Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
salut
nous on le faisait au palmer.
une premire mesure avec serrage du palmer faible et controllé,puis décapage au dégraissant et remesure avec les mème precaution. la differance/2 te donne l'épaisseur du film.
certain avait des papiers spéciaux (donc j'ignore la composition) qui absorbaient le film et qu'ils pesaient ensuite.
@+
nous on le faisait au palmer.
une premire mesure avec serrage du palmer faible et controllé,puis décapage au dégraissant et remesure avec les mème precaution. la differance/2 te donne l'épaisseur du film.
certain avait des papiers spéciaux (donc j'ignore la composition) qui absorbaient le film et qu'ils pesaient ensuite.
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
-
- Modérateur
- x 11432
Christophe a écrit :nialabert a écrit :Et voila un petit résumé
Résumé du rapport
Euh le lien ne marche pas ou plus...
Ben tant pis Je ne peut rien y faire. C'est pas mon serveur. Tu devrait être plus au courant que moi!!!
Mais mon on est dimanche, je veux bien vous le remettre:
Résumé du rapport
0 x
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Et voila comme promis le test du TCS. Ils ne disent pas grand chose, mais vous l'avez voulu.
Article TCS
Article TCS
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
nialabert a écrit :Ben tant pis Je ne peut rien y faire. C'est pas mon serveur. Tu devrait être plus au courant que moi!!!
Du calme stp...je suis pas + responsable que toi sur ce coup la...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11432
nialabert a écrit :Et voila comme promis le test du TCS. Ils ne disent pas grand chose, mais vous l'avez voulu.
Article TCS
Merci
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
J'ai pas pu me retenir de faire une petite nouvelle sur le blog:
https://www.econologie.info/index.php?20 ... es-du-pipo
https://www.econologie.info/index.php?20 ... es-du-pipo
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
nialabert a écrit :Une modification des modos??
Voui...et il apparaissent tjrs sous forme du .pdf.
Tout le monde n'as pas acrobat reader...Ceci explique cela...
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Attendons de voir ce que va donner mon 4ème plein, j'arrive bientôt au bout et la conso semble redevenue "normale" avec (me semble t-il) un gain de nervosité malgré tout.
Il est vrai que je m'inquiète quand même de la survie du moteur à long terme. J'aimerai bien voir l'état des chemises et segments sur un moteur qui a tourné 10 000 bornes avec ce produit.
Il est vrai que je m'inquiète quand même de la survie du moteur à long terme. J'aimerai bien voir l'état des chemises et segments sur un moteur qui a tourné 10 000 bornes avec ce produit.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »