MGP-CAPS danger moteur!!!!

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
jerome243
x 17

Christophe

par jerome243 » 10/05/07, 15:12

Christophe à écrit:
Apparement Monsieur insulte les gens avant de lire

>dire que l'on dit des conneries n'est pas une insulte mais bon passons

Christophe à écrit:
Non seulement tu emploi les mêmes méthodes que les vendeur FFI (ne vérifiant pas avant de vendre)

>moi ? pas vraiment mais bon par contre toi en tant que modo d'un forum sur l'ecologie et les économiseurs de carburants ça ne m'étonnerais pas que non seulement tu sois sollicité par des boites comme FFI mais qu'en plus tu touches une com pour leur faire de la pub sans en avoir l'air, passons

Christophe à écrit:
tu aurais lu et vu qu'on arrivait au mêmes conclusions que toi: les MPG CAPS c'est du flan...

>bah écoute après lecture, j'ai pas eu le courage de me taper vos 28 pages y'en a un paquet qui semblaient convaincu !

Christophe à écrit:
C'est quoi ton nom Guillaume ou Jerome?

>qu'est-ce que ça peut te foutre ? sur un forum on prend un pseudo, pas forcément pour déguiser son identité

Christophe à écrit:
quoiqu'il en soit ton IP est noté

>tu sais ou tu peux te la mettre mon ip ?

Christophe à écrit:
si jamais je recois une plainte de FFI

Christophe à écrit:
Elle continue...perso je recois quelques spam FFI dans ma boite chaque semaine...

>Je cite
Les gouvernements américains et canadiens surveillent désormais les sites Internet, les envois postaux, les envois de courriels de masse (spam) ainsi que les journaux pour y déceler toute information trompeuse sur ces produits. Les vendeurs s’exposent à des problèmes légaux.

>Plainte pour quoi ? diffamation de vérité??!!
FFI appartient en réalité à Bio Performnce qui croule sous les plaintes aux USA
t'es vraiment un charlot

Christophe à écrit:
au fait le titre me fait marrer vous vous souvenez la série "Cap Danger "

>J'aurais peut-etre du rajouter au bout de DANGER, MOTEUR ,en l'occurence danger pour votre mécanique.

Juste une question Christophe? En tant que modo donne moi la procédure pour me désinscrire.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

Re: Christophe

par Christophe » 10/05/07, 15:24

jerome243 a écrit :Juste une question Christophe? En tant que modo donne moi la procédure pour me désinscrire.

Pas la peine tu te fatigueras et arreteras de polluer ce forum dans moins de 24h je parie :)

Tu mérites même pas qu'on réponde à tes provcations...ton temps ne doit pas valoir grand chose...
0 x
alpha75
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

>>>>>JEROME243

par alpha75 » 10/05/07, 15:49

Christophe à écrit:
Pas la peine tu te fatigueras et arreteras de polluer ce forum dans moins de 24h je parie

>exact! pour une fois qu'on est d'accord!! tu mfatigues déjà!

Christophe à écrit:
Tu mérites même pas qu'on réponde à tes provocations

>provocations de dire la vérité ? peut-être n'avons nous pas la meme def de la vérité et de la provoc

Christophe à écrit:
ton temps ne doit pas valoir grand chose...

>jpourrais te dégouter au point que tu te fatiguerais meme plus à appuyer comme un misérable sur les touches de ton clavier mais on m'accuserait de me vanter.

Si tu réfléchis bien et que tu n'est pas impliqué dans cette escroquerie à l'échelle internationale mpg-caps tu verras que c'est un devoir d'information, après effectivement il y a façon de dire les choses et du fait que malgré mes 27 printemps je dirige les autres (professionnellement parlant), j'ai tendance à etre un chuia exaspéré par la crédulité.
Pour info je ne perd jamais mon temps mais si je suis vissé sur une chaise en congé (maladie) c'est parce-que j'ai eu un accident de voiture, un connard qui roulait en sens inverse pour notif.

allez bye
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

Re: >>>>>JEROME243

par Christophe » 10/05/07, 15:57

alpha75 a écrit :Si tu réfléchis bien et que tu n'est pas impliqué dans cette escroquerie à l'échelle internationale mpg-caps tu verras que c'est un devoir d'information, après effectivement il y a façon de dire les choses et du fait que malgré mes 27 printemps je dirige les autres (professionnellement parlant), j'ai tendance à etre un chuia exaspéré par la crédulité.

Ce que tu comprends pas malgré ton QI de 40...c'est qu'on est d'accord: on condamne l'inefficacité apparente des MPG Caps

Maintenant tu redégages et la dissimulation de ton IP via un artifice informatique ( http://www.anon-online.org/ )montre bien ta mentalité et volonté d'anonymat...Adieu coco...
0 x
exceed
Je comprends l'éconologie

par exceed » 10/05/07, 17:34

Salut,

ça doit être un adorateur de notre nouveau et très "cher" président qui a vu qu'on avait quelques tendances à malmener ses mauvaises intentions...du coup, il est venu pourrir ta journée !!!
Il va pas nous manquer...trop agressif et narcissique !!!

A+ Serge.
0 x
Respect !!!
crispus
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par crispus » 10/05/07, 19:43

...c'est parce-que j'ai eu un accident de voiture, un c****d qui roulait en sens inverse pour notif.

S'il se comporte au volant comme au clavier, je ne serais pas étonné quil en aie vu des centaines rouler à contresens... sur sa file de gauche. :mrgreen:

Souhaitons lui un bon rétablissement et un peu plus de maturité. Il en faut pour diriger une équipe... ou un véhicule.
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 10/05/07, 20:24

Christophe a dit:

Maintenant tu redégages et la dissimulation de ton IP via un artifice informatique ( http://www.anon-online.org/ )montre bien ta mentalité et volonté d'anonymat...Adieu coco...

Tiens ? C'est pas notre sarko national qui veut faire conserver par tous les opérateurs la trace de toutes les connexions, et ce pendant x années ??? :mrgreen:
Ca c'est vraiment une bonne idée :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dreamer

par dreamer » 10/05/07, 21:02

Purééééééééééééééée ya de ces gens gravos de chez gravos !!!

C'est triste quoi....

Enfin j'espere que mister JErome aura compris qu'on est "dans le meme camp" (si on peut dire).

Et vive la politesse et le respect (dans la facon de parler ET SURTT dans le fait de lire ce que nous avons ecrit sur le sujet !!! ).

A bon entendeur...

Dreamer
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Re: >>>>>JEROME243

par Capt_Maloche » 10/05/07, 21:54

alpha75 a écrit :Pour info je ne perd jamais mon temps mais si je suis vissé sur une chaise en congé (maladie) c'est parce-que j'ai eu un accident de voiture, un connard qui roulait en sens inverse pour notif.

allez bye

Bah voilà l'explication, c'est un frustré ! qui a la rage en plus ! :cheesy:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
stef5555

par stef5555 » 11/05/07, 15:47

:x quand on se vante d avoir un QI comme le tiens enfin bref d avoir une intelligence superieur aux autres , on la montre on n insulte pas car tu as une intelligence superieur en insulte ca c est sur et en plus la plupart des membres suivaient ton resonnement donc il n y avait pas lieu d insulter
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »