par edfed » 16/12/09, 10:48
bonjour a tous.
ça fait un bout de temps deja que je m'interresse au sujet de l'electrolyse de l'eau a des fins de carburation.
je vien de decouvrir ce forum.
sympa.
au moins, il y a des gents qui on pas peur d'essayer.
et c'est tant mieu.
par contre, je lis des tonnes de conneries dans ce sujet.
pour commencer, si c'est reelemen un courant sous 1,8 vpour electrolyser.
nul besoin de generer exactement 1,8V
si l'on dispose les cellules en serie, il suffit de generer un multiple de la tension d'un element electrolyseur.
le courant quand à lui restera celui demandé par un seul, vu qu'il les traverse tous.
bon, or ce petit rappel sur la loi des noeuds.
je peu aussi ajouter que la betise humaine de dire:
ouais, heu, je prend le chiffre machin, je le multiplie par le chiffre bidulle et je te prouve que ça marche pas
je peu te retourner le probleme si je prend une division.
on en serait encore à se cacher dans des grottes si personne n'osait croire et tenter l'incomprehensible.
surtout qu'on fini toujours par comprendre une fois que ça marche.
je vais tenter l'experience un de ces jours, je cherche juste un moye,n de faire un mille feuilles avec des disques en rotation (comem ça les bulles seront expulsées vers le centre.
et si le centre est creux, ça permettra aux gaz de remonter dans la collone de disques en rotation.
pour ça, j'ai une tonne de plateaux de disques dur dont la resistance interne est moindre.
il faut faire un empilement avec tres faible dielectrique.
je sais pas encore comment les coupler à un arbre de sorte qu'ils puissent tourner, et aussi etre alimentés en alternances +-+-+-
bon, la rotation n'est pas obligatoire, une vibration suffirait probablement, ou mee la pression des gazs produits.
ensuite, j'essayerai de demarrer un moteur de scooter 50 2 temps, et si ça marche, ça sera toujours mieu que de teter les mamelles de total.
parce que c'est surtout pour ça, arreter de dependre de leur foutu petrole.
meme si l'electrolyse avait un rendement de 2%, le moteur un rendement de 1% et que les pneux augmentent la conso, je m'en fout, je veu plus utiliser une goute de petrole pour me deplacer.
cela dit, le petrole reste encore pas mal utile pour faire du plastique et se chauffer durant les dures journées d'hivers.
mais si le petrole doit rester une chaine barbelée attachée a notre cheville, autant le boire et en crever tout de suite.
0 x