ouep pas de probleme les mek je comprends ca moi aussi cest pareil ...et largent cest pas ma priorite dans vie mais famille..
je suis presser car bientot je sens que ca ne saura plus possible .
bush maintenant maitre dinternet fais des menaces de couper internet pour protection internationale .
Bientot on naura pu acces a toute cette information / force qui nous unie ..imaginer vous sans internet demain comment
les contact deviendrons difficile / transfer dinformation .
Pour le moment il nous laisse faire car il collecte linformation pour eux . QUand leur appetit sera satisfaite , ils auront pu besoin de
ces 200 000 petit rechercheurs de con au travers la planette.
Quel paranoiaque !
Mais de toute facon meme si internet est coupé, qu'est-ce que ça peut faire, puisque de toute facon vous roulez déjà à l'eau ?
Humm, du bon lien commercial !
En suivant le lien vers le site de kevin, je lis ça :
FACT: JLN Labs (Jean-Louis Naudin) has successfully replicated the WFC from Stan Meyer's patent. This is what I'm doing except instead of using a solid state transformer I am using the rewired alternator. Both ways are in Stan Meyer's patents which are now public domain. Read more about JLN Labs here http://jnaudin.free.fr/wfc/index.htm .
C'est à morrir de rire, Jnlabs n'a absolument pas "successfully replicated" le WFC !!!! Il a reproduit le systeme et il a moins de gaz avec le VIC que sans le VIC Et j'ai expliqué plus haut pourquoi sa replique ne fonctionne pas. Ca, ce sont des preuves xxxx.
C'est ça la magie d'internet. Tout se transforme et un truc qui ne marche pas au départ fonctionne très bien et est relayé de site en site ! Comme tout le monde voit ça partout c'est que forcement ça marche !
ya un systeme autoresonance de faite , il roule avec depuis le meyer demos depuis 6 mois , il a vendu 4-5 kit complet et la police a tout saisi , ordi document courrier ceux qui avais son kit aussi .
Tu l'as vu rouler avec ? Ou tu le crois parce qu'il l'a dit ?