Je dois dire que honnêtement non, je n'avais pas anticipé ça au départ, mais le forum m'a ouvert les yeux.
Ensuite ce n'est que très prudent que j'ai établis des liens (car de toute façon le fond on le connaissait déjà, il fallait juste que cela matche avec la réalité et ça a salement matché...)
Et si même
le Point (journal de gauche comme chacun sait
) dit que "
C'est dangereux", ça doit l'être...
Ce que
le Point ne dit pas, c'est que le modèle théorique impose ce paradigme de contrôle des populations et que c'est consenti par les peuples, quel que soit le mouvement politique au pouvoir (cf "
besoin de contrainte" que l'on retrouve dans l'étude de la
Pyramide de Masslow, mais pas seulement).
A leur décharge, c'est bien qu'ils aient conscience de la dérive et qu'ils le disent! Boudioux il faut que ce soit la droite qui sorte du bois pour dénoncer la dérive sécuritaire de la gauche: dans quel monde on vit!
Ce qui n'est pas normal et nouveau, c'est qu'ils en profitent et se vautrent sur le vote du souverain...
Là ça risque de déraper et de faire mal.
De toute façon ils prennent des mesures et des dispositions contraire au bon sens éthique, et c'est pour ça que le Hollande est mouillé jusqu'au cou. Le FN risque bien de gagner et c'est la France qui aura perdu.
Ce qui est comique c'est le tango argentin que Hollande se livre avec la Russie, vite, vite, lent... Un coup c'est un pas de côté pour la coopération dans les frappes, un coup c'est deux pas en arrière pour se ré-aligner avec Oabma...