Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 18/05/07, 00:14

Pour ma 205 je dois avoir mille bornes.
Elles est dans le sud, vers Toulouse,actuellement.

Ne mettez pas trop de capsules car cela fait surconsommer,
ça fait l'effet inverse.
On m'a dit que ceux qui ne ne gagnent pas sont ceux qui surdosent,
ceux qui profitent du gain de puissance.
Et pi etre y a d'autres causes.

J'ai appris que dans certains pays les véhicules gouvernementaux roulent avec ça.

Croyez vous qu'on peut vraiment savoir le fin du mot sur la composition exacte et comment ça fait pour agir?

Je crois pas un instant qu'une société prendrait de tels risquent de flinguer tous les moteurs de la planète en sortant un produit qui les boussillent!

Ca fonctionne mieux avec le gasoil en tout cas.

Alors quelque soit le composé organique, ce n''est pas dans la quantité que l'on rajoute qui va modifié notre hydrocarbure.

Cela ne modifie pas l'hydrocarbure!
Cela le catalyse.
Comme une poèle anti adhésive.

Hypothèse :idea: : peut être faut il considerer la chose au niveau vibratoire?

Faites l'expérience suivante: prenez une poêle anti adhésive, froide, et ensuite, mettez un glaçon dedans, et observez ce qu'il se passe.

Savez vous pourquoi il se passe ce qu'il se passe?(jje vous dit pas ce qu'il se passe :P :mrgreen: )

Quel est le rapport avec le "vibratoire" vous direz!

Et bien le mélange de certains métaux forment une vibration particulière,, qui transforme la structure du glaçon(dans notre exemple) et donc l'eau, et qui a pour effet de ...faites l'expérience. :lol:

Voyez vous ou je veux en venir? Qu'en pensez vous?
0 x
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 18/05/07, 00:23

Récemment, aprés avoir stabilisé la consommation à 6l/100, Lorsque j'ai mis une capsule entière (1g) dans les 40l de la twingo de ma femme, je suis passé de 6 à 7l/100, 2ème démonstration que ce truc fait quelque chose, mais quoi?? et comment?? compte tenu de la faible quantité de produit???

et bien il catalyse le carburant non?
Attention, nous on conseille de ne pas dépasser les une demi caps pour 40 litres. Je conseille de ne pas faire de plein de 60 l pour éviter d'être à cheval: evitez donc les tests avec trop de produit.

Imaginez une poêle anti adhésive avec "trop d'anti adhésif"!
Les échanges vibratoires ne sont plus optimum.
Bon d'accord c'est peut être pas comparable! :|
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 18/05/07, 12:24

Je cherche juste à démontrer, en surdosant le machin, que malgré la faible quantité de produit, il se passe bien quelque chose. ce qui n'est pas totalement négatif. ALORS, DES VOLONTAIRES POUR VERIFIER? il me semble que quelqu'un sur ce sujet avait essayé avec un partner 1.9D et avait aussi surconsommé.
Et pour info,

je ne connais personne qui ai fait des économies avec ce produit,
alors, les dosages...

pour ma part, moins j'en met, moins je consomme !!,
voir le résumé de mes tests ci avant.

depuis que j'ai arrété d'en mettre dans l'espace, les performaces moteurs sont restées identiques, et ma conso est redevenue normale (moins de 9l/100)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par nialabert » 18/05/07, 13:30

zebra3 a écrit :
Récemment, aprés avoir stabilisé la consommation à 6l/100, Lorsque j'ai mis une capsule entière (1g) dans les 40l de la twingo de ma femme, je suis passé de 6 à 7l/100, 2ème démonstration que ce truc fait quelque chose, mais quoi?? et comment?? compte tenu de la faible quantité de produit???

et bien il catalyse le carburant non?
Attention, nous on conseille de ne pas dépasser les une demi caps pour 40 litres. Je conseille de ne pas faire de plein de 60 l pour éviter d'être à cheval: evitez donc les tests avec trop de produit.

Imaginez une poêle anti adhésive avec "trop d'anti adhésif"!
Les échanges vibratoires ne sont plus optimum.
Bon d'accord c'est peut être pas comparable! :|

Avec des explications comme celle-ci, même si on connait la composition exact a l'atome près des capsules il y aura toujours quelqu'un pour dire que ça marche ou que ça marche pas.

Exactement comme avec l'acétone, qui au passe ne ferait que modifié l'indice d'octane.

Pour moi le sujet est clos.
L'expérience nous a prouvé que l'on ne consommait pas moins.
Les mesures nous ont prouvé que l'on ne remétalisait pas ou alors très très très très peu.

De toute facon quand je regarde les courbes de consomation de ma voiture, on dirait qu'un plein sur 3 j'ai mis quelque chose dans mon carburant alors que je fais le plein à la même station tout le temps. La seul chose qui change c'est le prix. Et celui la non plus il va pas descendre. :cheesy:
0 x
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 18/05/07, 13:46

nialabert a écrit :Pour moi le sujet est clos.
Les mesures nous ont prouvé que l'on ne remétalisait pas ou alors très très très très peu.
:cheesy:

Quelle mesure?, celle où tu n'as analysé que 10% du produit? :D

Sans faire la promo du produit, j'ai constaté personnellement un effet non négligeable de ma consommation, sur mes 2 véhicules, CERTE A L'INVERSE DE L'EFFET RECHERCHE

Ce que je veux faire apparaitre, c'est que malgré la faible concentration de ce truc dans l'essence, il y a un effet important

Et si personne n'est capable de nous en donner la composition, alors oui, le sujet pourra être clos.

Je vais envoyer des capsules à un pote chercheur au Canada, il a les outils pour faire une analyse complète.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 18/05/07, 18:31

capt Maloche a dit:

je vais envoyer des capsules à un pote chercheur au Canada, il a les outils pour faire une analyse complète.

tu ne pouvais pas le dire plus tôt !

il a accès à un spectro de masse au moins ?

fait attention, emballe bien, j'ai lu le réglement des postes candiennes, elles sont très restrictives. demande à ton copain et éventuellement fait un envoi par DHL .
( si çà tombe, çà coute moins cher de lui dire d'en echeter et de le rembourser :D )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par nialabert » 18/05/07, 20:50

Capt_Maloche a écrit :
nialabert a écrit :Pour moi le sujet est clos.
:cheesy:

Quelle mesure?, celle où tu n'as analysé que 10% du produit? :D

Sans faire la promo du produit, j'ai constaté personnellement un effet non négligeable de ma consommation, sur mes 2 véhicules, CERTE A L'INVERSE DE L'EFFET RECHERCHE

Ce que je veux faire apparaitre, c'est que malgré la faible concentration de ce truc dans l'essence, il y a un effet important

Et si personne n'est capable de nous en donner la composition, alors oui, le sujet pourra être clos.

Je vais envoyer des capsules à un pote chercheur au Canada, il a les outils pour faire une analyse complète.

J'ai analysé la partie intéressante du produit. Je vais voir si je peux fait mieux la semaine prochaine. LE prof sera de retour.
0 x

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 19/05/07, 09:06

Lorsque j'ai mis une capsule entière (1g) dans les 40l de la twingo de ma femme, je suis passé de 6 à 7l/100

Tu as mis 4 fois la dose!!!(si c'était le premier plein: 2 fois la dose)
Normal de surconsommer.

Et tu dis:
j'ai constaté personnellement un effet non négligeable de ma consommation, sur mes 2 véhicules, CERTE A L'INVERSE DE L'EFFET RECHERCHE

NON: l'effet est normal et tu étais prévenu! :cheesy:
Donc pas d'effet "inverse" à celui recherché.

Avec ton autre véhicule,
tu disais monter une cote plus rapidement que d'habitude, donc tu profites du gain de puissance et donc pas d'économie puisque tu appuies plus sur le champignon!
N'est ce pas.
Si tu accélère plus vite, tu "manges" l'économie, bien évidement.

ET LE TEST CO2 ????????????????????
Où en êtes vous?
0 x
alpha640
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

>>>>>JEROME243

par alpha640 » 19/05/07, 17:01

D'abord re-bonjour,

Ravi de voir que cet article à déclenché une analyse plus poussée de ce pseudo produit miracle

Zebra3 à écrit:
Je crois savoir maintenant pour qui tu travailles, et je ne citerai pas,

> à bon?

Zebra3 à écrit:
Pour moi, le Jerome travaille pour une compagnie concurente, qui sent le danger, voilà ...

>Raté, suis dans l'immobilier

Zebra3 à écrit:
Ils sont un danger pour certains lobbies.

> C'est toi le danger mon gars, avec ta façon de faire de la pub sans en faire pour ce produit

Zebra3 à écrit:
Je dis ça car on se rend jamais assez compte de se qui se trame derrière toute les apparences....

>Entièrement d'accord avec toi !!

Zebra3 à écrit:
Ca va faire mal dans les deux cas de toute façon,

>J'en tremble déjà !! mdr !!!

Zebra 3 à écrit:
car je ne laisserai pas passer ce genre d'accusation si c'est mensonge répandu.....
Plainte sera déposé sans condition.
Gardez l'adresse Ip, merci.

>Quand tu veux mon gars ! Plainte pour quoi au fait ? Diffamation de vérité ? Charlot va

Zebra3 à écrit:
Je veux savoir pour qui Jérome 234 travaille...

> Inutile de perdre ton temps mes employeurs ne perderont pas le leur avec un mytho dans ton genre avec ta pseudo colère!

Zebra3 à écrit:
Citation:
De plus, BioPerformance a dû verser 7 millions à l’État du Texas pour faire face aux EVENTUELLES réclamations de clients mécontents du rendement obtenu.

Cela n'apporte rien comme argument!

> Ah bon cela n'apporte rien ? T'es sur que t'as bien lu ? Si ta 205 vaut 500 € à ton avis combien on en dédomage avec 7 millions ?
Plus que tes neurones en tout cas!

La vérité c'est que tu n'es là que pour défendre ces capsules de merde et tu penses que le fait d'annoncer la couleur dès le départ en expliquant que tu fais partis de la chaine de revente (d'escroquerie plutot) cela va endormir les gens?
Rentre chez toi.

J'ai une idée pour ZEBRA3, au lieu de mettre tes comprimés dans ton réservoir pour faire diminuer ta conso, mets-les directement dans un verre d'eau et gobe les , ça fera peut-etre diminuer ta connerie et tu arrèteras avec ton pseudo discours qui dans le fond défend ces capsules de merde dont l'escroquerie est à tout les étages MLM !!!
0 x
Albatros10
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par Albatros10 » 20/05/07, 11:28

Au fait, un petit rappel :
au cours de mes tests sur ma 106, je suis passé de 7l à 6.2l au 4ème plein.
La température extérieure a augmenté certes, mais les capsules ont peut-être aussi joué un rôle dans cette baisse de consommation.

Et par ailleurs, comme pour capt_maloche, il est clair que les capsules agissent sur mon moteur. Il est plus nerveux. Peut-être plus propre ?
Quant à la pollution, j'avais fait faire un contrôle volontaire juste avant l'utilisation des capsules. Je vais attendre septembre prochain, date du contrôle technique obligatoire, pour comparer.

Pour la consommation, je pense qu'il faut tester avec les doses recommandées sur un an, histoire de traverser toutes les saisons et tous types de routes. En faisant le plein si possible toujours dans la même station.

Je ne roule pas beaucoup, je n'ai pas encore fini mon 5ème plein.
Mais je continue les tests, et j'aimerais que ce post reste ouvert. Je viendrai toujours vous donner mes résultats.
J'aimerais aussi continuer à suivre les différents résultats d'analyse du produit, c'est très intéressant.
0 x
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" (Gandhi)

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »