Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Re: DERNIERE PRECISION

par Capt_Maloche » 10/05/07, 12:21

jerome243 a écrit : MEME LES AMERICAINS ONT DECOUVERTS LA SUPERCHERIE, ALORS QUAND ON NOUS DIT QUE LES FRANCAIS ONT LE QI LE PLUS FAIBLE CA M'ETONNE PAS!!!!

VOUS M'AVEZ REELLEMENT MIS SUR LE CUL, C'EST INQUIETANT POUR VOUS.

OUAIS c'est un produit américain et ce sont les Américains qui nous le refourguent !!
Moi je suis inquiet pour toi, Je suppose que tu te comptes dans tes statistiques

Dis donc, 243, c'est parcequ'il y en a 242 avant toi? Ben on est pas sorti de l'auberge ! :cheesy: et ça ne va pas faire remonter la moyenne ça

Et à part ce que tu as pu lire ci et là, as tu toimême fait des essais?
Parceque, maintenant que je sais que ton QI est un peu léger, je vais juste t'expliquer simplement que ce sujet est là pour confirmer ou infirmer l'efficacité des ces pillules

Et si ton QI le permet, regarde donc les résultats et conclusions auquelles nous sommes arrivés : PAS D'ECONOMIE DE CARBURANT

JE VOTE POUR LA SUPPRESION DE CES POSTS INUTILES
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

Re: DERNIERE PRECISION

par Christophe » 10/05/07, 12:40

Capt_Maloche a écrit :JE VOTE POUR LA SUPPRESION DE CES POSTS INUTILES

Non je trouve le comportement très intéressant...Et puis on va encore être traité de censeurs sectaires si on les vire...J'ai déjà modéré un peu afin que le double post du gueulard n'apparaisse qu'une fois...
0 x
jerome243
x 17

par jerome243 » 10/05/07, 13:03

Capt_Maloche a écrit:
JE VOTE POUR LA SUPPRESION DE CES POSTS INUTILES

moi je vote pour ta suppression du forum !!!

Capt_Maloche a écrit:
Dis donc, 243, c'est parcequ'il y en a 242 avant toi? Ben on est pas sorti de l'auberge ! et ça ne va pas faire remonter la moyenne ça

T'as bien lu le pseudo que t'as choisi gros mito, captain à 2 balles!!
mon QI tu veux qu'on le compare au tien ? j'ai 140 et suis bac+5 et mon salaire à 27 ans te met une pige meme si je connais pas ta profession mis à part ton hobby pour raconter des conneries.
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 10/05/07, 13:14

CON ET SUCEPTIBLE

Le parfait abrutit au sommet de son art qui se vante de gagner de l'argent et de posséder toutes le vertus, hein?

Tu viens de t'autoflageller, à ta guise

ADIEU et fait ton chemin.... seul, car tu n'a sans doute pas beaucoup d'amis,

Je te plaint

PS;

t'aurais pas une photo de toi, juste pour voir si la connerie à bien marquée ton visage à vie? à 27 ans ça devrait avoir pris :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Dernière édition par Capt_Maloche le 10/05/07, 14:07, édité 1 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 10/05/07, 13:18

au fait:

Nialabert ! Et cette analyse ????
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 10/05/07, 13:21

:D
Dernière édition par Capt_Maloche le 10/05/07, 14:05, édité 1 fois.
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 10/05/07, 13:39

Capitaine, je comprends que tu sois faché, mais tu me deçois un peu:
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, non ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 10/05/07, 14:08

C'était pour le titiller un peu pour voir

et j'ai vu :D
0 x
jerome243
x 17

Arf !!!

par jerome243 » 10/05/07, 14:19

Capt_Maloche a écrit:
CON ET SUCEPTIBLE

Le parfait abrutit au sommet de son art qui se vante de gagner de l'argent et de posséder toutes le vertus, hein?

TU M'INSULTES?!! BAH VA TE FAIRE ENCULER SALE ENFANT 2 PUTAIN AVEC TA TWINGO 2 MERDE

Capt_Maloche a écrit:
C'était pour le titiller un peu pour voir

Tu te prends pour quelqu'un de subtil ? un gros connard dont la caricature doit etre à mon avis tout simplement la photo ! mdr !!!!

Ps: Capt_Maloche a écrit:
J'adule la grâce, la beauté, l'intelligence... une chimère quoi.

ARRETE DE FAIRE DU COPIER COLLER !
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 10/05/07, 14:30

Certes, mon avatar est une caricature d'un dessinateur talentueux

jerome243 a écrit :Capt_Maloche a écrit:
J'adule la grâce, la beauté, l'intelligence... une chimère quoi.
ARRETE DE FAIRE DU COPIER COLLER !

je suis flatté :cheesy:

Bon, les modos, il serait temps d'agir
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »