La recherche a retourné 14 résultats

par cranut89
30/07/07, 14:52
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Avis sur plancher chauffant en geothermie
Réponses : 14
Vues : 18995

la personne ma dit que c'etais un fluide frigorigene et qui avais aucun risque avec ce fluide en cas de fuite
par cranut89
30/07/07, 05:35

desole c'est bien 95m2 pour 8900€
par cranut89
29/07/07, 22:04

Avis sur plancher chauffant en geothermie

je voudrais savoir votre avis sur le plancher chauffant en geothermie car j'ai eut un devis d'une societe qui s'appel ENALSA qui fabrique leur propre matos et leur prix est tre attactif pour une maison de 95m28900€ pour l'instalaton complette par contre il n'y a pas le terrasement du capteur dehors ...
par cranut89
17/05/07, 16:02
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Avis sur poêle à bois à granulés pellets
Réponses : 16
Vues : 36736

donc tu en pense quoi de ce poele?? Je trouve que les prix sont très élevés! Est ce dû aux subventions? :shock: Chez EdilKamin (origine allemande...) tu as des poeles avec production d'eau chaude sanitaire pour ces prix la... Avec quoi les vendeurs justifient-ils des prix si élevés?? Attention aux ...
par cranut89
16/05/07, 05:53

nous la pose est de 280€ la plaque de verre elle m'est offert aussi mais je les pas prise car il faut avoir un sol bien plat car vue le poid du poele il risque de casse a la place on a pris la telecommande et il nous offre 33 sac de 15 soit 495kg et de plus les 10% sur le poele on les a pris en gran...
par cranut89
15/05/07, 05:45

point de vue pose il prend 280€ donc je pense que je vais me laisse tenté de plus j'aurais pu fournir la gaine pour le raccordement vue que je les fabrique moi meme gaine d'aeration pour chauffage et climatisation en alu galve et aussi les gaine qui se trouve derriere les seche linge la gaine en pvc...
par cranut89
14/05/07, 14:09

je vous ai fait les scan de la doc que la personne ma donner avec les prix. j'ai fait plusieur rehercher et j'a vu que c'etais pas trop mal comme marque. point de vue prix je trouve sa assez raisonnable surtout avec le credit d'impot, la peronne de plus nous fait cadeau de 10% sur le poele et 33 sac...
par cranut89
12/05/07, 17:42

Avis sur poêle à bois à granulés pellets

bonjour voila je voudrais votre avis sur les poele a granule je doit fait l'acquisition d'un poele de marque MCZ et je voulais savoir si c'etais de la bonne qualite de poele merci par avance
par cranut89
25/04/07, 09:46
Sujet : Plancher chauffant et pompe à chaleur compatibles ?
Réponses : 21
Vues : 20428

sinon un poele a granuler qu'en pensez vous est ce bien ou pas?
par cranut89
24/04/07, 21:35
Sujet : Plancher chauffant et pompe à chaleur compatibles ?
Réponses : 21
Vues : 20428

sans la chape final qui est dans les 4000€ c'est pour une maison de 95m2 mème avec le billet d'avion compris (800€) pour 2500E j'te la fait et ma marge seras royale. 900€ de béton ou de chaux tout livrée 4 heure de MO ça va je pleurerais pas. Cherche un pros pas un escroc!!!!! @+ oui mais dans cett...

Aller sur la recherche avancée