nlc a écrit :le pantone c'est scientifique?
Nan c'est de la philosophie...pffff quelle question
nlc a écrit : Et la modification est tellement simple, il suffit d'essayer avant de dire que y a de forte chance que ca ne marche pas, n'est-ce pas Christophe ;).
Rahh il me cherche le bougre!!
Je disais simplement que c'etait un peu gros...le coup des 2L/20%...sauf en partant de bougie HS + vidange + réglage carbu...la ok.
Tous les mécaniciens te diront la même chose à priori...
Pour ce qui est d'essayer je ne roule presque plus...
nlc a écrit :Moi ce qui m'a sidéré quand j'ai entendu le reportage, c'est que 6000 personnes multipliées par 100€, ca fait 600.000€
Putain demain j'ouvre un garage de modification de bougies
Ben si c'est dans le même ordre de fiabilité que les 20%...et puis faut voir en combien de temps aussi...
nlc a écrit :Sinon pour la citation de l'autre forum, j'suis sceptique ! Pas au niveau des cliquetis, mais surtout au niveau de la batterie !
Quelle que soit la forme de l'etincelle de la bougie, ca ne peut pas consommer autant que ca et vider la batterie, c'est ridicule !
+1 évidement...sauf si l'électrode a fondue...Faisant ainsi un court circuit avec la masse...non? Et que le témoignage est "fiable"...
nlc a écrit :Ou alors apres les etincelles ne se faisaient plus, et il a tiré 10 minutes sur sa batterie pour essayer de demarrer...
Oui aussi cf "fondage" de l'électrode...