et aussi un autre truc que j'ai oublié. on met les pales coté cylindre et le reste du tube rond coté air qui arrive... c'est bien cela ?
Om
Yv
Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C
- Misterloxo
- Bon éconologue!
- x 1
-
- Modérateur
- x 11372
Yvv a écrit :Christophe
avant de poser ma question j'avais fait un tour sur le lien que tu cites. mais tout y ait mélangé et il y a 12 pages. y'a du pmc, du générateur de turbulence, de l'huile, etc..., plus les échanges persos, c'est difficile d'y retrouver son chat....Yv
Le probleme c'est que c'est souvent le cas dans bien des sujets des forums (ce n'est pas spécifique à ce forum...)...alors il faut trier et avoir le courage lire les sujets jusqu'au bout...on a rien sans rien comme on dit...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Le probleme c'est que c'est souvent le cas dans bien des sujets des forums (ce n'est pas spécifique à ce forum...)...alors il faut trier et avoir le courage lire les sujets jusqu'au bout...on a rien sans rien comme on dit... :|
bien d'accord avec toi. en fait quand tu suis le sujet au jour le jour, ça le fait plus facile, car tu es dans le courant de l'actu si je puis dire... mais pls semaines ou mois aprés c'est galère...
et c'est d'autant plus galère pour moi en ce moment, que vivant dans mon camion je n'ai pas d'électricité ces mois ci. donc je n'ai pas accés à mon ordi perso et ne peux donc récupérer ni traiter tout ce que je copis sur ma clé usb. je suis donc tributaire des accés à internet (libre et gratuit) que je trouve sur mon chemin de traverse. qui peuvent être trés court à moyennement longs suivants les régions que je traverse....
ceci expliquant cela....
Om
Yv
0 x
Nous sommes tous frères. Certains plus que d'autres....
- Misterloxo
- Bon éconologue!
- x 1
Petit retour d'expérience pour modérer l'A.V.E.C : pour l'instant, avec A.V.E.C, j'ai fait +10% par rapport à ma conso maximale, ce qui est quand même plutot énorme (même conduite). C'est une valeur que j'atteind pour la première fois depuis 3 ans que j'ai cette voiture.
Mais il faut voir avec le temps, c'est une moyenne sur 300Km (peu) et il se pourrait bien que mes injecteurs soient encrassés à mort, donc prudence : je décrasse les injecteurs d'abord, et après on verra. Mais enfin 10% quand même.
Mais il faut voir avec le temps, c'est une moyenne sur 300Km (peu) et il se pourrait bien que mes injecteurs soient encrassés à mort, donc prudence : je décrasse les injecteurs d'abord, et après on verra. Mais enfin 10% quand même.
0 x
-