Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 17/10/08, 23:01

ouep pas de probleme les mek je comprends ca moi aussi cest pareil ...et largent cest pas ma priorite dans vie mais famille..

je suis presser car bientot je sens que ca ne saura plus possible .
bush maintenant maitre dinternet fais des menaces de couper internet pour protection internationale .
Bientot on naura pu acces a toute cette information / force qui nous unie ..imaginer vous sans internet demain comment
les contact deviendrons difficile / transfer dinformation .
Pour le moment il nous laisse faire car il collecte linformation pour eux . QUand leur appetit sera satisfaite , ils auront pu besoin de
ces 200 000 petit rechercheurs de con au travers la planette.

Quel paranoiaque !
Mais de toute facon meme si internet est coupé, qu'est-ce que ça peut faire, puisque de toute facon vous roulez déjà à l'eau ?

Humm, du bon lien commercial !

En suivant le lien vers le site de kevin, je lis ça :

FACT: JLN Labs (Jean-Louis Naudin) has successfully replicated the WFC from Stan Meyer's patent. This is what I'm doing except instead of using a solid state transformer I am using the rewired alternator. Both ways are in Stan Meyer's patents which are now public domain. Read more about JLN Labs here http://jnaudin.free.fr/wfc/index.htm .

C'est à morrir de rire, Jnlabs n'a absolument pas "successfully replicated" le WFC !!!! Il a reproduit le systeme et il a moins de gaz avec le VIC que sans le VIC :lol: Et j'ai expliqué plus haut pourquoi sa replique ne fonctionne pas. Ca, ce sont des preuves xxxx.

C'est ça la magie d'internet. Tout se transforme et un truc qui ne marche pas au départ fonctionne très bien et est relayé de site en site ! Comme tout le monde voit ça partout c'est que forcement ça marche !

ya un systeme autoresonance de faite , il roule avec depuis le meyer demos depuis 6 mois , il a vendu 4-5 kit complet et la police a tout saisi , ordi document courrier ceux qui avais son kit aussi .

Tu l'as vu rouler avec ? Ou tu le crois parce qu'il l'a dit ?
0 x
tom
Je comprends l'éconologie

par tom » 17/10/08, 23:57

Je suis d'accord avec nlc, la pseudo replique de Naudin ne fonctionne pas.
C'est la confusion totale!
On fabrique sa self et on se retrouve avec une inductance qui n'a rien a voir avec la valeure qu'il donne (seulement, il oublie de dire qu'il y a un noyau ferrite) et là sa change tout!
Mème avec la ferrite, le rapport capa/inductance ne donne pas la fréquence indiqué pour entrer en resonance :shock:
bizar!!! :frown:
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 18/10/08, 00:25

pourquoi tu pense quil a juste 4 bulle ??

Ben ca se voit bien sur la vidéo non ?

on sen caliss des bulles , ca tire pas de jus esti cest ca limportant

Justement, ca tire trop de jus par rapport aux bulles

si on fais 4 bulle a 1 watt ...ca fais 4000 bulle a 1000 watt ce quun alterneur de char donne en masse

Sauf que moi sans PWM et sans resonnance je fais 8 bulles a 1 watt, donc 8000 bulles avec le meme alternateur que toi.

donc calcule esti si ta une tete pi arrete de dire qui a juste 4 bulle on sen caliss des bulle allume tabarnak on parle de resonance pas de bulle ya pasun esti de test sur la quantitee de gaz sorti pi on sen caliss , jblabs aussi pi cest pas pour rien .

Si la resonnance ne te permet pas de faire plus de bulle que sans resonnance (avec la meme puissance) quel est l'interet ?

SI TU VEUX TRAITER JNLABS DE CON TA BEAU MOI JE LE RESPECT PLUS QUE TOI ET IL DIS QUE CEST UNE REUSITE ,SI TU SAIS PAS TRADUIRE LANGLAIS PRENDS GOOGLE TOOLS

1) Je n'ai jamais traité JL naudin de con.
2) Il n'a jamais dit que c'etait une reussite
3) c'est toi qui devrait relire la page et la traduire calmement : a la fin il dit qu'il a moins de bulles avec le VIC résonnant et 1000V sur les electrodes (replique V1.1) que sans le VIC et 9.5V (réplique V1.0).

Le principal CEST SUCESSFULL REPLICATION REPLICATION REUSIT

C'est un autre type qui dit ça, qui a pris des raccourcis, comme toi.

ET JNLABS LE SPECIFIE TRES CLAIREMENT

Ou ça ?????
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 18/10/08, 09:03

AH, alors, si je comprend bien, le Message Perso c'est pour envoyer des docs en masse? restons ouvert à toute éventualité

j'en veux pour voir

Donc tu dis que le gaz produit est plus "énergétique" que la combustion H2 + O2 : je ne sais pas, personne ici n'a mesuré le PCI du gaz produit, voyons ça

je t'envoie mon mail

AUTREMENT: il est vrai que tu ne t'exprime pas très bien et qu'il n'y a pas beaucoup de données dans tout tes post.

SOIT COURT et PRECIS

tu as écris tous ces messages juste pour dire que tu as les preuves que l'on peut faire tourner un groupe électrogène sur lui-même juste avec ce type de "cellules" : bah voilà, suffisait de le dire en 2 phrases

Maintenant, je ne demande qu'à voir, tu as mon email.
Dernière édition par Capt_Maloche le 18/10/08, 09:11, édité 1 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 18/10/08, 09:07

0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 18/10/08, 10:44

+1 nlc

attendons de voir ce que donnent ses envois par mail, il sera temps d'agir le cas échéant

Je pense qu'il est VULGAIRE parcequ'il n'arrive pas à se faire comprendre, c'est surement un gros NASE qui a vu des choses qu'il ne comprend pas

mais , sait on jamais, il ya peut être quelque chose à en tirer
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 18/10/08, 11:49

EH LES GARS ! CA Y EST, J'AI LA PREUVE QU'UNE VOITURE PEUT ROULER A L'EAU !
http://ca.youtube.com/watch?v=I4RWduwXZ ... re=related :D
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 18/10/08, 12:15

:shock: c'est quoi ce bazard là ? :shock:
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
tom

par tom » 18/10/08, 12:19

C'est la voiture "Saint Nicolas" elle marche au Karcher :lol:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 18/10/08, 15:13

Qu’est-ce que je m’amuse en lisant les échanges de xxxxx !
Cela passe du calme à la tempête, le temps d’un pet de travers…

:lol:

Ce qui me gêne dans son caractère, d’après ses propos, c’est que, lorsqu'il est en colère, c’est son fond raciste qui ressort systématiquement.
Donc cet homme n’est pas franc, quand il est calme, en venant faire un geste humanitaire envers ces Image de cosins.

Christophe ne comprend pas le langage et la température des échanges ? Pour laisser ainsi les insultes fuser ?
Jonule n’avait strictement rien fait en rapport…
0 x