La recherche a retourné 4 résultats

par corben dallas
14/12/06, 10:04
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : transfo pour ampoule a leds
Réponses : 1
Vues : 4548

transfo pour ampoule a leds

bonjour et merci de vos réponses dans mon post précedent . j'ai trois questions sur les transfos . 1 - que signifie (20-60VA) indiqué sur mon transfo ? 2- Quel différence entre 12V AC et 12V DC ? 3- pour 3 ampoules de 1,5 watts a 18 leds chacune , quel type de transfo doit-je mettre car mon transfo ...
par corben dallas
04/12/06, 18:24
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Quel transformateur pour ampoule à leds ?
Réponses : 43
Vues : 79961

Si ça avait été si simple , mais j'ai testé avec 2 transfos différent et le problème ne vient pas des transfos mais des ampoules a leds qui refusent de fonctionner avec ce type de tranformateur pour halogène .
Comment faire fonctionner ces lampes, il faut un nombre minimum sur le transfo ?
par corben dallas
04/12/06, 17:53
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Quel transformateur pour ampoule à leds ?
Réponses : 43
Vues : 79961

Christophe a écrit :ps: ton transfo c'est quelle marque? Parce que ca ferait une bonne série d'expérience pour le "labo" econologique en cours de montage :D


pour précision, mon transfo est de marque PROLAMP .
par corben dallas
04/12/06, 17:37
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Quel transformateur pour ampoule à leds ?
Réponses : 43
Vues : 79961

Quel transformateur pour ampoule à leds ?

salut à tous , je découvre ce forum tres sympa et je pense y trouver des réponse à mes questions. voila mon petit souci , j'ai acheté un stock d'ampoules a leds en chine ; le modèle est la MR16 ou GU5,3 (je ne sais pas pourquoi elle a 2 appellation) en 12 Volts 1,5 watts et 18 leds. j'ai testé sur m...

Aller sur la recherche avancée