J'apporte quelques précisions :
gaudet86 a écrit :Si tu parle de la bougie a leau , elle ne consome que quelques miliampere . soit dis elle peux fonctionner avec une batterie 9volt carrer .. je tenvoi un schema electric pour voiture ainsi qun video avec la connection avec une batterie 9volt .
Pour quelqu'un qui cable des cartes electronique je sais pas si tu sais vraiment ce que represente quelques mA, et ce qu'est capable de sortir une pile 9V....
Le vrai plasma spark consomme bien plus que quelques mA. Le but du jeu c'est de profiter de l'etincelle provoquée par la haute tension (qui ionise l'air et donc le rend conducteur) pour faire circuler un très fort amperage venant d'un gros condensateur chargé à une centaine de volt.
Du coup la très forte energie qui se dissipe sous forme de plasma entre les electrodes de la bougie fait que l'eau est literalement pulvérisée.
Sur ta vidéo le gars crée juste de la haute tension avec une pile 9V. Là effectivement ça ne consomme que quelque mA, mais ce n'est pas le vrai plasma spark, il ne passe pas de fort ampérage au moment de l'etincelle. Là c'est juste une etincelle standard qui brille un peu plus quand l'air est humide autour des electrodes.
Mais cette vidéo n'a rien à voir avec celle que tu avais montré l'autre jour ou l'eau etait pulvérisée par la bougie. Là c'etait du vrai plasma spark, qui consomme bien plus que quelques mA...
Mais le plasma spark ce n'est pas le sujet du sujet, il y en a une quelque part qui parle de ça.
Maintenant, gaudet86, à te lire on voit bien que tu rapportes beaucoup de choses d'un peu partout, tu te disperses completement mais que tu n'as jamais rien testé toi même.
gaudet86 a écrit :hydrogene= implosion
essence-= explosion
C'est pas tout à fait vrai : l'hydrogene "n'implose" que si la quantité d'oxygene/hydrogene est en rapport stoechiometrique. C'est le cas du gaz qui sort d'une electrolyse s'il n'est pas melangé ave de l'air. Mais ce n'est plus le cas dès que le gaz est melangé à l'air.
Donc s'il te plait maintenant arrete de nous sortir des vidéos et liens qu'on connait par coeur, sort toi les doigts du derriere et fait des mesures serieuses.
gaudet86 a écrit :Tu me parle de 2000 litre par heure ... on fais rouler les voiture avec 10% dhydrogene+10% eau d'ou la solution a ton 2000 litre ... coupe ca a 20 litre et la tu crois que cest faisable ???
Ah ouais donc vous roulez à l'eau ? C'est super ça ! Mais c'est qui "on" ? Toi aussi tu roules à l'eau ?
gaudet86 a écrit :regarde ce video / demontre bien ce que je dis
Depuis quand les vidéos demontre et prouvent quoi que ce soit ?
Tu ne sais meme pas analyser ce que tu vois sur les vidéos. Et toutes les videos meyer qu'on a vu sortent une quantité de gaz ridicule, meme une voiturette sans permis ne fonctionnerait pas au ralenti.