer .

jai des enfants et comme tous ici , soit on fais ca discreto , soit on le fais pas car on risque la vie de notre famille .moi je fabrique des pwm + divers circuit electronic a mon compte , rien de bien gigantesque .

Jai dis dans mon premier post que javais sauter 3 generatrice .
jai poster des lien avec video ,par chez nous on compte pas le debit . On le sais ..cest comme brancher un moteur 10amp on sais quelle groseur de fil prendre .. pas besoin de faire des test

Ok je comprends mieux maintenant. Petit rigolo va.
Etudie un peu mes experiences (http://chaenel.free.fr/cmsimple/?Electrolyse_de_l%27eau) et essaye de comprendre la différence entre tes essais et mes essais (et ceux des autres sur ce sujet, je ne suis pas le seul à experimenter). La différence c'est qu'on ne conclut pas que ça marche parce qu'il y a des bulles qui sortent. Il faut mesurer le débit pour pouvoir savoir si on est meilleur que Faraday ou pas. Tu es un rigolo mon pauvre gaudet86.
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

Re: et toi tu me reponds ?!

par nlc » 12/10/08, 13:11

gaudet86 a écrit :moi ca fais 20 fois que je vous demande ou sont vos test ? qui a un systeme afin que je puisse vous prouver que ca fonctionne ..

Tu n'as qu'à lire les 200 pages du sujets, les experiences tu les verras, il y'en a pas mal.

T'as pas l'impression d'inverser les roles ? Tu viens là avec la solution au probleme, que tu sais faire 10x voire 700x faraday (effectivement la vidéo c'etait une belle preuve...), et maintenant tu veux voir nos essais à nous ?
Va voir cette page et regarde comment je fais les mesures de débits. C'est très simple tu pourras le faire aussi pour t'appercevoir que tes montages PWM n'ont rien d'extraordinaire. http://chaenel.free.fr/cmsimple/?Electr ... pratique_2

gaudet86 a écrit :et personne ne reponds jamais ,
moi regarde dans mon profil je suis rendu a 30 post cette semaine , et aucun developpement .. je ne sais pas combien vous gagner de lheure mais moi je travaille pas pour rien.

C'est vrai que toi tu réponds bien par contre !
Je ne te demande pas grand chose : puisquetu as des montages qui marchent, tu mesures le débit de ton générateur de gaz, et tu nous donnes la puissance electrique d'entrée.
C'est très simple à faire. Et si tu ne sais pas faire des calculs, tu nous donnes ces 3 mesures (tension d'entrée, courant d'entrée, débit de gaz) et on les feras pour toi.

gaudet86 a écrit :rien avance personne ne se prononce
moi je suis rendu a 30 post et les 30 je me fais riposter
quelle video tu veux je te lenvoi toute suite , je suis la et toi aussi la profite zen tu dis que je te reponds jamais

Sur ce fomrum et en particulier sur ce sujet on a fait plein d'essai. J'ai pesonnelement fait beaucoup d'experiences sur la PWM. Ca fait des bulles oui ! Mais le rendement n'est pas meilleure que sans PWM ! Mais ça tu peux pas le savoir puisque tu mesures pas le débit....
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

Re: ...

par nlc » 12/10/08, 13:23

gaudet86 a écrit :oke je te comprends ,
mais moi je demande quelquun de votre coin fasse le test pas moi .. vous ne me faites pas confiance et ca simplifierais les choses.

On les a déjà fait, c'est de la foutaise ! Car ca fait des bulles oui, mais pas plus que sans PWM
A la différence de toi grâce à tous les essais qu'on a fait ici on sait très exactement comment fonctionne une electrolyse et comment améliorer sont rendement. Le secret c'est de faire en sorte que les bulles soient décolées de suite des electrodes pour eviter l'effet pile et pouvoir faire circuler le courant avec la tension la plus faible possible, pour avoir le rendement le plus elevé possible, et pouvoir dépasser faraday. Mais sais tu au moins ce qu'est l'effet pile ?

gaudet86 a écrit :je vend un circuit conforme au pdf14 cest tout rien illegal la dedans , je ne vend pas un pdf a 50$ comme les fraudeur , je vend 110$ de materiel que je vend 140$ .. ou tu vois du vol la dedans ?
en plus ca me prends 3heure par boite les assembler , cest du vrai vol ouais !!

OK je comprends mieux !!
Ton montage fonctionne dans le sens ou il y aura bien des bulles, mais pas plus que sans ton montage ! Mais ça tu ne le sais pas puisque tu ne fais pas de mesures de débit petit rigolo ! Petit escroc meme je dirai !

Alors on va faire un truc très sérieux. Et si tu te défiles c'est pas la peine de revenir pourrir ce sujet, tu seras gentil :

Je te propose que tu m'envoies ton montage electronique, le générateur de gaz avec les electrodes.
Je fais les mesures pour toi C'est à dire que je vais suivre tes instructions pour faire l'installation de l'experience, et je vais faire les choses suivantes :
- Noter la tension d'entrée
- Noter le courant d'entrée
- Chronometrer le temps qu'il faut pour remplir une bouteille de 2L
- Calculer ton rendement, à savoir l'energie que tonmontage consomme pour générer 1L de gaz.

Et ensuite si tes résultats sont effectivement géniaux, si tu dépasses faraday, je te l'achete 1000$ ton montage. Et je te fais une pub d'enfer sur mon site, qui dépasse 40.000 visiteurs.

Qu'est ce que tu en dit ? C'est honnete non ?
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 12/10/08, 13:46

bonjour

j'ai passé une nuit d'enfer, ma tension (artérielle) a du grimper haut !

pour en revenir à ce "sarkozy", voila ce qu'il écrit dans un autre sujet :
je sais pas si cest la place mais moi je fabrique et vend de la politique pour cela..

http://www.elysee.fr/

il fabrique et vend ses réalisations. il est évident qu'il ne peut que mettre en avant son montage et que grâce à lui, tout marchera comme sur des roulettes, que la production de chomeurs sera géniale, etc...

je crois qu'il n'a jamais rien tester, ou alors si, il a mesurer la crédulité de certain pour leur faire admettre d'acheter son matos.

pour ce qui est de tester, il a fait comme beaucoup, il a respecter ce que jaques Chirac a fait et a constater qu'il n'arrivait à rien, mais qu'il y avait du fric à prendre grâce à la multitude de personnes qui veulent essayer les expériences, sans avoir les connaissances pour réaliser le circuit parlementaire, la bonne aubaine !
il vient donc ici pour se faire de la pub et s'attirer de nouveaux pigeons, euh....pardon, je voulais dire clients.

jeff
Dernière édition par coucou789456 le 01/11/08, 10:56, édité 2 fois.
0 x