Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/11/09, 22:36

et j'aimerai ajouter que tu discrédite ta maison mère, par ton attitude
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213




par Christophe » 03/11/09, 22:38

Je te l'ai déjà dis plusieurs fois Maloche: on admire tous ta ténacité dans ce dossier!

Cela fait longtemps que j'ai compris les manipulations mentales qui se trament autour de FFi...

Si les "pseudo vendeurs" sont trop naïfs et idiots pour comprendre qu'ils n'ont (quasi) rien à gagner dans ce système et qu'ils sont les adepte de gourous, hé bien, on ne peut que les plaindre...

On délibère sur le ban du gaillard ou pas?
0 x
ecocarburant31
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 01/11/09, 07:53

MPG-CAPS




par ecocarburant31 » 03/11/09, 22:44

Edit Capt Maloche

je réduis ton message afin que le mien puisse être lu distinctement

Lis les pages de nos essais, et reviens quand tu as fini

c'est hallucinant quand même ! de raconter autant de conneries sans regarder ce qui a déjà été fait !!

Christophe, si il réédite avec aussi peu de discernement =Ban


ne retourne pas mes propos dans ton avantage.
sache et je le répete que mes 2 voitures fontionnent parfaitement
et que je fais des économies de carburant.
si chez toi sa ne fonctionne pas :

90 % de clients satisfaits

10 % de clients non satisfaits


"J'en suis au 6ème plein et j'ai toujours aucune économie !"

Analyse des 10 % :


• 5 % ne savaient pas combien ils consommaient réellement, avant d’utiliser les produits. Nous vous conseillons de faire 2 à 3 pleins avant d’utiliser les produits pour bien déterminer votre consommation moyenne.

• 1 % ne sont pas patients. Les résultats en terme de réduction de consommation se font ressentir entre le 3ème et le 6ème plein.

• 1% ne respectent pas la dose prescrite. Pensant que plus on en met mieux ça marche, ils ont tendance à mettre trop de produits. Le SURDOSAGE annule la catalyse.

• 1 % ont des grilles anti-siphonage dans le réservoir. Les capsules restent bloquées dans la grille, et ne sont donc pas dissoutes.
La solution dans ce cas est : Utiliser impérativement la version liquide : MPG Boost.

• 1 % ne font pas l’entretien régulier des filtres air et carburant. Lorsque le filtre à air est bouché, la combustion n’est pas optimale par manque d’oxygène, et le catalyseur ne peut donc pleinement faire son travail. Soyez très vigilants sur ces points importants.

• 1% font leurs calculs de consommation à l’aide de l’ordinateur de bord. Celui-ci n’étant pas programmé pour de si faibles consommations, il faudra plusieurs pleins avant qu’il se réinitialise, et affiche enfin la réelle consommation.


NB : Les injecteurs ayant une mauvaise diffusion ou pulvérisation sont à proscrire . ( Mauvaise combustion = haute consommation de carburant).
0 x
ecocarburant31
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 01/11/09, 07:53

MPG-CAPS




par ecocarburant31 » 03/11/09, 23:03

je ne suis ni idiot ni naïf tous ce que je sait c'est que les MPG-CAPS
fonctionnent dans mes voitures.

Pour des soit disant fort en techniques, à parts les insultes que vous profanés je ne comprends pas quelles raisons on ne vous à pas bani de se site?

vous etes peut etre fort à manipuler des images, photos et autres artifices informatique mais je pense que vous etes loin de métriser
les techniques des combustibles.

Bonne nuit .... :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213




par Christophe » 03/11/09, 23:07

Mais quel pov type...franchement tu crois parler à qui? A des informaticiens peut être? :mrgreen:

T'as fais quelle école d'ingénieur ou quelle université technique toi? Parce qu'on est beaucoup ici à en avoir fait...

Laisse moi deviner: aucune...me trompe je?

T'es pas idiot, c'est toi qui le dit...quand on fait une faute de français par phrase permet nous d'en douter!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/11/09, 23:10

Christophe a écrit :Je te l'ai déjà dis plusieurs fois Maloche: on admire tous ta ténacité dans ce dossier!

Cela fait longtemps que j'ai compris les manipulations mentales qui se trament autour de FFi...


merci les gars, je continue malgré tout le test demandé par 2thesky sur la Clito III

le plus terrible c'est que les gens qui entrent dans ces spirales, sont ceux qui se laissent influencer par ce qu'ils lisent ou entendent, sans discernement ni raisonnement, c'est le dernier qui parle qui a souvent raison

le pire, c'est que sur les diésels, il est quasi certain, comme je l'ai déjà dis 10 fois sur le sujet, que les Caps permettent une économie de 5 à 10%, mais ont ils seulement lu nos rédactions?

c'est un dialogue de sourd muet avec des esprits étroits...

EconoMachin31
il est normal de se faire traiter d'abruti, quand on arrive sur un sujet où l'on ne prend pas le temps de vérifier ce qui a été écrit depuis 2ans (tout de même) et que l'on se permet d'écrire de fausses affirmations à notre sujet

relis donc la première page, à moins que tu ne comprenne pas le Français?

Toff, Ban moi cet imbécile STP
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
ecocarburant31
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 01/11/09, 07:53

MPG-CAPS




par ecocarburant31 » 04/11/09, 00:17

Juste avant de me coucher j'ai retrouvé les 145 pages PDF des essais mais comme j'ai été recu avec perte, fracat et insultes je me garde mes infos pour un autre forum.

le titre de ce test:


Dynamometer Ttesting
of a
Solid Combution Chamber
Catalyst
in
Gasoline and Diesel
Pomp Fuels


Restez dans votre ignorence...

Je me retire de ce forum ! :?
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3

Re: MPG-CAPS




par Alain G » 04/11/09, 02:20

ecocarburant31 a écrit :Juste avant de me coucher j'ai retrouvé les 145 pages PDF des essais mais comme j'ai été recu avec perte, fracat et insultes je me garde mes infos pour un autre forum.

le titre de ce test:


Dynamometer Ttesting
of a
Solid Combution Chamber
Catalyst
in
Gasoline and Diesel
Pomp Fuels


Restez dans votre ignorence...

Je me retire de ce forum ! :?



Boff!

Un bon métalisant dans de l'huile synthétique vas faire mieux que la tite pilule et durer beaucoup plus longtemps, J'ai près 1.5 millions de km de roulé et essayer la tite pilule dont je n'ai vu aucune différence de rendement.

P.S.: Tu peut aller embêter d'autre sites si tu veut, il vont sûrement te recevoir de la même façon vu ton attitude!
:evil:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213

Re: MPG-CAPS




par Christophe » 04/11/09, 09:41

ecocarburant31 a écrit :Restez dans votre ignorence...


Trop trop bon !! Mais quel boulet ce type!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 04/11/09, 10:17

Ecomachin a dit:

Je me retire de ce forum !


Youpie ! Enfin raisonnable !

Tof et Maloche, merci pour vos travaux de rédaction nocturnes.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités