Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
-
- Modérateur
- x 11370
PAS DE PUB POUR FFI!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Toff, t'aurais pu laisser le lien pour voir
Perso je suis passé de de 5.2 à 4.7 L/100 sur clio III 2008 (neuve)sans produit ni additif, juste parceque j'avais envie de faire des économies, en changeant ma façon de conduire
mes collègues de bureau sur le même type de véhicule sont à 6.2L/100
Alors, dire que tu es passé de 700 à 750km d'autonomie ne me surprends pas, mais ce n'est pas une preuve.
je trouve que tu ne donne pas beaucoups d'informations sur tes tests, pour faire bien il faudrait :
- le kilométrage du véhicule
- Le type de carburant
- La quantité
- La conso moyenne en l/100
- Les km parcourus
- La vitesse moyenne
- Le type de parcours
- La T° moyenne ambiante
N'as tu pas d'ordi de bord sur ta polo?
Mais bon, peu importe, sur le site que tu proposes, la pluspart des tests recensés le sont sur des véhicules anciens, à la mécanique usée etc... je ne répèterais pas tout ce qui est décrit dans ce sujet
Tu ne trouveras pas d'économies réalisés sur des moteurs neufs ou en état.
Point barre, de plus ce produit est toxique et a un effet non durable: voir la première page.
Perds pas ton temps et fais toi donc un montage à la vapeur d'eau, beaucoups plus efficace question pollution.
Maintenant, puisque tu as commencé, fais les tests, mais fais les honnêtement. Tu verras que la marge d'erreur est importante.
Perso je suis passé de de 5.2 à 4.7 L/100 sur clio III 2008 (neuve)sans produit ni additif, juste parceque j'avais envie de faire des économies, en changeant ma façon de conduire
mes collègues de bureau sur le même type de véhicule sont à 6.2L/100
Alors, dire que tu es passé de 700 à 750km d'autonomie ne me surprends pas, mais ce n'est pas une preuve.
je trouve que tu ne donne pas beaucoups d'informations sur tes tests, pour faire bien il faudrait :
- le kilométrage du véhicule
- Le type de carburant
- La quantité
- La conso moyenne en l/100
- Les km parcourus
- La vitesse moyenne
- Le type de parcours
- La T° moyenne ambiante
N'as tu pas d'ordi de bord sur ta polo?
Mais bon, peu importe, sur le site que tu proposes, la pluspart des tests recensés le sont sur des véhicules anciens, à la mécanique usée etc... je ne répèterais pas tout ce qui est décrit dans ce sujet
Tu ne trouveras pas d'économies réalisés sur des moteurs neufs ou en état.
Point barre, de plus ce produit est toxique et a un effet non durable: voir la première page.
Perds pas ton temps et fais toi donc un montage à la vapeur d'eau, beaucoups plus efficace question pollution.
Maintenant, puisque tu as commencé, fais les tests, mais fais les honnêtement. Tu verras que la marge d'erreur est importante.
Dernière édition par Capt_Maloche le 09/07/08, 18:21, édité 1 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- J'apprends l'éconologie
ET puis aussi :
*Mon tour de taille,
*Ce que je mange à midi
*Mon numéro de carte bancaire
*A Combien de degrés je tourne mon volant dans les plus grands virages...
*Quel pression en Newton est exercer sur la pédale d'accélération
*La puissance des marées surtout au nord de la france.
Non mais frenchement!! Y'a des limites là! Les variables sont trop aléatoire pour se casser la tête à rentrer à ce point. Puisque chaque personne d'un jour à l'autre n'a pas le même poids, il ne fait jamais la meme température, le niveau d'oxygene n'est jamais le même partout.... Etc... etc...
Perso je ne suis pas venu ici pour débattre 3 mois comme la plus pars de vous tous! Ni même mentionner de la publicité, mais je voulais surtout montrer votre coté (Boycotage) fondé sur Vos avis persos...
Salutations...
*Mon tour de taille,
*Ce que je mange à midi
*Mon numéro de carte bancaire
*A Combien de degrés je tourne mon volant dans les plus grands virages...
*Quel pression en Newton est exercer sur la pédale d'accélération
*La puissance des marées surtout au nord de la france.
Non mais frenchement!! Y'a des limites là! Les variables sont trop aléatoire pour se casser la tête à rentrer à ce point. Puisque chaque personne d'un jour à l'autre n'a pas le même poids, il ne fait jamais la meme température, le niveau d'oxygene n'est jamais le même partout.... Etc... etc...
Perso je ne suis pas venu ici pour débattre 3 mois comme la plus pars de vous tous! Ni même mentionner de la publicité, mais je voulais surtout montrer votre coté (Boycotage) fondé sur Vos avis persos...
Salutations...
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
N'importe quoi !
Tu admets refuser de donner des valeurs mesurées sérieusement et tu parles de Boycot???
Quand on sait ce qu'est ce produit, comment il agit de manière peu durable, qu'il va être interdit par la CEE, je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens comme toi qui annoncent des économies de 7% alors que le simple changement de conduite peut atteindre 30% !!!
Relis l'intégralité de ce sujet pour comprendre qu'il puisse y avoir ici des gens excédés par le fait de rabacher la même chose à des quidams comme toi qui mesurent leur conso à la Dubout.
Nous avons eu une approche "scientifique" mesurée sur ce produit
il est toxique, peu durable
il faut préférer un remettalisant dans l'huile pour faire durablement mieux
fin de la discussion
Tu admets refuser de donner des valeurs mesurées sérieusement et tu parles de Boycot???
Quand on sait ce qu'est ce produit, comment il agit de manière peu durable, qu'il va être interdit par la CEE, je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens comme toi qui annoncent des économies de 7% alors que le simple changement de conduite peut atteindre 30% !!!
Relis l'intégralité de ce sujet pour comprendre qu'il puisse y avoir ici des gens excédés par le fait de rabacher la même chose à des quidams comme toi qui mesurent leur conso à la Dubout.
Nous avons eu une approche "scientifique" mesurée sur ce produit
il est toxique, peu durable
il faut préférer un remettalisant dans l'huile pour faire durablement mieux
fin de la discussion
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
-
- Modérateur
- x 11370
Capt_Maloche a écrit :fin de la discussion
+1
0 x
carburantgratuit a écrit :mais je voulais surtout montrer votre coté (Boycotage) fondé sur Vos avis persos...
Ce sont nos avis, ceux d'expérimentateurs pragmatiques qui essayent d'aller au fond des choses de la façon la plus rationnelle possible.
Le sujet a été abordé par plusieurs et les résultats ont été débattus.
Que notre verdict ne te plaise pas, c'est ton droit, c'est aussi le droit du webmaster de censurer les écrits non conformes à la charte du forum.
Personnellement, je censurerai même ton pseudo qui est digne d'un G.W. Bush ("nous faisons une guerre préventive")
0 x
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
-
- Modérateur
- x 11370
Hhihiih ouais Nono, ca prouve bien sa "mentalité" : il s'en cogne de l'environnement mais vaut du "caburant gratos"...
Bah il s'essouflera plus vite que nous...on en a maté d'autres
Bah il s'essouflera plus vite que nous...on en a maté d'autres
0 x
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »