L'écoconduite en pratique: conseils qui marchent!
nlc a écrit :Trop compliqué dark !! L'appareil fonctionne simplement avec une pile lithium CR2432 qui devrait tenir presque 1 ans d'après mes calculs. Et il est totalement autonome, pas de branchement ODB ou autre, ça marche dans une AX ou une 205 !!
Euh...
Alors ça ressemble à la solution de Macro...
Sérieusement, je ne vois pas comment ça pourrait marcher, mais c'est parfois là que résident les meilleures inventions !
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Une boule de "tilt" comme sur les vieux flippers...
Le coup du verre d'eau c'est en fait une technique d'ecole de conduite de maitre .Certains conducteurs de train et de taxi l'utilisent aussi...
En tous cas moi ce matin en mode Macrolcolo conduite...Pas une goutte par terre... Avec le verre plein SVP...Bon j'avais installé le dispositif hier soir et ce matin a -7 je ne prenais pas grand risques
Le coup du verre d'eau c'est en fait une technique d'ecole de conduite de maitre .Certains conducteurs de train et de taxi l'utilisent aussi...
En tous cas moi ce matin en mode Macrolcolo conduite...Pas une goutte par terre... Avec le verre plein SVP...Bon j'avais installé le dispositif hier soir et ce matin a -7 je ne prenais pas grand risques
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Macro a écrit :Une boule de "tilt" comme sur les vieux flippers...
Mmmm j'ai peur que la précision ne soit pas au rdv..sur moto oui mais voiture..
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
L'eco conduite avec le PC branché sur la prise diag...Ca marche bien. Des societé de transports metent ca sur des PL pour sensibiliser les chauffeurs qui ont le pied trop lourd...Franchement pour des cracks comme les tetes pensantes d'econologie ca doit etre peanut a faire...
Dans les 80's y'avait des visas citroen equipées de l'econometre a 3leds...C'etait pas facile de rester dans l'vert Mais c'etait deja un bon truc...ca en sensibilisait quelques uns...
Dans les 80's y'avait des visas citroen equipées de l'econometre a 3leds...C'etait pas facile de rester dans l'vert Mais c'etait deja un bon truc...ca en sensibilisait quelques uns...
0 x
- sherkanner
- Bon éconologue!
- x 1
Macro a écrit :Dans les 80's y'avait des visas citroen equipées de l'econometre a 3leds...C'etait pas facile de rester dans l'vert Mais c'etait deja un bon truc...ca en sensibilisait quelques uns...
Je me souviens que la R18 de ma mère aussi, euh, le vert je le voyais qu'en descente, vent dans le dos, en se servant du frein moteur, le reste du temps c'était orange a rouge. Bon c'était y'a pas loin de 20 ans déjà.
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »