La recherche a retourné 6 résultats

par Coraly
20/07/06, 09:34
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaique : traqueurs ou trackers solaires
Réponses : 101
Vues : 163490

Traqueur

Salut, Tout d'abord merci pour vos réponses. Je tenais à indiquer les fabricants que j'avais trouvé pour les traqueurs industriels afin que d'autres que moi ne galère pas. Donc comme fabricant : http://www.lorentzpumps.com/fr/produits/suiveur_solaire/active400 http://www.degerenergie.de/webseite_eng...
par Coraly
12/07/06, 17:53
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaique : traqueurs ou trackers solaires
Réponses : 101
Vues : 163490

zac a écrit :salut

tape sur grosgueul système tournesol.

@+


Ca par contre ça donne rien mais merci quand même.

Merci à tous pour vos infos j'ai enfin réussi à contacter deux distributeurs et je devrai avoir des prix assez rapidement.

A bientôt.
par Coraly
12/07/06, 17:47
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaique : traqueurs ou trackers solaires
Réponses : 101
Vues : 163490

Une recherche sur Google avec suiveur solaire donne beaucoup plus de réponse qu'avec traqueur solaire. As-tu essayé ? Exact c'est keskegdis depuis hier mais elle m'écoute pas coraly : ( j'aurais plutot appeler ca Traçeur ou Suiveur solaire mais bon...) Mais si j'écoute et donc je contacte Solargie....
par Coraly
12/07/06, 11:42
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaique : traqueurs ou trackers solaires
Réponses : 101
Vues : 163490

Fabricants

Y-a-t-il des personnes qui connaitraient des fabricants de traqueurs solaires? J'ai beau appeller des fabricants et des installateurs de panneaux photovoltaiques, ils n'en connaissent pas ou ne connaissent même pas le système.

Merci.
par Coraly
10/07/06, 14:41
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaique : traqueurs ou trackers solaires
Réponses : 101
Vues : 163490

Traqueurs solaires

En fait je ne cherche pas d'explications sur les traqueurs mais je cherche des personnes en ayant installé qui peuvent me donner leur opinion au sujet de l'entretien/maintenance, de l'efficacité réelle. Je suis sur un projet sur lequel on se demande si il ne serait pas plus intéressant de mettre des...
par Coraly
10/07/06, 11:53
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaique : traqueurs ou trackers solaires
Réponses : 101
Vues : 163490

Photovoltaique : traqueurs ou trackers solaires

Bonjour à tous et à tous,

Je cherche des personnes qui ont installé des traqueurs solaires et qui pourraient me donner leur avis : retour d'expérience.

C'est un système qui permet aux panneaux photovoltaiques de s'orienter en fonction du soleil.

Merci beaucoup.

Aller sur la recherche avancée