Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par ThierrySan » 10/05/07, 18:57

Hoooooo... Le sport est déjà terminé?! :cry:

Encore un qui se prend pour Dieu, parce qu'il a soit-disant un QI de 140 (ou de 14, hein Targol?!), parce qu'il gagne un max de tunes en étant le chef des charlots...

Je commence à comprendre pourquoi j'ai pas de boulot, LOL!!! :mrgreen:
Je ne dois pas être assez con... :wink:
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 10/05/07, 20:30

de toutes façons, tous les psychologues sérieux te diront que le QI n'est qu'une preuve qu'on sait répondre aux questions des tests. Et est de ce fait un peu mis sur le côté.

le QI est maintenant battu en brêche par le QE ( quotient émotionnel)

Ceci dit, s'il traite ses subordonnés comme çà, il ne ferait pas long feu dans certaines entreprises que je connais. Enfin, il y a des patrons qui aiment çà, ils croient qu'ainsi ils gagnent plus d'argent....temporairement. :cheesy:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 10/05/07, 20:47

Hého...vous oubliez qu'on peut raconter n'importe quoi sur internet...
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 10/05/07, 21:29

AAAAHHH ! je vois que ça modère un peu par ici :D, merci à tous!
Mais trève de balivernes et billevesées :cheesy:

tiens, et pour recentrer le sujet, le revendeur (que j'ai déja cité dans ce sujet) à qui j'ai envoyé les tests autoplus, les effets de la naphtaline dans les moteurs (merci Eleph) et les arguments de l'autre tordu m'a répondu que tous ces tests n'étaient pas fiables et que le dit produit était composé de 7 plantes... et d'un secret de fabrication bien gardé...

Reste à attendre les analyses de ce machin et vérifier qu'il ne s'agit en pas en effet de Naphtaline.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Nikolian
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par Nikolian » 10/05/07, 22:00

D'accord pour la Naphtaline mais en ce qui concerne les tests auto-plus pas de doute que c'est l'argument le plus irréfutable jamais présenté.
Des tests sur plus de 2000 Km sur circuit, (diesel et essence) Jamais nos propres tesst ne pourrons etre aussi précis.

Ceci prouve que les MPG-Caps n'est qu'un des nombreux additifs miracles que propose la société mère de FFI.
Bref c'est uine arnaque, si la société avait le produit miracle elle n'aurait pas besoin d'en commercailiser d'autre.
Diversifier ses ventes d'additifs, c'est avoir plusieurs cartouche dans son fusil pour avoir le pigeon qui a eviter la première ou toucher plusieurs fois le même pigeon.
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 10/05/07, 22:06

plutot d'accord

J'ai quand même fait les tests sur plus de 10 000 km sans jamais avoir constaté la moindre économie, là c'est une arnaque sérieuse

mais je persiste quand même à dire que la "nervosité" moteur a augmentée, c'est ce qui m'a conduit à pousser les essais.

J'en ais aussi mis dans ma vieille tondeuse, l'effet remettalisant semble bien se confirmer, elle tourne rond maintenant, étonnant quand même.

J'ai hâte d'en savoir plus sur la composition de ces pillules

On peu d'ores et déja savoir si il y a de la naphta
ça ne se dilue pas dans l'eau, mais dans les huiles et autres carburants fossiles
Point de fusion 80°C

tiens, je vais essayer de suite
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 10/05/07, 22:49

Marrant, je viens de faire cramer un morceau de capsule pour voir :

ça fond trés vite, et s'enflamme trés vite ensuite (comme la naphtaline)

ça brûle en faisant une flamme longue et des étincelles comme dans les baguettes que l'on met sur les gateaux de fête

voyez par vous même :

Image

Image

Image

Image

Voilà ce qu'il reste aprés
Image

Et ça ne fond pas dans l'eau, comme la naphta :frown:
Image

Il se pourrait bien en effet que ça en soit
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 10/05/07, 22:51

Reste à attendre les analyses de ce machin et vérifier qu'il ne s'agit en pas en effet de Naphtaline

Nialabeeeeeeert !!!!
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 11/05/07, 08:07

J'insiste un peu plus, voici la réponse du revendeur et mon mail de ce matin

Re bonjour M. Lemoine

Je n'avance rien, c'est ce qui circule comme information sur ces produits, informations d'organismes officiels.. les tests d'autoplus ont été réalisés sur 2000km par véhicule.

