Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Je m'en doutait un peu aussi....
...corrompre un capitaine, ça va chercher loin, non ????
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
elephant a écrit :Je m'en doutait un peu aussi....
Il est bien patient notre Capt hein!
Si ça peut confirmer les données déja compilés!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
boaf, ça mange pas de pain (juste un peu de COV ) mais c'est pour la bonne cause
Je pourrais comparer les éco avec le SP95
et je ferais aussi un TCB (test du chiffon Blanc)
Je pourrais comparer les éco avec le SP95
et je ferais aussi un TCB (test du chiffon Blanc)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Les MPG Caps nouveaux sont arrivés, 2thesky tient à ce que ce test soit fait sur un véhicule diésel récent, Eh bien allons y
On dirait une boite de compléments alimentaires
La notice est déjà plus modérée que les premières publicités
(Caché par la boite sur la photo)
Baisses de conso de l'ordre de 7 à 14%
Augmentation de puissance de l'ordre de 5%
Il est écrit sur le verso de la notice "un produit sans danger" ce que réfute immédiatement, connaissant la toxicité du FERROCENE
Il ne faut pas toucher ce produit avec la peau, ni inhaler la poussière présente en quantité dans les blisters
ce devrait être noté dans la notice, dans le même style que les blocs de produits pour lave vaisselle
---------------------------------------------------------------------------------
Bref, outre ces précautions maintes fois argumentées au fil de ce sujet
Je vais reprendre le suivi de mes consommations à partir du plein en cours, et ce pour les 4 prochains pleins sans additif
Au fait 2thesky je fais mon plein avec de l'Ultimate de BP
On dirait une boite de compléments alimentaires
La notice est déjà plus modérée que les premières publicités
(Caché par la boite sur la photo)
Baisses de conso de l'ordre de 7 à 14%
Augmentation de puissance de l'ordre de 5%
Il est écrit sur le verso de la notice "un produit sans danger" ce que réfute immédiatement, connaissant la toxicité du FERROCENE
Il ne faut pas toucher ce produit avec la peau, ni inhaler la poussière présente en quantité dans les blisters
ce devrait être noté dans la notice, dans le même style que les blocs de produits pour lave vaisselle
---------------------------------------------------------------------------------
Bref, outre ces précautions maintes fois argumentées au fil de ce sujet
Je vais reprendre le suivi de mes consommations à partir du plein en cours, et ce pour les 4 prochains pleins sans additif
Au fait 2thesky je fais mon plein avec de l'Ultimate de BP
Dernière édition par Capt_Maloche le 30/09/09, 10:59, édité 1 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Ah oui mince, t'as raison, c'est bien 2thesky
je corrige
je corrige
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
L'emballage a lui tout seul est déjà dangereux: trop facile à confondre avec un médicament, mais à mon avis ça doit faire partie de l'effet psychologique.
Une fois de plus, ce test devrait être fait à l'insu du conducteur.
Une fois de plus, ce test devrait être fait à l'insu du conducteur.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Meuh non, il veut dire qu'il faut éviter l'effet placébo
J'ai pu constater des variations de 30% sur les mêmes véhicules de société récents mais avec différents conducteurs, ce n'est pas rien
autant dire que 7% de réduction de consommation passent inaperçu
Pour ma part, depuis le temps que je surveille mes consos, 5% m'alertent déjà, nous verrons bien si les Caps font mieux que 7% de SP95
J'ai pu constater des variations de 30% sur les mêmes véhicules de société récents mais avec différents conducteurs, ce n'est pas rien
autant dire que 7% de réduction de consommation passent inaperçu
Pour ma part, depuis le temps que je surveille mes consos, 5% m'alertent déjà, nous verrons bien si les Caps font mieux que 7% de SP95
0 x
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Euh...2thesky a écrit :[...]ah, ça c'est une très bonne idée, qui veux m'aider à forcer elephant à utiliser le produit dans sa voiture aussi, et tant qu'à faire à le forcer à acheter le produit en plus ??!!! lol
Manifestement, il y a là un problème de vocabulaire !
"A l'insu" n'a jamais voulu dire "de force"... Mais littéralement "sans que cela ne soit su", donc sans que l'utilisateur n'en ai conscience : c'est le principe du double aveugle, ou du test de l'effet placebo.
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »