Bonjour
Aumicron a écrit :Et depuis?
As-tu un premier bilan?
Merci.
Dans mon cas j'ai juste faite 3 heures de vol et comme j'ai un probléme sur un cylindre ( une mesure de pression differrentiel plutot basse .)
les premiers constats moteur fonctionement plus doux moins de vibrations , utilisation a bas régime sans vibrations , pas de perte de puissance, pas fait de tests de consomation précis (je vais déposer ce cylindre , le remplacer, piston segment soupapes et refaire des tests rigoureux . )
mon compagnon sur un moteur 180 hp neuve , équipe de nombreux instrument de mesure il a noté un gain sur la puissance, un legere baisse de consomation, reste a verrifier sur un plus longue période , une temperature plus équilibré sur les EGT (échappement) des 4 cylindres , température des culasses assez égale sur les 4 cylindres .. C'est un nouveau pilote aussi la météo n'est pas meilleur que en Europe cela prend de meilleur condition pour un pilote qui n'as pas accumuler beaucoup d'heures .
Aussi a lire certain commentaires , je suis pas trés chaud a écrire sur le forum des resultats d'experience aprés avoir lut des conneries semblables .
Excepté dans le cas du «pote canadien» avec son avion Lycomchozing à filtre à air de VW Polo, «made-in-fait-par-moi-même». Dans ce cas, et ce cas seulement, l'additif — en conformité avec les prescriptions du constructeur — serait "bon". Zut, ça ne marche pas, c'est un navion.
un gars se demande c'est quoi le Jo connaissant vas sortir ? Perdre du temps a lui répondre, sur des sujets qui ne l'interesse pas qui maitrise pas , non merci .....
André