Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Re: Résultats d'un distributeur FFI objectif !

par Capt_Maloche » 23/01/08, 11:30

freedo222 a écrit : Idiot !

Ecolonologue ou Econolophobe ?

Nombreux CT effectués et pollution largement reduite. Si vous auriez été au bout de vos demarches...
Chiffres stables depuis un an d'utilisation continue.

??? :?: toi même na na nère ! PFF ! ce produit étant utilisé pour l'armement militaire, il y lieu de se poser la question puisqu'il n'est pas recommandé pour les véhicules.

sur mon contrôle technique le test pollution n'a pas montré des chiffres extraordinaires, normal pour un véhicule en état.

Bien sûr, si l'on prend un véhicule à fort kilométrage avec des segments foutus, il y a forcemment une amélioration, puisque le produit agit comme un remétalisant (je vais devoir le dire combien de fois?)

freedo222 a écrit :Si vous auriez été

pour info, on dit "si vous aviez été"

Pitié, arrête d'utiliser ce produit qui rejette des particules métalliques nocives pour l'homme, et utilise un remetalisant classique.
(voir la note sur le ferrocène en première page de ce sujet.)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

Re: Résultats d'un distributeur FFI objectif !

par Christophe » 23/01/08, 11:39

freedo222 a écrit :Nombreux CT effectués et pollution largement reduite. Si vous auriez été au bout de vos demarches...
Chiffres stables depuis un an d'utilisation continue.

1) Désolé de te contredire mais quand on fait une analyse (quelque soit) on trouve généralement que ce qu'on cherche à trouver...autrement dit on trouve pas ce qu'on cherche pas...

Si tu comprends pas ce que je veux dire dis moi et je préciserais...

2) Pour le bout des démarches c'est un peu gonflé, je crois que le seul qui y soit allé c'est bien Maloche...
Dernière édition par Christophe le 23/01/08, 12:12, édité 1 fois.
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 23/01/08, 11:48

Dailleurs, à ce propos, où se trouve l'usine de production de ces capsules dont les produits de combustion sont nocif pour l'homme? , qui est le PDG et quels sont les actionnaires?

merci de me répondre
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 23/01/08, 12:13

La production j'en sais rien mais le PDG, à tout hasard: les seychelles?
0 x
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par freedo222 » 23/01/08, 16:58

Je suis forcé de croire que rien y faira.

Bonne continuation dans votre combat , qui ne vous menera a rien....
Dernière édition par freedo222 le 24/01/08, 15:19, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 23/01/08, 17:07

freedo222 a écrit :Bonne continuation dans votre combat , qui ne vous menera a rien....

Il menera à empêcher des gens comme toi de nuire à l'humanité...ou, excuses moi, plutôt des gens comme ceux qui t'ont bouré la tête...en t'entrainant dans leur système sectaire...

Regarde ton "ton" et ton attitude méprisants pour...la vérité ! On a rien à vendre nous, contairement à toi...la seul chose qu'on cherche c'est la vérité scientifique, et elle semble te géner...

On dirait bien que ton endoctriment a marché à la perfection . Et tout cela pour quoi? 100, 200 ou 300€ par mois pour combien d'heure de stress et d'énervement? Combien tu reverse à tes "dealers"...C'est eux qui s'enrichissent réellement...

Un bon conseil : reveilles toi avant qu'il soit trop tard...
0 x
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 23/01/08, 21:38

Ca m'a l'air d'être peine perdue d'essayer de résonner ce pauvre freedo 222 :?
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 23/01/08, 22:45

Oui, il est bien atteint, on dirait un extrémiste
as t il au moins lu une fois sérieusement la première page de ce sujet?

de mon côté, je vais réveiller le ministère de l'environnement http://www.developpement-durable.gouv.fr/ au sujet de ces capsules et de leurs dangers potentiels pour la santé

le développement de ce produit en Europe me fait frémir, il y a déja assez de cochonneries dans l'atmosphère pour y ajouter encore des produits de combustion d'un produit nocif

Le FERROCENE est suspecté par l'AICS d'être :
- un toxique endocrinien
- Un toxique gastro-intestinal et foie

http://en.wikipedia.org/wiki/Ferrocene
http://www.faidherbe.org/site/cours/dupuis/aromatiq.htm
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 23/01/08, 23:20

message envoyé

Bonjour,

Je représente un groupement associatif de personnes sur le site Econolgie.com.

Nous nous inquiétons de la diffusion rapide à l'échelle de l'Europe d'un additif pour carburants appelé "MPG Caps de la Sté FFI" qui sont censés garantir des économies sensibles de carburants essence ou diésel

Ces produits sont diponibles partout sur internet, les sites vendeur tels qu'Ebay, les sites personnels, ...

Fort de cette remarquable publicité, nous avons testé ces capsules sur nos propres véhicules en espérant un résultat (voir nos tests ici : https://www.econologie.com/forums/tests-inde ... t2778.html )
Le magazine Auto plus a aussi réalisé des tests négatifs sur ces produits.

Nous avons aussi analysé la composition de ces capsules au spectromètre de masse afin d'en découvrir la composition : il s'agit de FERROCENE, un additif autrefois employé pour remplacer le plomb dans les nouveaux carburants, additif rapidement abandonné par la suite.

Que ces capsules soient une manne financière à la distribution douteuse n'est pas notre combat, par contre, il semblerait bien que les produits issus de la combustion du FERROCENE (composé aromatique organo metallique) soient nocif pour l'homme, du fait de rejet de particules métalliques dans l'air que nous respirons

Vérifiez par vous même en tapant MPG Caps sur un moteur de recherche pour voir l'étendue de la distribution de ce produit.

Nous sommes inquiets des conséquences sanitaires de l'utilisation d'un tel produit à grande échelle.

Sauriez vous nous dire si ce produit à fait l'objet d'une étude sanitaire, et si il est agréé à la vente sur le territoire Européen?

Je vous remercie d'avance pour votre/vos réponses

0 x
bham
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par bham » 24/01/08, 08:23

Capt_Maloche a écrit :message envoyé....

Bravo pour la rédaction !

Quant au freedo222, ben je constate que ces saloperies de pastilles rendent un peu dingues, sans doute en rapport avec le fric à se faire, vu qu'il a déjà fait le déplacement aux USA pour voir.
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »