alors, vous avez eu un PWM ?
vous connaissez la liste des erreurs à ne pas faire pour le reproduire en électronique ?
de toute façon ils sont en vente sur internet c'est le principal ...
jnlabs a t il démontré que meyer ou lui meme est un escroc ?
Gaudet86 aura pas réussi à nous aider ... de cette façon, dommage pour nous et lui, alors que le terrain était favorable ...
le sujet avance bien !
Electrolyse améliorée
nlc a écrit :De toute facon 250.000 visiteurs c'est pas possible...
En plus d'etre neuneu c'est un mytho.
Car pour avoir autant de visite il en aurait fallu autant voire plus sur tous les sujets réunis ou il a mis son lien. Et c'est loin d'etre le cas....
Ce sujet à effectivement plus de 250.000 visites mais il existe depuis plus de 2 ans je crois.....
bonjour nlc
hydroplasmol a beaucoup d'experience en "fusion froide" :
https://www.econologie.com/forums/fusion-fro ... 99-20.html
de leur electronique ils ont dérivé une version "hydrogene"
http://hydroplasmol.ifrance.com/_hydr_auto_.htm
peut etre peux tu les contacter pour te rendre compte des resultats obtenus ?
http://hydroplasmol.ifrance.com/_contact_.htm
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
A priori, ils n'ont jamais fait de surunité, me trompes-je?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
jonule a écrit :si
Y a moyen de trouver des infos que je jette un oeil ?
Sinon Jonule, j'ai cliqué sur le lien de ton site, et j'ai vu que tu as récupéré des schémas et images sur mon site. Ca aurait été sympa de me prévenir ou de me demander l'autorisation !? A moins que tu ne l'aies fait et que je m'en rappelle plus, c'est aussi une possibilité, mais a priori ça ne me dit rien.
En tout cas ta démarche illustre exactement ce qui se passe sur l'internet dans le domaine qui nous interesse, l'hydrogene (mais dans d'autres aussi d'ailleurs) :
Tu recopies des schémas et des images sur mon site, mais :
- Sur le schema que tu as appelé "cellule_mono.jpg" tu fais une erreur, ce n'est pas une mono cellule justement mais bel et bien 6 cellules en série.
- Tu expliques comment créer l'electrolyseur cylindrique en mettant les photos de mon electrolyseur en cours de construction. Mais par contre tu n'expliques pas que l'auteur (en l'occurence moi) n'a pas constaté de baisse de conso avec ce systeme, qui crachait pourtant dans les 60L/h de gaz !
- Tu expliques comment feinter les calculateurs, mais as tu testé tout ça par toi meme ? As tu monté un géné hydrogene dans ta voiture et as tu constaté un gain de consommation ? C'est peut être le cas, je n'ai pas tout lu, mais j'aimerai bien que tu me repondes ca me fera gagner du temps !
Sur le net, c'est que ça, que ça, que ça : tout le monde se pompe les infos en omettant les 3/4 des elements et des précisions, voire meme en donnant des infos erronées (exemple du cellule_mono.jpg, ou que la replique jlnaudin fonctionne, etc...).
C'est ça que j'essaye de dénoncer egalement. C'est le meme probleme que les journalistes qui repetent des conneries sans vérifier leurs sources, c'est exactement la meme chose.
0 x
nlc a écrit :Y a moyen de trouver des infos que je jette un oeil ?
s'il me plait ?
mais bien sûr, avec une telle politesse y a pas de problème enfin !
mais je ne donne qu'une partie de la réponse, je vais faire comme gaudet86 : je veux bien tout t'expliquer, mais il faudra tout demander !
non je ne ferai pas payer mes renseignements, je demanderai juste qu'on soit poli bien sur mais surtout qu'on montre patte blanche
bref : tu vas sur le site d'hydroplasmol et tu cherches à "synergétique" ... oui j'aurai pu donner le lien mais t'as pas écris "STP" !-)
à bon entendeur, nanère
sinon pour les photos je evux bien enlever tout ce que tu veux (enfin pas le bas) c'était juste pour montrer un empilement de tubes inox, si ça t'embetes, pas la peine de faire un procès, dis le moi, les répliques ne manquent pas.
En outre, j'avais marqué "merci à nlc" et mis l'adresse de ton site internet.
donc tu catalogue toujours et caricature, et je suis pas le seul sur internet, ce n'est pas mon site mais un de mes sites, et je trouve ta démarche un peu ... petite.
non je n'ai pas tout testé je donne le maximum d'infos et de pistes : tu n'aimes pas , tu voudrais que le les vende ? que je fasse + de pub ? genre comme "offres professionnelles" sur ce site ?
soit, tu es persuadé que meyer c'est du pipo ... ben je fais partie des autres, qui y croient dur comme fer !
@+
0 x
jonule a écrit :nlc a écrit :Y a moyen de trouver des infos que je jette un oeil ?
s'il me plait ?
mais bien sûr, avec une telle politesse y a pas de problème enfin !
Je me suis mal exprimé, je voulais pas dire Jonule, y a moyen que tu me trouves des des infos. Le "y a moyen" ne t'etais pas déstiné, c'etait plutot général.
jonule a écrit :sinon pour les photos je evux bien enlever tout ce que tu veux (enfin pas le bas) c'était juste pour montrer un empilement de tubes inox, si ça t'embetes, pas la peine de faire un procès, dis le moi, les répliques ne manquent pas.
En outre, j'avais marqué "merci à nlc" et mis l'adresse de ton site internet.
A vrai dire ça ne me gene pas trop, mais j'aurai quand meme aimé que tu me demande. Et si tu les laisses j'aimerai quand meme que tu indiques que je n'ai constaté aucune amélioration avec 60L/h de gaz dans mon véhicule, avec et sans sonde lambda.
jonule a écrit :donc tu catalogue toujours et caricature, et je suis pas le seul sur internet, ce n'est pas mon site mais un de mes sites, et je trouve ta démarche un peu ... petite.
En quoi c'est petit de denoncer que beaucoup de choses sont repétées et déformées desite en site ? Il n'y a rien de caricatural non plus.
jonule a écrit :non je n'ai pas tout testé je donne le maximum d'infos et de pistes : tu n'aimes pas , tu voudrais que le les vende ? que je fasse + de pub ? genre comme "offres professionnelles" sur ce site ?
Quand on n'a pas testé, dans ce cas il faut le préciser.
jonule a écrit :soit, tu es persuadé que meyer c'est du pipo ... ben je fais partie des autres, qui y croient dur comme fer !
@+
Tu es incroyable. Est-ce que tu lis vraiment mes messages !?? Pour la 200eme fois (au moins) je ne dit pas que Meyer c'est du pipo, je dis que pour l'instant personne n'a apporté la preuve d'un montage qui fonctionne et qui utilise le vrai principe meyer, a savoir pour la 200eme fois aussi la cassure de la molecule par etirement, grace à un champ electrique.
0 x
jonule a écrit :bref : tu vas sur le site d'hydroplasmol et tu cherches à "synergétique" ...
j'ai suivi le forum synergetique de Franck VALLE ( fils de RL VALLE)
mais le lien entre les manip Hydroplasmol et la synergetique
reste a démontrer
mais cela n'enleve rien a leurs expériences , mais leurs explications et
références sont plus que douteuses de plus ils ne sont jamais intervenu sur le forum de Franck VALLE , ce qui montre bien qu'il ne maitrise pas la théorie
sur le forum de Franck VALLE , JL Naudin a montré ses résultats ( VSG) cela n'a convaincu personne , il est parti sans jamais fournir
de précision
les manip Hydroplasmol sont en lien direct avec la fusion froide
et j'ai donné de nombreux liens sur ce forum
0 x
-