Electrolyse améliorée
Re: Electrolyse améliorée
C'est un peu tendu du slip ce sujet...........
L'intitulé devrait etre "la guerre entre l'energie libre et le connu"
L'intitulé devrait etre "la guerre entre l'energie libre et le connu"
0 x
-
- Econologue expert
- x 3224
DrBombay a écrit :C'est un peu tendu du slip ce sujet...........
c'et-à-dire qu'il doit y avoir des centaines, voire des milliers de chercheurs de par le monde qui travaillent sur l'électrolyse et l'amélioration de ses performances, et voilà qu'un mec sorti de nulle part vient nous dire qu'il y a 20 ans, dans sa cuisine, avec son paquet de sel et sa bouteille de vinaigre, il a révolutionné le process.
Si vous y croyez, je ne peux rien pour vous, je ne suis pas psychiatre...
3 x
sicetaitsimple a écrit :Peterr a écrit :[
A l’occasion, ce serait sympa de refaire et de partager l’expérience (impossible, le Proprio PERVERS a jeter dehors/poubelle/décheterie a mon insu, TOUT mon Materiel pour y mettre ses ustensiles... je n'ai plus rien pour experimenter )
pour comprendre ce qui a pu se passer. Si ça se trouve on passe a coté d’une découverte majeure.
Qu'un propriétaire jette tout ce qu'un locataire a laissé ne me parait pas scandaleux.Ce qui est dommage,c'est que "Si ça se trouve on passe a coté d’une découverte majeure".
Ca va bien la branlette, les deux? Peterr et Drbombay)
" Qu'un propriétaire jette tout ce qu'un locataire...a laissé... ne me parait pas scandaleux "
...t'a pris une machine a aller dans le futur?
Tu pourrais relire encore une fois ce que d'autres écrivent avant de le reprendre et le modifier en FAUX ?!
0 x
sicetaitsimple a écrit :DrBombay a écrit :C'est un peu tendu du slip ce sujet...........
c'et-à-dire qu'il doit y avoir des centaines, voire des milliers de chercheurs de par le monde qui travaillent sur l'électrolyse et l'amélioration de ses performances, et voilà qu'un mec sorti de nulle part vient nous dire qu'il y a 20 ans, dans sa cuisine, avec son paquet de sel et sa bouteille de vinaigre, il a révolutionné le process.
Si vous y croyez, je ne peux rien pour vous, je ne suis pas psychiatre...
" c'et-à-dire qu'il doit y avoir des centaines, voire des milliers de chercheurs de par le monde qui travaillent sur l'électrolyse et l'amélioration de ses performances..." ...financiéres !
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
TOUS les Cerveaux qui OSCILLENT pour le POGNON... dans leur Esprit, ne verront QUE Pognon... et ZERO Résonance Atomique !
" ...dans sa cuisine... "
Cessez d'INVENTER du Faux.... bande d'énerguménes de mes C...s !
Avec un minimum de Culture personnelle QUOTIDIENNE...
au lieu de perdre votre temps a POLLUER les forums...
vous auriez APPRIS a decrypter de simples Spectrogrammes..
Incapables volontaires!
Bridés du cerveau...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5404
Excuse-toi, Sicetaitsimple, c'était PAS dans sa cuisine, c'était dans un autre endroit. Malheureusement, à l'insu de son plein gré, Carabosse a viré ses bassines, ses tuyaux son spectromètre de masse (par lui construit) et ses électrodes. On a abusé Franck Enstein, il n'a plus ses joujoux. Heureusement, il lui reste ses dialogues intérieurs avec l'infiniment petit et grand, ses recettes de lentilles de Fréhel, et le reste.
2 x
-
- Econologue expert
- x 3224
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Excuse-toi, Sicetaitsimple, c'était PAS dans sa cuisine, c'était dans un autre endroit. Malheureusement,
Oui, désolé, si j'ai parlé de cuisine c'est parce que c'est là que sont généralement disponibles le sel et le vinaigre. mais dans une cave ou un garage n'y changerait a priori pas grand chose, sauf peui-être les ondes telluriques....
Dernière édition par sicetaitsimple le 06/11/23, 20:15, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5404
Tu dis ça parce que tu n'y connais rien en énergie tellurique. Dans une cave et/ou un hangar AU SOL NU, ça change tout ! ![Evil or Very Mad :evil:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_evil.gif)
1 x
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 280
Peterr a écrit :Toutes mes années de recherches sur l'Eau de vie ( 20 ans )
je n'ai utiliser QUE... 0,1 a 10 uWatts !
L'essai avec l'accu de voiture endommagé fut l'un des rares cas où je dépassais le uW.
J'utilisai si PEU de puissance sur les molécules d'Eau de vie car JUSTEMENT...elle est facile a exciter.
Et donc a l'observer.
A lui envoyer des impulsions diverses pour un "Retour de résultats" trés instructif.
Je lui "parle" de cette façon, a la Matiére (la poire)
C'est comme sa que je "pose des questions" a la Matiére (la poire)
Avec UNE SEULE impulsion elle me renvoie des CENTAINES de signaux a déchiffrer...
La Matiére (la poire) est mon seul et UNIQUE Instructeur qui ne trahi JAMAIS...
ne MENT JAMAIS...
n'est pas hyppocrite ou FAUX !
etc...hips...
...a la difference des Hommes corrompus de l'Ame par les Lois du Profit, Pouvoir et Perversions en tout genre.
ehhhhoohhhh....rrrrr...aahhaaallezzz ...hips!*'¥°>... La meuemmme patrooon...hips
https://www.distillerie-salamandre.com/ ... s-william/
En somme, c est un peu comme ton marc de café à toi !
1 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Bien vu.
La Williams c'est ma préférée et de loin.
Mais jamais j'irai l'électrolyser. C'est un pêcher![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La Williams c'est ma préférée et de loin.
Mais jamais j'irai l'électrolyser. C'est un pêcher
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
AD 44 a écrit :Peterr a écrit :Toutes mes années de recherches sur l'Eau de vie ( 20 ans )
je n'ai utiliser QUE... 0,1 a 10 uWatts !
L'essai avec l'accu de voiture endommagé fut l'un des rares cas où je dépassais le uW.
J'utilisai si PEU de puissance sur les molécules d'Eau de vie car JUSTEMENT...elle est facile a exciter.
Et donc a l'observer.
A lui envoyer des impulsions diverses pour un "Retour de résultats" trés instructif.
Je lui "parle" de cette façon, a la Matiére (la poire)
C'est comme sa que je "pose des questions" a la Matiére (la poire)
Avec UNE SEULE impulsion elle me renvoie des CENTAINES de signaux a déchiffrer...
La Matiére (la poire) est mon seul et UNIQUE Instructeur qui ne trahi JAMAIS...
ne MENT JAMAIS...
n'est pas hyppocrite ou FAUX !
etc...hips...
...a la difference des Hommes corrompus de l'Ame par les Lois du Profit, Pouvoir et Perversions en tout genre.
ehhhhoohhhh....rrrrr...aahhaaallezzz ...hips!*'¥°>... La meuemmme patrooon...hips
https://www.distillerie-salamandre.com/ ... s-william/
En somme, c est un peu comme ton marc de café à toi !
AD le Pro de la fabrication de Fakes par Modifications des Commentaires...
Serait-il un Influenceur payé a le faire ?
C'est quand méme curieux qu'un forum autorise de telles choses...
0 x
-