Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par thier13 » 17/04/06, 21:00

je vien de trouver ce lien , vous en pensez quoi

http://www.ecosustainablevillage.com/us_patents.htm
0 x
lau
Grand Econologue
Grand Econologue

par lau » 17/04/06, 21:16

thier13 a écrit :A moin de trouver un moyen de separer les atomes h2o en depensant moin de courant, je croi qu'il faut 285j pour briser la liaison

A voir les études de Marie curie sur la radiolyse en 1910
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par pluesy » 18/04/06, 11:05

thier13 a ecrit

.
je vien de trouver ce lien , vous en pensez quoi

http://www.ecosustainablevillage.com/us_patents.htm

sur le site ils disent arriver a decomposer + de 60 litres heures d'eau avec 300 mA "
With constant frequency of 923Hz, a voltage of 4.8 V and a current from 300mA a fragmentation becomes
from greater 1 litre/minute achieves
."

dans 60 litres d'eau il ya ((60/18)x2) 6.66 kilo d'hydrogene
et ((60/18)x16) 53.33 kilo d'oxygene

6.66 kilos d'hydrogene ca donne en kwh ((6.66 x 120 000 kj)/3600) 222.222 kwh
pour obtenir ces 222.222 kwh on depense (4.8v x0.3A) 1.44wh soit
(222222/1.44) 154 320 fois moins...
la surunité est plus que largement explosée...

il est egalement ecrit en haut " their authenticity has not been verified. "

la manip est facile a verifier 1 bouteille plastique de soda deux electrodes inoxydable formant chacune 5 spires un gene Bf

meyer est battu a plate couture... si vous avez le matos pour le faire allez y et n'oubliez surtout pas de comuniquer les resultats :|

a mon avis ca bullait tellement fort que baucoup d'eau est passée par dessus le recipient...
ou alors la jointure au electrodes etait tellement bien faite qu'il y avait des petites fuites ...
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 18/04/06, 12:05

zac a écrit :[...]si tu envois suivant le même principe de l'oxigène,ça marche aussi (pas en continue mais lors des phases d'acélérations).

@
C'est le principe utilisé sur les moteurs de dragster avec le "Nitrous Oxyde" : apporter plus d'oxygène (comburant) que celui contenu dans l'air pour brûler plus de carburant dans le même volume admis.
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 18/04/06, 12:07

thier13 a écrit :j'aurai plutot pensé economiser du carburant en alimentant le moteur en parti avec le gaz h2+o produit par electrolyse[...]
C'est exactement ce que revendique Moreau avec ses appareils "UtopiaTech"...
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 18/04/06, 15:05

[quote="pluesy"]

la manip est facile a verifier 1 bouteille plastique de soda deux electrodes inoxydable formant chacune 5 spires un gene Bf

salut

:idea: Si tu peux m'envoyer un plan pour faire une alime 4/5v 300/400ma 800/1000hz,entré 12v continu. je fait l'éssais dès que possible.

Fait simple; je suis nul en électricitée/électronique et j'habite sur une ile (pas de supermarché de composant) :cry:
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par pluesy » 18/04/06, 17:43

t'a pas un pote qui depanne les tv dans ton ile ?
tout bon depanneur tv se doit avoir un oscilloscope un multimetre et un " generateur basse frequence " ( dit gene BF ) ca crache en general du carré du sinus et du triangle et on peu regler finement la frequence entre 1hz et 1 mghz il est vrai qu'on s'on sert plus pour depanner les ampli audio que les tv mais en general un depanneur tv depanne aussi l'audio...

si le gene BF ne crache pas assez de mA tu peut lui foutre un petit ampli en sortie (des enceintes de pc avec ampli integré dont un des haut parleurs est debranché et dont les fils alimente l'electroliseur a la place du HP c'est parfait !)
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par pluesy » 18/04/06, 18:18

en fait je suis vraiment con...
un gene bf t'en a un super sous la main ...

ton pc... :idea:
en lui mettant un pti logiciel pour creer des sons de synthese voir un logiciel gene BF (on doit pouvoir trouver ca sur le net) du debranche les fils d'une des enceintes et tu les mets sur l'electroliseur et ca doit marcher...
0 x

[ Albert Einstein ]
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 18/04/06, 18:44

Pluesy, le Géotrouvetout qui clouerait le pion à Mac Gyver, sur une île déserte.
(Zac voulait en 12v; pour sa bagnole ?)
----------
http://www.ecosustainablevillage.com/
Ce site est original ! C'est un ramassis de toutes les bidouilles extraordinaires dans le monde. Sujettes à caution, mais le principe est intéressant, car elles sont accessibles aux curieux du monde. Il y a même le bingo-fuel à Naudin (water torch), c'est dire!…
Denis, tu n'as qu'à leur communiquer la recharge gratuite de batterie…
Moi, il y a un sujet qui m'a amusé, et cela ne coûte rien de tenter une greffe : http://www.ecosustainablevillage.com/to ... _plant.htm
0 x
thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par thier13 » 18/04/06, 19:40

y aura jamais 4 a 5v sur la sortie hp
0 x