Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
bonjour a tous.
voila j ai essayé mpg caps sur une fiat tipo td de 1991 qui ai faiblard avec 298665 km au compteur,je fait uniquement des petit aller retour en ville pour aller au travail trajet long de 5km *4 a/r par jour ce qui donne 20 km.avec 40 euro de gasoil je fesait 370km seulement avec une mpg caps dans le reservoir j en ai fait 220km de plus!est oui ca marche je crois que ce que je voi! est ca fonctionne!!!!
je les decouvert par quelqun de ma famille il possede 2 vehicule une ax 1.1 essence et une bmw 318td de 2004 avec celle ci sans caps 1 plein =880 km avec caps 1400km uniquement sur de l autoroute cet fois ci.
voila j ai essayé mpg caps sur une fiat tipo td de 1991 qui ai faiblard avec 298665 km au compteur,je fait uniquement des petit aller retour en ville pour aller au travail trajet long de 5km *4 a/r par jour ce qui donne 20 km.avec 40 euro de gasoil je fesait 370km seulement avec une mpg caps dans le reservoir j en ai fait 220km de plus!est oui ca marche je crois que ce que je voi! est ca fonctionne!!!!
je les decouvert par quelqun de ma famille il possede 2 vehicule une ax 1.1 essence et une bmw 318td de 2004 avec celle ci sans caps 1 plein =880 km avec caps 1400km uniquement sur de l autoroute cet fois ci.
Dernière édition par tipologie le 20/01/08, 13:26, édité 1 fois.
0 x
-
- Je découvre l'éconologie
tipologie a écrit :bonjour a tous.
Y'en a marre des arnaqueurs de ton genre. T'as pas compris, ici sur ce forum c'est pas ce genre de société du profit qu'on veut, alors va gagner plus ailleurs, va faire ton p'tit boulot de revendeur pyramidal sur d'autres forums. Qui sait, si ça marche bien, tu pourras t'acheter ta BM et tout le tuning qui va avec, .....
0 x
T'a rien compris mon gars! J'ai juste eu l'occasion d'utiliser une fois ces pastilles. Je l'ai essayé et je voulais simplement faire part de mon avis! Ca fonctionne peut être pas pour tout le monde mais en tout cas ça a fonctionné sur ma voiture!
Je ne suis pas venu sur ce forum pour convaincre les gens mais simplement donner mon avis... désolé si ça te dérange!
Je ne suis pas venu sur ce forum pour convaincre les gens mais simplement donner mon avis... désolé si ça te dérange!
0 x
tipologie a écrit :T'a rien compris mon gars! J'ai juste eu l'occasion d'utiliser une fois ces pastilles. Je l'ai essayé et je voulais simplement faire part de mon avis! Ca fonctionne peut être pas pour tout le monde mais en tout cas ça a fonctionné sur ma voiture!
T'es du type chanceux manifestement vu qu'il n'y a qu'avec toi que ça marche.
Alors si t'es aussi honnête que tu le prétends, évites de faire la pub en mettant le lien et réserves le par MP à ceux qui te le demande.
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
tipologie a écrit :bonjour a tous.
Merci pour ton témoignage,
Mais il est normal d'avoir des résultats importants sur des véhicules usés à fort kilométrage, voir la première page ICI.
Tu auras le même résultat avec un remettalisant, qui lui sera durable.
Le soucis c'est que le Ferrocène ne tient pas plus de 2 ou 3 pleins, ce qui t'oblige à en mettre tout le temps, en sachant que ce produit est nocif.
c'est la raison pour laquelle nous déconseillons l'emploi de ce produit, qui je le rappelle n'est plus utilisé depuis 20ans par l'industrie pétrolière.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Tipolopie,
Des témoignages de ce genre, tu en verras plein sur le forum de mpgcaps-info (ou quelque chose de ce genre). Comme je l'avais mentionné sur le forum cité (ce qui m'a valu d'être censuré), (ainsi que d'autres d'ailleurs), le problème est au niveau des chiffres.
Je m'explique :
1- 40€ de gazoil, ça n'a aucun sens, ici tu as à peine 40L, en iran, au moins 100L, sans parler de la variation des prix dans le temps : quand j'ai acheté ma voiture : le litre de gazole était à 0.75€, donc avec "40€ de gazole", je fais vachement moins de kilomètres aujourd'hui... Pourtant ma conso n'a pas changé... Donc problème sur le calcul.
2- Tu fais tes calculs en prenant une quantité de gazole fixe (ou en essayant puisque tu établis ta quantité de gazole en €). Est ce que tu peux me dire combien de litres restaient dans ton réservoir avant de mettre tes 40€, et combien il reste à remplir après pour avoir un plein complet. Résultat : tu fais 370Km avec 40€, sans savoir combien de litres de carburants tu as utilisé...
C'est ça que tu appelles une "consommation"?
Ca me rappelle des personnes qui parlaient des caps en précisant "xxx Km" avec un plein. Mais un plein ça peut faire 30L ou 60L selon ton réservoir et ce qu'il reste dedans...
Sans parler du fait que ces personnes envoyaient toutes leur post à 5 min d'intervalle, et juste après la censure citée plus haut.
Tiens je vais te raconter un retour d'expérience à la "MPG caps touch" :
"J'ai utilisé un additif à mettre dans l'huile moteur. Et bien croyez moi ou non, mais depuis je fais 870Km avec un plein alors qu'avant je ne faisais qu'à peine 750Km. Ca fait 16% d'économie! Est oui, ca fonctionne!!!"
(Traduction : soit :"j'ai roulé sur la réserve et je ne suis pas futé", soit: "j'essais de vous vendre ma daube")
Des témoignages de ce genre, tu en verras plein sur le forum de mpgcaps-info (ou quelque chose de ce genre). Comme je l'avais mentionné sur le forum cité (ce qui m'a valu d'être censuré), (ainsi que d'autres d'ailleurs), le problème est au niveau des chiffres.
Je m'explique :
1- 40€ de gazoil, ça n'a aucun sens, ici tu as à peine 40L, en iran, au moins 100L, sans parler de la variation des prix dans le temps : quand j'ai acheté ma voiture : le litre de gazole était à 0.75€, donc avec "40€ de gazole", je fais vachement moins de kilomètres aujourd'hui... Pourtant ma conso n'a pas changé... Donc problème sur le calcul.
2- Tu fais tes calculs en prenant une quantité de gazole fixe (ou en essayant puisque tu établis ta quantité de gazole en €). Est ce que tu peux me dire combien de litres restaient dans ton réservoir avant de mettre tes 40€, et combien il reste à remplir après pour avoir un plein complet. Résultat : tu fais 370Km avec 40€, sans savoir combien de litres de carburants tu as utilisé...
C'est ça que tu appelles une "consommation"?
Ca me rappelle des personnes qui parlaient des caps en précisant "xxx Km" avec un plein. Mais un plein ça peut faire 30L ou 60L selon ton réservoir et ce qu'il reste dedans...
Sans parler du fait que ces personnes envoyaient toutes leur post à 5 min d'intervalle, et juste après la censure citée plus haut.
Tiens je vais te raconter un retour d'expérience à la "MPG caps touch" :
"J'ai utilisé un additif à mettre dans l'huile moteur. Et bien croyez moi ou non, mais depuis je fais 870Km avec un plein alors qu'avant je ne faisais qu'à peine 750Km. Ca fait 16% d'économie! Est oui, ca fonctionne!!!"
(Traduction : soit :"j'ai roulé sur la réserve et je ne suis pas futé", soit: "j'essais de vous vendre ma daube")
0 x
lol ma reserve étais vide cale seche sur la route bidon de 5 litre dans le coffre pour foncé a la station la plus proche j ai mis mon caps est je l ai inceré dans mon reservoir! et puis pourquoi je me justifie je suis tombé par hasard sur ce forum en cherché des caps justement!alors continué a vous bouffé le nez!je suis sur que certain parle alors qu il ne l on meme pas essayé
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
pourquoi dis tu ça?
j'ai fait 15000 km avec les caps pour les tester de long et en travers, objet de ce long sujet.
nous savons que le Ferrocene à une fonction remétalisante mais qui ne dure pas, alors on sait bien que cela fonctionne sur une voiture pourrave, puisque cela permet temporairement de regagner de la compression
Par contre ce produit est nocif, nous préconisons donc un remetalisant dans l'huile.
Bonne route, et surtout, arrête de polluer avec les Caps
j'ai fait 15000 km avec les caps pour les tester de long et en travers, objet de ce long sujet.
nous savons que le Ferrocene à une fonction remétalisante mais qui ne dure pas, alors on sait bien que cela fonctionne sur une voiture pourrave, puisque cela permet temporairement de regagner de la compression
Par contre ce produit est nocif, nous préconisons donc un remetalisant dans l'huile.
Bonne route, et surtout, arrête de polluer avec les Caps
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Re: Résultats d'un distributeur FFI objectif !
Capt_Maloche a écrit :BusinessPlus a écrit :
Je me suis demandé si la diffusion d'un tel produit (inutile pour nos véhicules) ne pouvait pas être un circuit détourné pour des réseaux terroristes...
Ecolonologue ou Econolophobe ?
Nombreux CT effectués et pollution largement reduite. Si vous auriez été au bout de vos demarches...
Chiffres stables depuis un an d'utilisation continue.
Dernière édition par freedo222 le 24/01/08, 15:20, édité 1 fois.
0 x
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »