Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
-
- Je comprends l'éconologie
C'est pas faux, j'ai assisté à une conférence FFI
De l'embrigadement pur et simple.
Ca a beau ne pas etre du pyramidale, leurs réunions de recrutement sont les même que celles vues dans envoyé spécial pour les pyramides.
On t'explique que tu est un privilégié, que tu va faire fortune et on te montre un défilé de personne super ravie
Des expliquations sur tout les bénéfices que tu vas faire en recrutant seulement quelques amis.
sauf que si tu veux t'exprimer tu peux pas.
Tout ceci ma fait penser à une belle arnaque.
Et j'ai courrut en avertir les forums qu'il faut se méfier, la dessus un vendeur voulant me convaincre a coup d'argument bidon m'a finalement envoyé des capsules pour que je test.
Et bien croyait moi si vous voulez mes résultats sont fabuleusement... nuls
au bout du 10ème plein j'ai toujours pas de résultats.
De l'embrigadement pur et simple.
Ca a beau ne pas etre du pyramidale, leurs réunions de recrutement sont les même que celles vues dans envoyé spécial pour les pyramides.
On t'explique que tu est un privilégié, que tu va faire fortune et on te montre un défilé de personne super ravie
Des expliquations sur tout les bénéfices que tu vas faire en recrutant seulement quelques amis.
sauf que si tu veux t'exprimer tu peux pas.
Tout ceci ma fait penser à une belle arnaque.
Et j'ai courrut en avertir les forums qu'il faut se méfier, la dessus un vendeur voulant me convaincre a coup d'argument bidon m'a finalement envoyé des capsules pour que je test.
Et bien croyait moi si vous voulez mes résultats sont fabuleusement... nuls
au bout du 10ème plein j'ai toujours pas de résultats.
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Merci John John pour tes deux interventions qui sont édifiantes, pas seulement à l'encontre de FFI mais de beaucoup de sociétés que nous ne citerons pas sur l'art de manipuler les foules
Je suis même tombé un jour sur le site d'une société américaine qui essaie de vendre ainsi....des maisons. C'est en fait une méthode de recrutement particulièrement économique.
Albatros a dit:
Il est bien connu en psychologie que ceux qui sortent d'un système manipulateur ou sectaire sont particulièrement féroces et impitoyables, à moins qu'il ne s'agisse d'une analyse froide de quelqu'un qui a su dire non, sans se laisser prendre dans le mouvement. C'est tellement odieux !
A mon sens - d'austère protestant, j'en conviens-:
ou tu as un produit correct et il se vend quasi tout seul à un juste prix, éventuellement proportionné aux avantages qu'il procure
ou ce produit n'est pas correct et tu fais n'importe quoi pour manipuler des crapules pour le vendre
tout le reste n'est que verbiage !
Je suis même tombé un jour sur le site d'une société américaine qui essaie de vendre ainsi....des maisons. C'est en fait une méthode de recrutement particulièrement économique.
Albatros a dit:
Johnjohn, tu réussi presque à me l'enlever ce sourire !
Pourquoi une telle croisade ? Shocked
Il est bien connu en psychologie que ceux qui sortent d'un système manipulateur ou sectaire sont particulièrement féroces et impitoyables, à moins qu'il ne s'agisse d'une analyse froide de quelqu'un qui a su dire non, sans se laisser prendre dans le mouvement. C'est tellement odieux !
A mon sens - d'austère protestant, j'en conviens-:
ou tu as un produit correct et il se vend quasi tout seul à un juste prix, éventuellement proportionné aux avantages qu'il procure
ou ce produit n'est pas correct et tu fais n'importe quoi pour manipuler des crapules pour le vendre
tout le reste n'est que verbiage !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- J'apprends l'éconologie
Albatros10 a écrit :
Johnjohn, tu réussi presque à me l'enlever ce sourire !
Pourquoii une telle croisade ?
Penses-tu que ceux à qui tu t'adresses ne sont pas capables de faire la part des choses ?
Bonsoir et permet de te répondre directement. Désolé de tutoyer, mais c'est tellement plus convivial ainsi
M'adresser ici ou ailleurs, peu m'importe
J'ai choisi ce forum en fonction du nombre de post et de leurs qualités sur ce sujet et je ne tente en aucun cas de faire la morale à l'un ou l'autre d'entre vous qui me répondez actuellement.
J'ai bien saisi votre désintérêt pour ce produit et pour cette compagnie mais je pense que le lecteur curieux (et pas forcément inscrit ici, simple visiteur en fait) se laissera plus facilement prendre au jeu par le biais de ce forum qui est actuellement fort intéressant que par un autre.
Tout n'est que subjectif, comme nous en concluons (en tout cas moi) nul besoin de prouver l'efficacité de ce produit car si chacun devait l'essayer pour se faire une idée, le CA de cette société serait tracé d'avance... et ceci est une autre force de cette entreprise. On vous le dit bien : "Essayez avant de juger"
Je vois le chiffre si tout le monde essaye... exponentiel!!!
Alors permettez moi de ne pas essayer et de crier de suite à l'arnaque.
L'Amérique est un pays merveilleux, faiseur de miracles... se faire un max de blé en proposant de balancer des capsules aux pissenlits dans un réservoir tient du miracle et cette aventure se réalise pourtant par les innombrables essais en cours (20€ les 10 capsules, que dalle pour un français moyen en quête du Graal, même pas de quoi porter plainte)
Alors désolé de t'avoir refilé quelques cheveux gris, mais soyons sincères et restons dans le réel.
Si un tel produit existait à ce jour, les maisons de distributions feraient des centaines de tests, même par des laboratoires privés (pour pas que Totalfina ne trafique tout ce bazard) pour prouver coûte que coûte l'efficacité réelle de ce produit et ne se contenteraient pas de séminaires dans des hôtels minables qui ont l'habitude de voir défiler charlatans, sectes et autres thérapies de groupes.
Alors ça, c'est terrible : Nul besoin de faire de test viable, les consommateurs n'ont qu'à tester eux même... trop beau!
Le jour où je serais malin comme le type qui vient de lancer ça, vous vous acharnerez contre moi parce qu'il serait vraiment concon de passer à côté d'une telle mane financière.
En tout cas merci d'avoir ouvert ce post et de laisser un internaute moyen s'exprimer librement, les critiques ne font pas de tort, elles permettent simplement de revoir encore une fois toutes les idées reçues avant de foncer tête baissée dans le poteau.
Je juge avant d'avoir essayer et je parie d'ores et déjà que cette mystification ne tient pas debout.
Je peux vous envoyer la mise en bouche de FFI, version powerpoint, pour se rendre compte que l'on ne vends pas des capsules mais des abonnements ...ou contrats, comme vous préférez
À +,
John
0 x
La Terre continuera à tourner... avec ou sans nous ;)
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Johnjohn a écrit :[..]je vous souhaite de grandir dans vos petites têtes... comme dirait mon pote de toujours : "Work and Progress!!!"
Le ciao d'un CO***RD de français qui méprise l'humanisme dont vous faites preuve en essayant de nous sauver de notre ignorance.
[...]
Johnjohn, je trouve intéressant les faits que tu dénonces (avec véhémence), mais tes deux derniers paragraphes, là, ils servent à quoi ?
Tu nous prends pour des billes, c'est ça ?
Bref, si je suis intéressé globalement par ton discours, il y des morceaux que j'ai du mal à digérer...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
-
C'est vrai et je m'en excuse.
J'ai balancé un peu vite ma sauce et en employant le terme 'vous', je ne voulais pas offusquer les personnes qui ne s'investissent pas dans cette affaire commerciale.
Je m'exprimais simplement pour dénoncer ce système et ces propos étaient plus particulièrement destinés aux adeptes du pro-mpg caps... si je peux dire.
Il faut également prendre en compte le fait que les mots écrits à même la toile n'ont pas toujours l'impact désiré, faute d'avoir su employer le bon terme au bon moment.
J'ai écris ici car je ne risque pas non plus la censure enfin pas trop au nom de l'activité commerciale d'un modo ou autre affilié ffi.
Je dénonce avant tout le mode de fonctionnement de cette entreprise et son véritable business qui consiste à abonner le plus grand nombre et non de fournir un produit viable sur le marché actuel.
Encore une fois, permettez moi de m'excuser pour ce manque de tact et pour ce quiproquo.
Salutations,
John
J'ai balancé un peu vite ma sauce et en employant le terme 'vous', je ne voulais pas offusquer les personnes qui ne s'investissent pas dans cette affaire commerciale.
