Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 17/04/06, 19:28

salut

Comment liquéfier l'hydrogène,et quelle sera sa densité?

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
lau
Grand Econologue
Grand Econologue

par lau » 17/04/06, 19:30

J'ai entendu dire qu'un groupe d'amis passionnés par les énergies renouvelables avait mis une bouteille de gaz dans le coffre reliée à un robinet et une seringue piquée à l'admission.
Le moteur réagissait très bien parrait il à ce dopage au gaz butane! :cheesy:
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
ex-océano
Modérateur
Modérateur
x 1

par ex-océano » 17/04/06, 19:34

Peut-être que le moteur aimait, mais le gaz butane de nos bouteille est un gaz fossile... Sauf en cas de chute valable de consommation, cela n'avance pas le schmilblic...
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 17/04/06, 19:41

lau a écrit :J'ai entendu dire qu'un groupe d'amis passionnés par les énergies renouvelables avait mis une bouteille de gaz dans le coffre reliée à un robinet et une seringue piquée à l'admission.

salut

si tu envois suivant le même principe de l'oxigène,ça marche aussi (pas en continue mais lors des phases d'acélérations).

@
0 x

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
lau
Grand Econologue
Grand Econologue

par lau » 17/04/06, 20:11

zac a écrit :
lau a écrit :J'ai entendu dire qu'un groupe d'amis passionnés par les énergies renouvelables avait mis une bouteille de gaz dans le coffre reliée à un robinet et une seringue piquée à l'admission.

salut

si tu envois suivant le même principe de l'oxigène,ça marche aussi (pas en continue mais lors des phases d'acélérations).

@

Totalement d'accord avec toi océano. Ils avaient fait ce test juste pour "délirer".
Zac, avec l'oxygène il faut se méfier car c'est explosif en contact avec la graisse.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 17/04/06, 20:12

thier13 a écrit :la combustion serait ameliorée de quelle facon , ? et comment

Je ne sais pas exactement mais il me semble que l'hydrogene permet d'accelerer la vitesse de la combustion, et permet donc de bruler plus de carburant.
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
x 2

Electrolyse améliorée

par denis » 17/04/06, 20:18

attention! l'O en quantité+pleine charge de carburant: c'est un coup à percé les tete de piston!!! ça doit accélérer c sur!
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

Re: Electrolyse améliorée

par zac » 17/04/06, 20:30

denis a écrit :attention! l'O en quantité+pleine charge de carburant: c'est un coup à percé les tete de piston!!! ça doit accélérer c sur!

salut

C'est pour ça que j'ais précisé "pas en continue"

@+
0 x

thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par thier13 » 17/04/06, 20:39

meme avec 0.83cl /seconde de gaz
0 x
thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par thier13 » 17/04/06, 20:54

j'aurai plutot pensé economiser du carburant en alimentant le moteur en parti avec le gaz h2+o produit par electrolyse , mais ca parrait pas vraiment faisable ,
meme avec une tres bonne optimisation de l'electrolyse, produire beaucoup de gaz demande beaucoup d'energie.

A moin de trouver un moyen de separer les atomes h2o en depensant moin de courant, je croi qu'il faut 285j pour briser la liaison
0 x