Sinon y a les joins souples pour faire les cadres de mousticaire .
Ca doit etre en silicone ou qq chose comme ca .quand l on l ecrase
ca doit faire ds les 2-3 mm.
Existe en brun ou en blanc.
Electrolyse améliorée
Salutations,
Les photos de mon "flamme arrestor" :
C'est un tube galvanisé de 10cm de long fileté aux 2 bouts en 26x34 (ça se trouve comme ça chez leroy Merlin), avec 2 bouchons femelles 26x34 que j'ai percé et taraudé pour pourvoir y mettre les 2 embouts en 12x17 diamètre 8mm. L'éponge inox est au rayon vaisselle de votre supermarché
J'ai pas encore mis de téflon pour l'étanchéité, mais ça vient
Sdc
Les photos de mon "flamme arrestor" :
C'est un tube galvanisé de 10cm de long fileté aux 2 bouts en 26x34 (ça se trouve comme ça chez leroy Merlin), avec 2 bouchons femelles 26x34 que j'ai percé et taraudé pour pourvoir y mettre les 2 embouts en 12x17 diamètre 8mm. L'éponge inox est au rayon vaisselle de votre supermarché
J'ai pas encore mis de téflon pour l'étanchéité, mais ça vient
Sdc
0 x
Il s agit d un produit de la marque fikszo home desing.
Le cordeau a une longeur de 7 m ,fait +- 6 mm de diametre
Ecrase avec le pied a coulise cela en fait 5 mm en gros
( ca depend si l on aime son pied a coulise ou pas ) .
Le prix est de 5 a 10 € ,me souvient pas . Il se vend en quincailerie
chez Gamma , Mr bricolage et il me semble l avoir vu chez leroy merlin .
Le cordeau a une longeur de 7 m ,fait +- 6 mm de diametre
Ecrase avec le pied a coulise cela en fait 5 mm en gros
( ca depend si l on aime son pied a coulise ou pas ) .
Le prix est de 5 a 10 € ,me souvient pas . Il se vend en quincailerie
chez Gamma , Mr bricolage et il me semble l avoir vu chez leroy merlin .
0 x
Ok je vois mieux ce que c'est a present.
Mais je crains que ca ne colle pas, puisqu'avec ce systeme on aurait un raccord quelque part.
Le top du top serait de trouver un equivalent du pvc souple, dans lequel on vient directement decouper la forme du joint. Des feuilles de caoutchouc ? Je sais pas si ca existe.
Sinon j'ai vu l'autre jour chez casto des rouleaux de liege, ca fait d'apres mes souvenir 60cm de largeur environ, et 4mm d'epaisseur. Mais le grain du liege me paraissait trop gros pour que ca puisse servir de joint d'etancheité
Mais je crains que ca ne colle pas, puisqu'avec ce systeme on aurait un raccord quelque part.
Le top du top serait de trouver un equivalent du pvc souple, dans lequel on vient directement decouper la forme du joint. Des feuilles de caoutchouc ? Je sais pas si ca existe.
Sinon j'ai vu l'autre jour chez casto des rouleaux de liege, ca fait d'apres mes souvenir 60cm de largeur environ, et 4mm d'epaisseur. Mais le grain du liege me paraissait trop gros pour que ca puisse servir de joint d'etancheité
0 x
ou trouvez le plan de l'électronique?
bonjour
qui peut me donner le plan du montage electronique pour l'électrolise?
qui peut me donner le plan du montage electronique pour l'électrolise?
0 x
-
- Je comprends l'éconologie
- x 13
Salut NLC,
tu as pensé à la bonne vielle pate à joint ( bleu, noire, ... ) de mécanique
il y a bien un modele qui doit te convenir, prise en sandwich entre les plaques d'inox et les entretoises ( de deux cotés de l'entretoise quoi )
tu as pensé à la bonne vielle pate à joint ( bleu, noire, ... ) de mécanique
il y a bien un modele qui doit te convenir, prise en sandwich entre les plaques d'inox et les entretoises ( de deux cotés de l'entretoise quoi )
0 x
RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
Ben ouais mais moi le prix me gene
Je vais attendre un peu pour faire murir la chose et chercher des idées.
J'vais essayer d'etre patient et attendre tes resultats, puisque ton montage est presque terminé !
Au fait, tu vas l'essayer dans quel type de vehicule ? Essence, diesel ? Injection electronique ?
A+
Je vais attendre un peu pour faire murir la chose et chercher des idées.
J'vais essayer d'etre patient et attendre tes resultats, puisque ton montage est presque terminé !
Au fait, tu vas l'essayer dans quel type de vehicule ? Essence, diesel ? Injection electronique ?
A+
0 x
-