Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 19/04/14, 19:06

Peut être je t'ai mal compris:

tu proposes de coupler un alternateur de 2O KW à un moteur de 50 KW pour alimenter le moteur et d'utiliser l'énergie résiduelle pour faire avancer le véhicule ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 926
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 191




par gildas » 19/04/14, 19:17

Oui,énergie résiduel et énergie du HHO comme je l'ai compris sur le site Utopiatech.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 20/04/14, 00:23

je vais aller jeter un coup d'oeil, mais je me méfie: par le passé Utopiatech a publié tant de couillonnades et de mensonges.... .
( Malgré les exploits d'huissier, qui sont bien mal placé pour débusquer les manipulations )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 20/04/14, 18:31

pfff, je suis allé voir la "littérature" d'Utiopiatech.

Décidément, Mr Moreau gagnerait plus sa vie à écrire des romans: du vent, du vent...mais pas de voile

http://www.utopiatechlab.com/data/docum ... ch-Lab.pdf

je me suis régalé: vers la page 43-44:

d encodage fréquentiel par balayage
synchrone du domaine de l'eau, sur les fréquences d'absorption répondant à la décohésion de la molécule d'eau, ceci à l'aide d' un Générateur spécifique de puissance à ondes T-HF

ou encore

électrolyse nano-moléculaire sous balayage scanner hyperfréquence

utiliser l'atome d'hydrogène pour initier un modèle de transmutation ascendante de la matière

Tout çà dans une esthétique de prospectus de pilule miracle !

Bref, j’attends toujours que ce type cause moins et montre plus !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 926
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 191




par gildas » 20/04/14, 19:42

C'est vrai,la vitrine est jolie...

Cependant,j'ai pas trouvé d'incohérences avec les chiffres de la page 5.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 926
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 191




par gildas » 20/04/14, 20:57

Je dois pas être trop loin de la vérité: :cheesy: (Utopia en 2005)
PROSPECTIVE : Et si la Voiture à Eau devenait un jour réalité ?

Prochainement, l’apport d’un mini turboalternateur embarqué, additionné à cette technologie, permettra de récupérer en énergie perdue jusqu’à 6 Kw d’énergie électrique gratuite, à partir des seuls gaz d’échappement moteur, permettant de multiplier par 100 et plus notre production en gaz hautement énergétique. Imaginez alors quel fabuleux espoir pour demain !

Alors nous ne sommes déjà plus dans la fiction puisque cette technologie existe et que nous la maîtrisons, car 3000 litres de gaz par heure, autoproduits et autoconsommés en roulant, n’est ce pas un schéma réaliste et envisageable de VOITURE à EAU, par une simple extension de notre procédé, même en gardant éventuellement une infime quantité de notre carburant habituel ?

Si vous y croyez et que cela vous tente, merci de continuer de nous apporter, très nombreux, votre soutien …

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2005N ... iatech.htm
(Vers la fin)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 926
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 191




par gildas » 21/04/14, 00:12

elephant a écrit :je vais aller jeter un coup d'oeil, mais je me méfie: par le passé Utopiatech a publié tant de couillonnades et de mensonges.... .
( Malgré les exploits d'huissier, qui sont bien mal placé pour débusquer les manipulations )


Elephant,appriorit pas de mensonges sur le constat fait par le huissier.

Le système H2 devait être différent de la weet-cell à 30 L/h qui elle produisait 50% d'économie de GO.(voir le lien Quanthomme)

7400L de HHO à été utilisé durant le constat produit peut-être par un gros alternateur et plusieurs weet-cell.

Regarde sur le lien que tu as mis.
Dernière édition par gildas le 21/04/14, 00:45, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 21/04/14, 00:36

je veux bien croire à cette dernière solution: il y a eu de très beaux essais fait à Boulogne, je crois, sur des bus à 20 % d'hydrogène.

Ce que je reproche à Mr Moreau, c'est de faire plus de pub que de démos convaincantes....

A quoi bon convaincre les gens de l'utilité de ses produits, avant d'en faire la démonstration. De préférence devant des aéropages d'experts plutôt que devant des huissiers qui n'y entravent que dalle.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14035
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1622
Contact :




par izentrop » 21/04/14, 11:56

Bonjour,
Elephant, j'admire ton réalisme.
Vous parlez d'une page mise à jour en 2005, avec une adresse de site http://www.utopiatech.fr/ qui n'abouti à rien.
Trouver une information fiable sur un tel site n'est-t'il pas utopique ?? :cheesy:
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 21/04/14, 14:23

elephant a écrit :je vais aller jeter un coup d'oeil, mais je me méfie: par le passé Utopiatech a publié tant de couillonnades et de mensonges.... .
( Malgré les exploits d'huissier, qui sont bien mal placé pour débusquer les manipulations )


et vous continuez quand même ?

Pouf pouf pouf.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 139 invités