La recherche a retourné 3 résultats

par Crao
23/08/16, 18:33
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Fabriquer un mur coulissant pour séparer une pièce?
Réponses : 6
Vues : 10983

Re: Fabriquer un mur coulissant pour séparer une pièce?

Bonjour, en fait je ne vois absolument pas avec quoi faire ça, ni pour la cloison, ni pour l'accroche au plafond ...je sais juste que ma femme veux couper la pièce où elle travail en deux pour que les enfants qu'elle gardent puissent avoir une séparation quand ils dorment...je veux juste quelque cho...
par Crao
23/08/16, 00:15
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Fabriquer un mur coulissant pour séparer une pièce?
Réponses : 6
Vues : 10983

Re: Fabriquer un mur coulissant pour séparer une pièce?

En effet, c'est bien d'une cloison dont il s'agit...désolé du manque de précision...alors comment je fixe le rail au plafond et surtout quel type de rail et de panneau, merci de votre contribution et de votre aide pour un novice mais avec plein d'énergie...
par Crao
21/08/16, 16:49
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Fabriquer un mur coulissant pour séparer une pièce?
Réponses : 6
Vues : 10983

Fabriquer un mur coulissant pour séparer une pièce?

Bonjour, je voudrai fabriquer un mur coulissant pour couper une pièce en deux, j'ai dans l'idée de ne pas avoir de rail au sol, donc avec une sorte de galandage et des "roulettes" au sol, mais je n'arrive pas à trouver comment faire ni quel matériaux utiliser. La pièce fait 3,5 m de large....

Aller sur la recherche avancée