La recherche a retourné 1019 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28/09/10, 04:14
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17474
- Vues : 3841143
- 26/09/10, 09:22
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Dopage d'un moteur à explosion à la vapeur d'eau
- Réponses : 1290
- Vues : 626461
bonjour
Gildas
pour ton soufflage, Xaveco a monté celui d'un seche cheveux, très efficace, et pas inusable certes, mais il tient la distance sans problème.
tu peux te référer à ce post : https://www.econologie.com/forums/post174940.html#174940 dans le même sujet page 73
jeff
Gildas
pour ton soufflage, Xaveco a monté celui d'un seche cheveux, très efficace, et pas inusable certes, mais il tient la distance sans problème.
tu peux te référer à ce post : https://www.econologie.com/forums/post174940.html#174940 dans le même sujet page 73
jeff
- 26/09/10, 05:26
bonsoir intéressant cet essai de Gildas , car il s'agit dans sa R4 (essence donc) d'un ajout de vapeur d'eau , disons chaude, dans l'admission. son résultat, certes probant, mais c'est vrai que 4 km c'est peu ... et comme me le faisait remarquer Xaveco lors de notre rencontre en terre héraultaise, l...
- 23/09/10, 01:32
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Cotation du pétrole hors Dollars : il faut sauver les USA, l'Iran ou le monde ?
- Réponses : 864
- Vues : 325146
- 13/09/10, 04:08
bonsoir par ma corpulence, non négligeable, mais malgré tout intermédiaire entre les deux, je me situerai sur la photo à droite, mais ... ce lui de gauche est né le même jour que moi, un 16 juin mais bien des années avant moi, donc je balance entre les deux. quoiqu'il en soit, un détail que je n'ai ...
- 12/09/10, 09:16
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Inflammabilité d'un mélange eau + pétrole
- Réponses : 21
- Vues : 16181
- 11/09/10, 08:58
bonjour tout le monde avant pour détendre l'atmosphère : (sans rapport avec le sujet, ni avec certains participants) https://www.econologie.com/fichiers/partager2/1284221324V4zvoF.jpg pour vous départagez entre toi et oiseautempete , je vous rappelle le montage qu'a fait Xaveco sur son véhicule esse...
- 19/08/10, 09:22
bonjour oiseautempete message très intéressant. mais je peux me tromper, sur ou dans le montage à Flytox , cela expliquerait le mauvais fonctionnement de son venturi à cause de la trop forte dépression en sortie. il serait judicieux de ta part d'analyser le montage de Flytox pour voir où il faudrait...
- 18/08/10, 23:56
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : 11 septembre 2001: Infrarouge sur France2
- Réponses : 1037
- Vues : 283339
bonsoir curieusement, plus il y a de négationnistes des attentats, plus on découvre qu'il y avait des enquêtes parallèles qui prouveraient l'existence de terroristes préparant ou ayant participés aux attentats. étant donné que tout ce qui pourrait à l'heure actuelle infirmer ou confirmer la réelle e...
- 18/08/10, 23:14
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Energie Nucléaire : toutes vos questions !
- Réponses : 460
- Vues : 205511
bonsoir Tous le monde ne se ballade pas en permanence avec son compteur Jaeger. curieusement, et bien plus de monde en a 1 mais en l'ignorant. je veux dire que ma voiture en a un et rien ne me ferait changer, par contre savoir si il mesure la radio-activité, ça c'est moins sur! naturellement, pour é...
Aller sur la recherche avancée