Je m'exprimais simplement pour dénoncer ce système et ces propos étaient plus particulièrement destinés aux adeptes du pro-mpg caps... si je peux dire.
Il faut également prendre en compte le fait que les mots écrits à même la toile n'ont pas toujours l'impact désiré, faute d'avoir su employer le bon terme au bon moment.
J'ai écris ici car je ne risque pas non plus la censure enfin pas trop au nom de l'activité commerciale d'un modo ou autre affilié ffi.
Je dénonce avant tout le mode de fonctionnement de cette entreprise et son véritable business qui consiste à abonner le plus grand nombre et non de fournir un produit viable sur le marché actuel.
Encore une fois, permettez moi de m'excuser pour ce manque de tact et pour ce quiproquo.
Salutations,
John
0 x
-
- Modérateur
- x 11403
Johnjohn a écrit :C'est vrai et je m'en excuse.
Ah ben voila, c'est bien ce que je disais: tu as généralisé un peu trop vite...
Johnjohn a écrit :Je m'exprimais simplement pour dénoncer ce système et ces propos étaient plus particulièrement destinés aux adeptes du pro-mpg caps... si je peux dire.
Ben tout comme...100% des habitués de ce forum...
Johnjohn a écrit :J'ai écris ici car je ne risque pas non plus la censure enfin pas trop au nom de l'activité commerciale d'un modo ou autre affilié ffi.
T'inquietes pas, aucun modo n'a d'intéret de pres ou de loin dans ffi...
Johnjohn a écrit :Je dénonce avant tout le mode de fonctionnement de cette entreprise et son véritable business qui consiste à abonner le plus grand nombre et non de fournir un produit viable sur le marché actuel.
Avec l'augmentation incessante du prix des énergies, ce genre de pratiques ne peuvent malheurement que...croitre...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Super Johnjohn, ton discours nous change du ton de certaines interventions. LOngue vie sur econologie.com
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
Albatros10 a écrit :...Je tiens à préciser que certains distributeurs font le choix d'un statut juridique et fiscal légal. D'autres décident de bosser au black et de faire du bourrage de crâne. Ce n'est pas un scoop. On trouve ça dans tous les métiers...
Je me remets dans le contexte :
FFI annonce (en fait FFI n'annonce rien du tout, car elle ne cautionne en aucun cas les discours de ses vendeurs... en gros : t'es commercial, chez eux et ça foire : c'est toi le mytho!!!) une commission de vente directe (quelle expression) de l'ordre de 15% à 25%.
En considérant que le commercial FFI vende la plaquette de 10 pilules pour 25€ (on m'a proposé pour 20€) et qu'il a choisit un PACK PREMIUM à 400€ avec 21 plaquettes soit 19,05€ la plaquette... il y a d'emblée un hic.
En effet, le coefficient multiplicateur à appliquer au prix d'achat pour obtenir une marge de 25% est de 1,595, celui pour obtenir une marge de 15% est de 1,407
Hors 19,05 x 1,595 = 30€39
Et 19,05 x 1,407 = 26€81
La marge réelle pour une plaquette vendue 25€ est donc inférieure à 10%
Et pour une plaquette vendue 20€? Le vendeur vend à perte étant donné qu'il doit reverser 19,6% de ce chiffre à l'état!!! Il est donc en train de faire une concurrence déloyale à d'autres produits similaires sur le marché, ce qui peut lui causer du tort!
Si ce même commercial vend 20 des 21 plaquettes en sa possession et en garde une pour sa consommation perso (car il est forcément convaincu du bien fondé de ses propos), je vous laisse donc imaginer la marge restante lorsque l'opération sera réalisée!!!
Qu'en est il si l'on ne choisit pas la solution à 400€??? Eh bien... voilà quoi!!!
Aucun doute possible en affirmant donc que les vendeurs FFI ne sont pas déclarés et/ou ne sont pas bien malins!!!
FFI c'est donc : Vendre des abonnements!!! Et comme on ne vend pas des abonnements de rien, on vous hypnotise avec l'hypothétique résultat d'une réduction de votre consommation de carburant et on vous redore votre conscience en affirmant que vous allez contribuer à une réduction de la pollution à l'échelle internationale et sauver l'humanité du cancer du poumon et de l'effet de serre!
En plus, c'est un filon qui marche. Il est beaucoup plus simple de vendre des pilules (c'est petit, propre, facile d'utilisation) que de vendre le même produit en liquide qu'on va s'en foutre plein les doigts, plein la carrosserie et qu'on ne pourra pas mettre dans la boite à gant (en plus ça pue sûrement)
Voilà ma contribution du jour,
À +,
John
0 x
-
- Bon éconologue!
Entierement d'accord avec toi, Johnjohn!
Tu décris parfaitement le processus impitoyable de manipulation affective pratiquée par les vendeurs FFI!
La cerise sur le gateau, on a le droit à une explication commerciale détaillée des pratiques... Dans tous les cas, je ne le voyait pas autrement!! On est bien dans un cycle commercial où personne n'est responsable du produit qu'ils vendent!
Ils se font des marges sans être déclarés: concurrence déloyale!! Comme tu l'expliques Johnjohn, c'est un ami qui vous le propose, alors on ne peut pas dénoncer la pratique frauduleuse aux autorités compétentes...
Merci pour les explications supplémentaires...
Tu décris parfaitement le processus impitoyable de manipulation affective pratiquée par les vendeurs FFI!
La cerise sur le gateau, on a le droit à une explication commerciale détaillée des pratiques... Dans tous les cas, je ne le voyait pas autrement!! On est bien dans un cycle commercial où personne n'est responsable du produit qu'ils vendent!
Ils se font des marges sans être déclarés: concurrence déloyale!! Comme tu l'expliques Johnjohn, c'est un ami qui vous le propose, alors on ne peut pas dénoncer la pratique frauduleuse aux autorités compétentes...
Merci pour les explications supplémentaires...
0 x
-
Re: De retour
Je me permets de m'intéresser personnellement au cas de zebra3 ...il sait bien s'intéresser au cas d'autres membres, alors pourquoi pas moi?
Tu t'exprimes sur le dosage de tes produits et je vois déjà le problème se pointer à l'horizon.
En tant que commercial FFI (le nom a peu d'importance, c'est l'interaction que tu exerces au sein de cette entreprise qui compte)Matrix 3, tu reçois un Plan FFI personnalisable : couleurs, fonds d'écrans, mise en page et ...textes!!!
Là, ça me troue le cul de constater que n'importe quel commercial peut, à sa guise, modifier les textes de FFI!!!
Moi par exemple, je m'entraîne à modifier le volume du réservoir, le nombre de cachetons à balancer dedans, les tarifs, à changer le nom des personnages (Dylan devient Jean et Kimberly devient Lea)... je corrige aussi les fautes de français en passant!!!
Mais bon, FFI n'est pas responsable de ceci, elle l'annonce clairement... tout de même fou qu'elle envoie une version modelable dans ce cas!!!
Donc chaque commercial a son propre dosage et son propre pourcentage d'économie... les tests sont donc "ARCHI FAUX" si tu suis les instructions d'un autre commercial que celui qui t'as vendu les plaquettes??? lol (Tu me bottes mon pote)
FFI promet 7 à 14% d'économies? Donc c'est 7% (parce que si t'as pas les 14% espérés, on va te dire que t'as déjà 7% et ça c'est promis!)
7% sur un plein à 40€, c'est 2€80 d'économie
La plaquette de 10 pilules c 'est 25€, soit 2€50 la pièce
Selon le dosage que m'a conseillé un des commerciaux FFI, il me faudrait l'équivalent d'une demi plaquette par plein soit 1€25
L'économie serait donc, à vos dire, de 1€55 par plein de 40 litres (à mes yeux, ça reste une perte de 1€25 par demi cachet balancé dans le réservoir!), un peu faible non?
Si un autre commercial me dit que ses pilules se dosent au 3/4 par plein de 40 litres, autant rester au lit ce matin!
Pour le premier plein, il faut doubler la dose? Eh bien, c'est déjà une perte d'office... -0€30 dans le porte monnaie. Merci qui?
Donc si 100 millions de personnes devait faire un premier plein de 40 litres en doublant les doses requises : la perte globale s'élèverait à 30 millions d'euros. Sachant que nous sommes 6,5 milliards d'humains, en étant pessimiste et en considérant que tu arriveras à toucher moins d'une personne sur six car les autres te prendront pour un fou, il nous reste un petit milliard de personnes qui voudront se laisser prendre au jeu et qui perdront globalement 300000000 € au premier plein en respectant vos instructions.
Donc voilà, j'ai bien porté attention à ceci et je te remercie de nous l'avoir suggéré.
À ceux qui se posent la question de savoir qui rembourse en cas d'insatisfaction... ben y a pas de réponse, le pauvre commercial avec sa marge minable ne pourra pas prendre ceci à sa charge et comme vous n'avez pas de preuve d'achat (black oblige), FFI ne vous remboursera que dalle non plus si vous avez acheté en direct à un de ses commerciaux!!!
Bon, comme tu le dis si bien, je pense avoir convaincu quelques niais gens et peureuses personnes du flou artistique qui règne dans tes premiers propos... ou pas?
Le prochain petit cours était magistral, tu viens de nous expliquer ce qu'était la concurrence, merci. En attendant vous faites de la concurrence déloyale à des produits de grande distribution et vous engraissez également des patrons avides de pognon... y a pas trop de différence dans le principe?!
PS, quand je conseille un bon resto ou un bon film, j'attends pas qu'on m'offre les popcorns ou la bouteille de rouge!!!
FFI fait 1€50 de marge par plaquette vendu? Prouve!
FFI reverse 70% de sa marge à ses commerciaux? Prouve!
Si tous les produits se vendaient en MLM, ça se saurait.
Si les grandes marques choisissent la grande distribution, c'est qu'il y a encore énormément de fric à se faire de ce côté.
Alors pourquoi choisir le MLM?
Au risque de me répéter : "Le copain du frère de la fille de ma nièce m'a dit personnellement être satisfait et/ou m'a bourré le mou pour se faire 300 points sur mon dos", ça marche du tonnerre le bouche à oreille!!! On en vendrait de ces conneries parfois... la preuve!
Une phrase que j'adore, merci pour une telle réplique :
Citation de zebra3 : Tu aurais du marquer:" le résultat est déjà décidé, je vais tout faire pour vous satisfaire messieurs, je suis avec vous, de tout coeur, merci de m'avoir ouvert les yeux...et de m'avoir transmis la vérité"
Tu vas nous finir à la droite de Tom Cruise toi!!! lol
Franchement, t'es drôlement fort pour te foutre de la gueule des gens qui ne vont pas dans ta direction... et si je suis un peu concon avec toi, c'est pour tes répliques et tes pseudos insultes gratos.
Tu nous gribouilles un charabia à peine compréhensible que t'as régurgité un de tes mentors et tu crois avoir la vérité pour toi tout seul... DRIIIIING, réveilles toi!!!
Ce forum ressemble à une secte?
Je doute de moi même?
Je me fends la poire moi lol
Et ces répliques "...refaire un faux test..."???!
Là j'en peux plus ...je vais faire pipi...! Comment faire des faux tests? C'est pourtant simple comme bonjour, non? D'ailleurs c'est le principe du cacheton, c'est ce qui fait vendre! C'est pas du liquide, tu peux pas te tromper, tu peux pas te salir. T'en fous 1 ou 1/2 selon les indications du commercial et ça marche : 7% d'économies assurées?! Non?
C'est pas dans la tête que ça se passe, c'est dans le cylindre de la caisse : c'est la technologie, c'est prouvé par des tests FFI.
Alors peu m'importe ce que je pense, une dose c'est 7% d'économies, point barre!!!
Penses tu vraiment pouvoir trafiquer les tests dans un sens ou dans l'autre?
On dirait ces gens qui achètent n'imp et qui par la suite cherchent coûte que coûte à se prouver qu'ils ont fait le bon choix.
Tu dis qu'en montrant du doigt un fait de société, certaines personnes sont crédibles et font sensation alors que l'on ne sait même pas qui elles sont ni même d'où elles débarquent.
Quelle importance de savoir qui nous sommes?
Quelle importance de savoir d'où nous débarquons?
En quoi, ces informations nous seraient elles utiles?
Regardes toi, on sait qui tu es : un vendeur FFI, on sait d'où tu débarques : une conférence pour les MPG-CAPS et pourtant tu n'es pas plus crédible à mes yeux... alors quoi?
Et celle ci aussi :
La peur est le contraire de l'amour, et n'attire pas des bonnes choses dans la vie, cela est certain.Or vous exprimez pour beaucoup vos peurs intérieures, souvent.
C'est du Star Wars ça, quand les Jedi veulent remettre le jeune Skywalker dans le droit chemin de la Force.
Le générique de Star Wars qui était également utilisé dans plusieurs conférences aux attitudes sectaires pour booster les troupes hypnotisées par ce qu'elles avaient sous les yeux.
Citation
Total vend du gasoil exellium censé faire des économies, mais je n'ai JAMAIS vu une personne en faire, même les sociétes le disent!
Et FFI vend, par ton intermédiaire, des capsules censées faire des économies, mais je n'ai jamais vu une personne en faire, même Autoplus le dit!
Sache que je n'ai aucune animosité contre toi, mais tu exposes là des discours appris par coeur en espérant vendre d'avantage.
Si tu me disais clairement, j'ai trouver le moyen de me faire du fric en pigeonnant quelques personnes, ça te tente?
Alors oui, franchement je serais tenté!
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Oui d'accord, on s'y met... mais pitié, pas comme ça.
Tu t'exprimes sur le dosage de tes produits et je vois déjà le problème se pointer à l'horizon.
En tant que commercial FFI (le nom a peu d'importance, c'est l'interaction que tu exerces au sein de cette entreprise qui compte)Matrix 3, tu reçois un Plan FFI personnalisable : couleurs, fonds d'écrans, mise en page et ...textes!!!
Là, ça me troue le cul de constater que n'importe quel commercial peut, à sa guise, modifier les textes de FFI!!!
Moi par exemple, je m'entraîne à modifier le volume du réservoir, le nombre de cachetons à balancer dedans, les tarifs, à changer le nom des personnages (Dylan devient Jean et Kimberly devient Lea)... je corrige aussi les fautes de français en passant!!!
Mais bon, FFI n'est pas responsable de ceci, elle l'annonce clairement... tout de même fou qu'elle envoie une version modelable dans ce cas!!!
Donc chaque commercial a son propre dosage et son propre pourcentage d'économie... les tests sont donc "ARCHI FAUX" si tu suis les instructions d'un autre commercial que celui qui t'as vendu les plaquettes??? lol (Tu me bottes mon pote)
FFI promet 7 à 14% d'économies? Donc c'est 7% (parce que si t'as pas les 14% espérés, on va te dire que t'as déjà 7% et ça c'est promis!)
7% sur un plein à 40€, c'est 2€80 d'économie
La plaquette de 10 pilules c 'est 25€, soit 2€50 la pièce
Selon le dosage que m'a conseillé un des commerciaux FFI, il me faudrait l'équivalent d'une demi plaquette par plein soit 1€25
L'économie serait donc, à vos dire, de 1€55 par plein de 40 litres (à mes yeux, ça reste une perte de 1€25 par demi cachet balancé dans le réservoir!), un peu faible non?
Si un autre commercial me dit que ses pilules se dosent au 3/4 par plein de 40 litres, autant rester au lit ce matin!
Pour le premier plein, il faut doubler la dose? Eh bien, c'est déjà une perte d'office... -0€30 dans le porte monnaie. Merci qui?
Donc si 100 millions de personnes devait faire un premier plein de 40 litres en doublant les doses requises : la perte globale s'élèverait à 30 millions d'euros. Sachant que nous sommes 6,5 milliards d'humains, en étant pessimiste et en considérant que tu arriveras à toucher moins d'une personne sur six car les autres te prendront pour un fou, il nous reste un petit milliard de personnes qui voudront se laisser prendre au jeu et qui perdront globalement 300000000 € au premier plein en respectant vos instructions.
Donc voilà, j'ai bien porté attention à ceci et je te remercie de nous l'avoir suggéré.
À ceux qui se posent la question de savoir qui rembourse en cas d'insatisfaction... ben y a pas de réponse, le pauvre commercial avec sa marge minable ne pourra pas prendre ceci à sa charge et comme vous n'avez pas de preuve d'achat (black oblige), FFI ne vous remboursera que dalle non plus si vous avez acheté en direct à un de ses commerciaux!!!
Bon, comme tu le dis si bien, je pense avoir convaincu quelques niais gens et peureuses personnes du flou artistique qui règne dans tes premiers propos... ou pas?
Le prochain petit cours était magistral, tu viens de nous expliquer ce qu'était la concurrence, merci. En attendant vous faites de la concurrence déloyale à des produits de grande distribution et vous engraissez également des patrons avides de pognon... y a pas trop de différence dans le principe?!
PS, quand je conseille un bon resto ou un bon film, j'attends pas qu'on m'offre les popcorns ou la bouteille de rouge!!!
FFI fait 1€50 de marge par plaquette vendu? Prouve!
FFI reverse 70% de sa marge à ses commerciaux? Prouve!
Si tous les produits se vendaient en MLM, ça se saurait.
Si les grandes marques choisissent la grande distribution, c'est qu'il y a encore énormément de fric à se faire de ce côté.
Alors pourquoi choisir le MLM?
Au risque de me répéter : "Le copain du frère de la fille de ma nièce m'a dit personnellement être satisfait et/ou m'a bourré le mou pour se faire 300 points sur mon dos", ça marche du tonnerre le bouche à oreille!!! On en vendrait de ces conneries parfois... la preuve!
Une phrase que j'adore, merci pour une telle réplique :
Citation de zebra3 : Tu aurais du marquer:" le résultat est déjà décidé, je vais tout faire pour vous satisfaire messieurs, je suis avec vous, de tout coeur, merci de m'avoir ouvert les yeux...et de m'avoir transmis la vérité"
Tu vas nous finir à la droite de Tom Cruise toi!!! lol
Franchement, t'es drôlement fort pour te foutre de la gueule des gens qui ne vont pas dans ta direction... et si je suis un peu concon avec toi, c'est pour tes répliques et tes pseudos insultes gratos.
Tu nous gribouilles un charabia à peine compréhensible que t'as régurgité un de tes mentors et tu crois avoir la vérité pour toi tout seul... DRIIIIING, réveilles toi!!!
Ce forum ressemble à une secte?
Je doute de moi même?
Je me fends la poire moi lol
Et ces répliques "...refaire un faux test..."???!
Là j'en peux plus ...je vais faire pipi...! Comment faire des faux tests? C'est pourtant simple comme bonjour, non? D'ailleurs c'est le principe du cacheton, c'est ce qui fait vendre! C'est pas du liquide, tu peux pas te tromper, tu peux pas te salir. T'en fous 1 ou 1/2 selon les indications du commercial et ça marche : 7% d'économies assurées?! Non?
C'est pas dans la tête que ça se passe, c'est dans le cylindre de la caisse : c'est la technologie, c'est prouvé par des tests FFI.
Alors peu m'importe ce que je pense, une dose c'est 7% d'économies, point barre!!!
Penses tu vraiment pouvoir trafiquer les tests dans un sens ou dans l'autre?
On dirait ces gens qui achètent n'imp et qui par la suite cherchent coûte que coûte à se prouver qu'ils ont fait le bon choix.
Tu dis qu'en montrant du doigt un fait de société, certaines personnes sont crédibles et font sensation alors que l'on ne sait même pas qui elles sont ni même d'où elles débarquent.
Quelle importance de savoir qui nous sommes?
Quelle importance de savoir d'où nous débarquons?
En quoi, ces informations nous seraient elles utiles?
Regardes toi, on sait qui tu es : un vendeur FFI, on sait d'où tu débarques : une conférence pour les MPG-CAPS et pourtant tu n'es pas plus crédible à mes yeux... alors quoi?
Et celle ci aussi :
La peur est le contraire de l'amour, et n'attire pas des bonnes choses dans la vie, cela est certain.Or vous exprimez pour beaucoup vos peurs intérieures, souvent.
C'est du Star Wars ça, quand les Jedi veulent remettre le jeune Skywalker dans le droit chemin de la Force.
Le générique de Star Wars qui était également utilisé dans plusieurs conférences aux attitudes sectaires pour booster les troupes hypnotisées par ce qu'elles avaient sous les yeux.
Citation
Total vend du gasoil exellium censé faire des économies, mais je n'ai JAMAIS vu une personne en faire, même les sociétes le disent!
Et FFI vend, par ton intermédiaire, des capsules censées faire des économies, mais je n'ai jamais vu une personne en faire, même Autoplus le dit!
Sache que je n'ai aucune animosité contre toi, mais tu exposes là des discours appris par coeur en espérant vendre d'avantage.
Si tu me disais clairement, j'ai trouver le moyen de me faire du fric en pigeonnant quelques personnes, ça te tente?
Alors oui, franchement je serais tenté!
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Oui d'accord, on s'y met... mais pitié, pas comme ça.
0 x
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »