Machine à pistons rotatifs à battement contrôlé (MPRBC)
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
MPRBC's Final Design step 12/50
Les 2 autres roulements mobiles de transmission prennent place. La came centrale rotative bilobée (en bleu) sera constamment au contact de ces 4 roulements : la came centrale rotative multilobée.
Note : on pourrait surmultilober la came. Les nombres de lobes les plus adaptés pour 4 pistons rotatifs sont 2, 6 et 10.
Les 2 autres roulements mobiles de transmission prennent place. La came centrale rotative bilobée (en bleu) sera constamment au contact de ces 4 roulements : la came centrale rotative multilobée.
Note : on pourrait surmultilober la came. Les nombres de lobes les plus adaptés pour 4 pistons rotatifs sont 2, 6 et 10.
0 x
le temps du retrait est venu
- pascal HA PHAM
- Grand Econologue
- x 25
oyez braves gens !
Bonjour RRRRRRRRRaymondO,
A vos deux derniers roulements j'ajouterait de longs roulements de tambour :
"oyez braves gens, soyez tout ouï, le MPRBC donne sa rrrrreprésentation prrrrrintanière"
je le taquine
je le taquine !
Au fait, sérieux : combien de roulements en tout dans un MPRBC complet avec ses soupapes SAERE ?
A+
TRRRRRRRRRRyphon
A vos deux derniers roulements j'ajouterait de longs roulements de tambour :
"oyez braves gens, soyez tout ouï, le MPRBC donne sa rrrrreprésentation prrrrrintanière"
je le taquine
je le taquine !
Au fait, sérieux : combien de roulements en tout dans un MPRBC complet avec ses soupapes SAERE ?
A+
TRRRRRRRRRRyphon
0 x
All around my work, full vidéos on the web :
https://www.google.fr/webhp?source=sear ... 80&bih=672
https://www.google.fr/webhp?source=sear ... 80&bih=672
Bonjour Remundo,
pardon pour l'incartade entre le design step 15 et 16...
J'avais envie de dire félicitation, courage et sincère réussite dans cette entreprise.
Si tu as besoin de l'aide d'un informaticien pour ton site (c'est pas une critique, juste une proposition ), je t'offre gratuitement mes services. Ce sera mon acte pour la cause éconologique.
Bonne continuation.
pardon pour l'incartade entre le design step 15 et 16...
Remundo a écrit :Créer le mouvement à partir d'une source d'énergie, le convertir en un autre plus utile grâce à un dispositif adéquat, tout en ayant un bon rendement et en en respectant l'environnement,
tels sont les défis que relève SYCOMOREEN.
J'avais envie de dire félicitation, courage et sincère réussite dans cette entreprise.
Si tu as besoin de l'aide d'un informaticien pour ton site (c'est pas une critique, juste une proposition ), je t'offre gratuitement mes services. Ce sera mon acte pour la cause éconologique.
Bonne continuation.
0 x
« Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs. »
Malcolm X
Malcolm X
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »