Sdc77 a écrit :
Le dopage à l'hydrogène/oxygène c'est pas abstrait, ça ne peut que améliorer la combustion, donc j'y crois à mort, je vais commencer à fabriquer un électrolyseur et en véra bien :rolleyes:
J'ai fabriqué un électrolyseur comme tu dis:
Je l'ai testé....pas bien longtemps!
Effectivement le moteur prends des tours au moment de la mise en route et le rendement est apparement meilleur.
Premier essais après un 20 km de kilomètres déjà 2 bon cm de dépôts dans le réservoir
Echaufemment des fils alimentants les électrodes j'avais cru que c'était du a un mauvais contact...
Deuxième essais la sur plus logues distances.
j'ai vite compris que si la hauteur d'eau n'était pas suffissante et constante le montage ne fonctionne plus et se mets réellement a chauffer.
Stop des essais suite a la destruction du réservoir.
J'ai plus rien tenter comme essais, nous avons achetés une nouvelle voiture et Madame ne veut plus me voir approcher de SA voiture.
AUCUNE MODIFICATION moteur.
Entièrement d'accord d'ou l'interêt à mes yeux du système Moreau, J'appréhende très fort sur une voiture la mise ne oeuvre de tout ces réservoirs dans une voiture moderme. La place faisant défaut.Rien que pour le placement du réacteur, il me faut acheter un debut de ligne d'échappement et la modifier avant de l'installer sur la voiture si non cette dernière n'est plus opérationnel.
Avoir un deuxième vehicule n'est pas non plus représentatif a mes yeux car ce dernier ne sera pas utilsé assez régulièrement et dans des conditions de tout les jours. Il servira uniquement pour le parade et pour la frime.
De plus comme je le dis dans un post plus haut, rien ne m'encourage a me lancer il y a trop de modèle différent.
Il faudrait lancer un atelier et installer sur un grand nombre de véhicules différents le même type de montage. Comme pour le GPL et ensuite opérer les réglages nécessaires pour chaque type de véhicule nous aurions alors un large éventaille de données pour les évolutions futurs
A ce jour chaque inventeur veut sa solution et considère que c'est la meilleur. ce n'est pas de cette façon que l'on fait avancé dans un projet. Achaque nouvelle réalisation c'est une nouvelle remise en question. Depuis que je suis ce projet rien n'a vraiement évolué concrètement.
Du bla bla
Le pantone ne marchant pas à froid, l'électrolyse me semble une meilleur solution sur les moteurs de voiture
Encore d'accord
Concrétement, je propose:
Un appel au candidat intéressé par la modif.
Qu'un choix soit fait sur un type de réacteur, bulleur.
Qu'un cahier des charges soit rédigé.
Un descriptif clair est précis du montage et un listing des pièces nécessaires.
Le choix restera soit de monter le kit soit même, soit de participer aux ateliers:
De fabrication et de montage sur son propre véhicule.
Pour le kit nous pourrions lancer une petite fabrication en fonction des candidats, meilleurs prix d'achat en découlera.
Voilà ce que j'appelle du concret, mais comme d'habitude cela sera sans suite. Car dérangeant dans ce monde de politicards qui ont foutu la trouille a tout le monde.
Christian PERET