Il ne s'agit pas non plus de douter, mais de vérifier que ce produit, avec lequel j'ai réalisé plus de 10000 km sans aucune économie (plûtot surconsommé), n'est pas nocif sur d'autres plans.

du coups, j'ai contrôlé hier les caractéristiques de fusion et d'inflammation des capsules (env 80°C et 200°C) qui sont sensiblement les mêmes que la naphtaline

de plus, les capsules ne sont pas solubles dans l'eau, comme la naphtaline, et si s'en est, il est bon de savoir que ce produit est nocif et cancérigène qui plus est; il est normal de vérifir ce type d'information; je suis écologiste dans l'âme aussi.

Les caractéristiques physiques correspondent à de la naphtline, reste à vérifier l'aspect chimique, une analyse est en cours

je vous tiendrais au courant

Pascal

PS: si ce produit est breveté, pourquoi ne pas en donner la composition (sans pour autant fournir les %) afin de rassurer tout le monde?

-----Message d'origine-----
De : Altitudes 44 Siège [mailto:altitudes44.so@wanadoo.fr]
Envoyé : jeudi 10 mai 2007 14:58
À : 'P.MALOCHET'
Objet : RE: M. Lemoine, info MPG CAPS
Importance : Haute

Bonjour

Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ou est-ce une simple lecture des documents que vous m’avez transmis ?

Avez-vous le résultat des tests effectués sur quelques kilomètres seulement par Autoplus ? On peut douter du sérieux des tests demandés par une société inconnue à ce jour.

Accepteriez-vous, si vous êtes propriétaire d’un brevet et de recherches de les divulguer à tout le monde pour perdre votre coup d’avance sur le marché ?

Le produit est composé de 7 plantes et quelque chose qui pour sa composition reste à la discrétion de ses propriétaires, au même titre que la composition de Coca Cola.

Ce produit fonctionne. Nous avons des milliers d’utilisateurs qui peuvent en témoigner :

- des mécaniciens qui ont fait des tests sur plus de 100 véhicules

o qui ont constaté les effets sur l’intérieur des moteurs

- des chauffeurs de camion

- des commerciaux qui roulent beaucoup

- des patrons de société qui ont réduit leur budget « carburant » de plusieurs centaines d’euros

- des français, des italiens, des portugais, des espagnols, des habitants de toute l’Europe, etc.

Actuellement, dans plus de 200 pays, sur plus de 300.000 véhicules, ces capsules sont utilisées avec des résultats satisfaisants et conformes à ce qui est annoncé.

Une question : Vous seriez producteur de carburant ou vendeur de carburant et en même temps actionnaire de magazines du style d’Autoplus, n’auriez-vous pas intérêt à divulguer des informations contraires pour arrêter les résultats de sociétés qui gênent dans le paysage ?

Jusqu’à preuve du contraire, nous faisons partie de personnes qui essaient de résoudre des problèmes actuels de société ; à savoir :

- lutte contre la pollution (50 à 70 % de fumée en moins)

- économie d’argent à la pompe (avec une meilleure combustion de carburant)

- possibilité de se créer un revenu complémentaire (sachant que Peugeot va supprimer plus de 4000 emplois et que Total fait des bénéfices record)

Nous demandons à voir ce que font ces sociétés pour nous, pour vous, ce que font nos gouvernements.

Nous avons du mal à comprendre cet acharnement bien français qui consiste à toujours douter de tout et qui obligent à devoir toujours se justifier dès que nous faisons quelque chose.

Et vous, qu’avez-vous fait aujourd’hui pour la planète ?

Sincèrement

Loïc Lemoine
Dernière édition par Capt_Maloche le 07/06/08, 21:25, édité 1 fois.
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 11/05/07, 08:18

Ah ! que c'est beau la dialectique ! :D

comme je l'ai déjà dit hier: il suffit de confier quelques cristaux à un pharmacien en lui demandant de confirmer que c'est de la naphtaline.
les pharmaciens sont équipés d'un appareil qui est une espèce de four équipé d'une lunette et qui leur permet de voir avec précision le point de fusion d'un petit échantillon

ils sont théoriquement obligés d s'en servir pour vérifier leurs approvisionnements

si tu n'as pas de copain pharmacien, j'en ai un dont je suis certain qu'il possède l'appareil.
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »