Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Re: Résultats d'un distributeur FFI objectif !

par Capt_Maloche » 23/01/08, 11:30

freedo222 a écrit : Idiot !

Ecolonologue ou Econolophobe ?

Nombreux CT effectués et pollution largement reduite. Si vous auriez été au bout de vos demarches...
Chiffres stables depuis un an d'utilisation continue.

??? :?: toi même na na nère ! PFF ! ce produit étant utilisé pour l'armement militaire, il y lieu de se poser la question puisqu'il n'est pas recommandé pour les véhicules.

sur mon contrôle technique le test pollution n'a pas montré des chiffres extraordinaires, normal pour un véhicule en état.

Bien sûr, si l'on prend un véhicule à fort kilométrage avec des segments foutus, il y a forcemment une amélioration, puisque le produit agit comme un remétalisant (je vais devoir le dire combien de fois?)

freedo222 a écrit :Si vous auriez été

pour info, on dit "si vous aviez été"

Pitié, arrête d'utiliser ce produit qui rejette des particules métalliques nocives pour l'homme, et utilise un remetalisant classique.
(voir la note sur le ferrocène en première page de ce sujet.)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

Re: Résultats d'un distributeur FFI objectif !

par Christophe » 23/01/08, 11:39

freedo222 a écrit :Nombreux CT effectués et pollution largement reduite. Si vous auriez été au bout de vos demarches...