jean63 a écrit :Bonjour à tous,
Christophe a-t-il soumis ses tests de stage ingénieur au ministère de l'environnement ou à l'ANVAR ?
Pourquoi ne parlerait-on pas d'éconologie sur les journaux et à la télé avec tous les testeurs qui se décarcassent à tester le pantone ?
1) L'Anvar a financé mon PFE...donc OUI ils sont bel et bien au courant...tous les appels à l'aide que j'ai fait aupres de l'ADEME, L'ANVAR, l'INRETS ( + greenpeace, les verts...) ...apres mon PFE sont resté vains ! ( voir ma mini autobiographie sur le site )...dans le meilleur des cas la réponse a été : "On peut rien faire pour vous" dans le pire j'ai été purement ignoré !
2) Sur ce sujet aussi sensible, le role des médias n'est peut etre pas de dire la vérité mais d'embrouiller les gens voir de décrédibiliser le systeme...Ne pas oublier que les médias sont financés par les grandes entreprise pour une large part ! Ils n'ont donc aucun intêret à aller à l'encontre de ceux qui les payent...
J'estime, sans orgueil démesurée, qu'econologie ( pas moi mais le site et le forum donc chacun de vous qui participe contribue à ceci ) est devenu LA REFERENCE "scientifique" pour ce qui touche au pantone ou systeme G. Pkoi les journalistes ne me propose pas d'interview ?
Pkoi ne relayent-ils pas les propos du site ? ( au lieu de montrer, et ce n'est pas péjoratif, des inventeurs plutot loufoques ?" Beaucoup de question dont les réponses mon font fortement douter de leur "impartialité"...
3) Tous les ministères sont au courant de mon projet, du pantone et d'econologie...soyez en sur car j'en ai les preuves....