Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 18/04/06, 19:41

pluesy a écrit :en fait je suis vraiment con...
un gene bf t'en a un super sous la main ...

ton pc... :idea:
en lui mettant un pti logiciel pour creer des sons de synthese voir un logiciel gene BF (on doit pouvoir trouver ca sur le net) du debranche les fils d'une des enceintes et tu les mets sur l'electroliseur et ca doit marcher...

salut

je viens de vérifier et je ni la la bonne tension (quelque milivolts, je veux essayer avec 5v),ni la bonne intensitée;je n'ai pas encore essayé de controler la fréquence!!!

Bon; vous foutre de ma tronche car je suis nul en élec c'est de bonne guerre :evil: ; :idea: mais si vous ètes capable de me fournir un shéma d'alimentation me permettant de voir si sa tiend la route ce serais plus productif (même nul je peux encore faire trois soudures).

Car si personne essaye puisque c'est"imposssible" on ne s'aura jamais si ça marche.

@+

PS:les "pantones" en dopage à l'eau techniquement ça ne peut pas marcher,mais dans la tribut on l'utilise avec succès depuis bien avant l'invention de messieur pantone :mrgreen:
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par nialabert » 18/04/06, 20:37

zac a écrit :
pluesy a écrit :en fait je suis vraiment con...
un gene bf t'en a un super sous la main ...

ton pc... :idea:
en lui mettant un pti logiciel pour creer des sons de synthese voir un logiciel gene BF (on doit pouvoir trouver ca sur le net) du debranche les fils d'une des enceintes et tu les mets sur l'electroliseur et ca doit marcher...

salut

je viens de vérifier et je ni la la bonne tension (quelque milivolts, je veux essayer avec 5v),ni la bonne intensitée;je n'ai pas encore essayé de controler la fréquence!!!

Tu fait le son sur ton PC avec un logiciel de type Audacity, tu grave un cd avec le son en boucle, et tu met ça dans la chaine hifi du salon qui à un bon ampli, il faudrait un bon gros ampli qui crache bien. Avec un peu de bol, tu as ce qu'il te faut.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 18/04/06, 20:43

Bonjour
Normalement on fait cela avec un 555 et un transistor, pour la puissance..
Il y a plein ce circuit simple internet avec peu de composante ,
Tape 555 sur recherche...

André
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 18/04/06, 23:41

Zut je recois encore plus les notifications de reponses !! :cry:

Pas mal de messages du coup !!

Bref, laissez tomber l'histoire des 2 electrodes torsadées qui donne un debit enorme. C'est vraiment n'importe quoi !
C'est comme si sur une video on voyait un dragster rouler a 400Km/h, l'auteur precisant que c'est un nouveau protopyte de moteur 50cc !!

Quand les experiences ne sont pas faites de facon transparente, avec de vrais relevés de mesure, c'est pas credible. En plus l'avertissement est clair en haut du site...
Dernière édition par nlc le 19/04/06, 10:57, édité 1 fois.
0 x
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par pluesy » 19/04/06, 10:56

c'est vrai que ca a l'air nimporte quoi... 200 kwh avec 1.5wh :!:

c'est a la limite du canular...

mais bon y en a tjrs qui te diront que c'est possible que t'y connait rien en energie libre que t'est obtu et que meme si tu as un diplome d'ingenieur en electronique , a l'ecole on t'a formaté pour etre un parfait imbecile qui ne sort pas des sentiers battu...

a ceux la je repond faites l'experience si elle est a votre portée je veux bien vous y aider ca peut seulement vous rendre un peu plus intelligent...

pour zac j'ai trouvé quelques sites qui propose des gene BF logiciel

http://perso.wanadoo.fr/tangentiel/OscilloSound/OscilloSoundIndex.htm

http://www.radioamateur.org/download/index.html

http://www.aurelienr.com/electronique/archives/pcgen144.zip

http://www.audiotester.de/

je les ai testé ils sont pas trop genial mais c'est mieux que rien
il doit y en avoir des meilleurs mais faut passer du temps pour les debusquer si j'en trouve un genial promis je te donne le lien

quelques milivolts pour tes enceintes c'est pas normal normalement ca crache un peu moins que la tension d'alim qui en general est au alentour de 10 v soit disont 8v sur 8 ohm ca fait du 8w crete et un ampere en intensité crete

ta mesuré ca comment ?
Dernière édition par pluesy le 19/04/06, 12:48, édité 1 fois.
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 19/04/06, 12:06

Salut,
En effet, ce site est génial !! on y retrouve des théories subversives ( vis a vis de la science traditionelle) mises en application :cheesy: :mrgreen: :shock:
Mis après 2h de lecture dans mes favorits !
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 19/04/06, 12:07

pluesy a écrit :c'e

ta mesuré ca comment ?

salut
en plantant les touches de mon metrix dans le fil,avec de la musique.

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 19/04/06, 12:22

Ehhh les gars !! Vous faites du hors sujet sur mon sujet :cry:

:D
0 x
thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par thier13 » 19/04/06, 12:46

c'est pour quand les nouveau essai et nouvelle mesure nlc?
0 x
thier13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par thier13 » 19/04/06, 12:50

j'ai une autre question pour recharger une baterrie de 600a de capacite avec un tranasfo qui debiteré 6 a en 12v avec un transfo de 12/220v

on tire combien de wh sur le 220v ?
0 x