Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6898
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1948




par Macro » 24/03/10, 15:05

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Des illuminés qui pratiquent le HHo sur leur bagnoles et qui s'en ventent sur le net y'en a des milliers...Ils sont meme bien vivant...Sur un autre forum que je pratique regulierement il yen a un qui arrive a ganer deux litres/100km sur un voyager V6 ...Il a peté un jt de culasse ses soupapes sont blanches mais non ca ne vient pas d'une carburation trop pauvre...

Y'avait aussi autopsiatech qui nous a fait miroiter monts et merveilles pendant plusieurs années...Deja une chose de bien il a toujours refusé de nous vendre son tube de pvc d'egout rempli de l'electrolyseur miracle :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
edfed
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 16/12/09, 10:05




par edfed » 24/03/10, 15:07

ouais, c'est super marrant.

moi aussi je me marre quand j'entends parler de lynchage pour heresie economique, religieuse, politique ou scientifique.

sinon, pour tenter de trouver une solution, j'ai vu une fois un docu sur l'eau et sa mecanique.

en tant que fluide, l'eau à des comportements tres etranges lorsqu'elle est soumise à des vibrations mecaniques.
de plus l'eau ne s'ecoule jamais en ligne droite, mais prend toujours un chemin en spirale tridimentionelle.

peut etre qu'il faudrait se pencher là dessus pour avoir la resonance.
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 24/03/10, 16:23

Macro a écrit :Y'avait aussi autopsiatech qui nous a fait miroiter monts et merveilles pendant plusieurs années...Deja une chose de bien il a toujours refusé de nous vendre son tube de pvc d'egout rempli de l'electrolyseur miracle :cheesy: :cheesy:
Tiens leur site existe toujours. Il avait disparu un temps... mais il est à nouveau visible.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 24/03/10, 16:43

:D :D super : les actualités s'arrêtent à 2007 et, sauf erreur, il n'a pas remis ces constats d'huissier !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 24/03/10, 16:43

edfed a écrit :peut etre qu'il faudrait se pencher là dessus pour avoir la resonance.

Rien ne t'empêche de te pencher dessus et de faire des expériences, en effet !
Mais si tu produis du gaz, n'oublie pas de relever en priorité tension/courant de ton système ainsi que le débit de gaz correspondant.

Jonule dira que ça sert à rien because le gaz que tu vas générer est peut être 1000x plus énergétique mais comme on peut pas le savoir il faut quand même pouvoir comparer des choses
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 24/03/10, 16:45

citro a écrit ::shock: Eh ben... heureusement que nlc et les autres ont été incapables de réussir à produire de l'HHO par résonnance... Cela m'aurais fait de la peine de les perdre...
smileys/Disguise.gif[/img]


Le lobby pétroler m'a tuer

:lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 24/03/10, 16:58

edfred a dit:

en tant que fluide, l'eau à des comportements tres etranges lorsqu'elle est soumise à des vibrations mecaniques.
de plus l'eau ne s'ecoule jamais en ligne droite, mais prend toujours un chemin en spirale tridimentionelle.

peut etre qu'il faudrait se pencher là dessus pour avoir la resonance.


à prendre avec énormément de réserves:

http://www.theorderoftime.com/science/free_energy/4.html

He was not a theoretical physicist, but he did draft, based upon his research in this respect, a law of disintegration which led to the finding that water disintegrates under the influence of a dissociation frequency of 2.742 Hz (5.5 and 6.5 times the frequency of resp. oxygen and hydrogen).


De toutes façons, avec une électrolyse " à la meyer" tu va rencontrer toute une série de points de résonance:

résonance mécanique des tuyaux ( j'ai vu quelque part qu'on les coupait en tuyaux d'orgues pour améliorer cet aspect ) Les tuyaux devraient théoriquement vibrer.

résonance mécanique de l'eau, s'il y en a une

résonance du circuit RLC composé de la self en série et de la cellule

mais putain :evil: personne ne donne de nouvelles ( en litres de gaz par watts ): je n'ai malheureusement plus de labo pour l'instant.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 24/03/10, 16:59

250 pages sur un phénomène vieux de 200ans et 170ans depuis Faraday et ses lois !!!

lire 'Cold fusion' moves closer to mainstream acceptance
http://www.physorg.com/news188377829.html

21ans de fusion froide hyper sérieuse ?????
Sous des formes très variées, électrolyse ou décharges, etc...

Vous déchargez un gros courant à fort voltage dans l'eau (facile avec électrodes de charbon pur) et vous sentez la même odeur de ferraille brulée que lorsqu'un vieux train freine en gare, ferraille des boggies !!
J'ai vérifié avec mon nez !!!
Certains prétendent et ont mesuré des transmutations carbone en fer à faible énergie ?????
Vrai faux, erreurs ?????????
Sans fin, mais un jour on comprendra l'inimaginable!!!
Et la physique changera !!!


Pour 9buck9, voilà du miel qui attire les guêpes et les piègent !!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 24/03/10, 17:09

tu en as trop dit ou pas assez ! :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 24/03/10, 17:12

elephant a écrit :tu en as trop dit ou pas assez ! :evil:


????
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités