*
L'acétone 1/500 : surconsommation! André, qu'est ce t'en penses?
ce que je pense c'est qu'il n'ont pas essayé beaucoup 1 /500 c'est ce que l'on met pour catalyser la resine de polystere, je suppose que ces gens ont une tondeuse a gazon ,alors qu'il en mette 1% dans le carburant et qu'il compare ce que il coupait avant et aprés. ce n'est pas trés scientifique , mais si on coupe 30% a 40 % de plus avec un petit resevoir c'est visible, on vient habitué toute les semaines on s'en sert..
*
les aimants aucune économie mais peut être à la manière d'André il y aurait eu un quelque chose
Pour les aimants je vais preparer un montage entrefer reduit en conduit isolant , suite aux essaies, d'autre qui ont des resultats plus mesurable, il me faut un vehicule qui n'as rien que cela ,parce que les miens commencent a avoir trop de choses, et la je ne sais plus quoi qui fait quoi ?
Et pour l'HVB: 10% d'économie sur la mercédes par rapport au diésel et ils disent en conclusion que l'avantage c'est qu'ils n'ont du procéder à aucune modif. Ils roulaient avec pour unique carburant 1L. d'HVB . Donc ils en concluent à la fin qu'on peut rouler avec l'huile à frite pure sans modif...où est le sèrieux là?
La cela manque de serieux, Pour marcher a 100% sur une base réguliere ,(pas juste passer 10 litres pour un spectacle,) cela prend quelques modifications de réchaffage de l'huile et pompe de prégavage , et un bon conseil avoir un filtre a gasoil neuve dans la valise (coffre) avec outillage pour le changer, au bord de la route au cas ou !
ou alors je m'y prend mal quand je marche 100% huile patate je consomme 0,5 litres de plus au 100km que avec du gasoil . il est vrai que je n'ai pas tarrer mes injecteurs plus haut ni augmenter l'avance, je modifierer pas tout le vehicule si je decide de rester sur le gasoil, Encore la, peut etre que mon huile de récupération n'est pas qualité du super carburant, je prend ce que le cuistot met dans le baril je décante et filtre c'est tout ,c'est harachide et Canola et dans les deux cas cela consomme plus que du gasoil ..
Je ne sais pas si c,est la même Émission mais au quebec j'ai vu cette émission et cela fait une peu (kêtaine) .
André