Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
je ne cherche pas à te convaincre......moi j'ai essayé et j'en suis ravi.....ça rend service à moi ainsi qu'à d'autres personnes.....ceci dit , il y a 20 ans , qui aurait pu prévoir qu'internet permettrait de communiquer??alors continue comme tu fais et moi je continue avec mes capsules en polluant moins.........les discours ont perdus la france!!!
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Juste une question: Patoche, vends tu des caps?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11402
patoche a écrit :je ne gagne pas ma vie avec ça........
Encore heureux (pour toi)...car aucun vendeur sauf les "formateurs" (qui savent meme pas ce qu'ils vendent) ne peut espérer gagner sa vie grâce à ce système...
On vous vend du rêve comme dans bcp d'autres systèmes "louches"... On en a déjà longuement débatu sur les 68 pages précédentes...
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Waaw...quel argumentaire...
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
OUAIS, on sait que ça "marche" mieux sur les voitures pouraves et sur les diésels
et on sait aussi que l'on peut faire aussi bien par un bon entretien et un peu de remettalisant dans l'huile
on sait aussi que ce produit est toxique
Par contre on ne sait pas si le Ferrocène est toujours autorisé...
et on sait aussi que l'on peut faire aussi bien par un bon entretien et un peu de remettalisant dans l'huile
on sait aussi que ce produit est toxique
Par contre on ne sait pas si le Ferrocène est toujours autorisé...
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Modérateur
- x 11402
Capt_Maloche a écrit :Par contre on ne sait pas si le Ferrocène est toujours autorisé...
Euh j'ai un trou là : as-t-il été autorisé un jour pour le grand public?
0 x
Christophe a écrit :Capt_Maloche a écrit :Par contre on ne sait pas si le Ferrocène est toujours autorisé...
Euh j'ai un trou là : as-t-il été autorisé un jour pour le grand public?
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
A t'il été interdit ?
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »