La recherche a retourné 7 résultats

par crash
30/09/13, 09:47
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Moteur universel en courant continu
Réponses : 11
Vues : 19334

En regle general, il me semble que ce type de moteur sont des moteurs à courant continu mais 50hz adapté au reseau electrique domestique. Pour pouvoir utiliser une batterie comme source d'energie, il va donc falloir utiliser un onduleur entre la batterie et le moteur. L'onduleur tranformera le 12v (...
par crash
09/08/13, 13:59
Forum : Imprimantes 3D et print 3D: machines et technologies, hardware, software, utilisation et optimisation
Sujet : Impression 3D ... petite étude de marché
Réponses : 0
Vues : 5615

Impression 3D ... petite étude de marché

Bonjour tout le monde, Je profite du tournant que prend éconologie.com vers l'impression 3D, pour vous poser quelques questions. Pour vérifier certaines de mes hypothèses face au phénomène de l'impression 3D, je vous invite à prendre quelques minutes afin de répondre au questionnaire ci-dessous. htt...
par crash
05/08/09, 11:31
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Fascisme financier et croissance verte, Solidarité Progrès
Réponses : 29
Vues : 8494

je me permet Citation: Il faut une densité de flux d'énergie qui s'accroit par être humain C'est quoi cette bétise? Au nom de quoi? On peut très bien mieux vivre en consommant moins d'énergie fossile primaire. c'est pas tant des bêtises que ça, ce que je comprend par là, c'est qu'effectivement si tu...
par crash
04/02/09, 07:17
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Econologie dans le Monde, vive la crise financière!
Réponses : 39
Vues : 20606

j'ai envoyé un mail au monde justement a ce propos, pour recevoir la version papier, voila leur reponse :
bonjour,

il faut nous faire un courrier avec un règlement de 2.30 € par chèque à l'adresse suivante :

le monde boutique
80 bl auguste blanqui
75013 paris

cordialement

le monde boutique
par crash
23/01/09, 20:48
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Bricolage: fabriquer une voiture électrique
Réponses : 174
Vues : 238559

le systeme de la prius est tres particulier et tres compliqué , (deux moteurs elec et un thermique reliés par un reducteur planetaire) et je ne vois pas comment un simple bricoleur comme toi et moi ou notre ami yobahri pourrait faire un systeme similaire. stplé, ne me fait pas dire ce que j'ai pas ...
par crash
22/01/09, 17:54
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Bricolage: fabriquer une voiture électrique
Réponses : 174
Vues : 238559

bonjour tout le monde, je tiens a féliciter notre ami YoBahri pour son innitiative et son courage. je voudrais savoir où tu en es actuellement dans ton projet; ce que tu utilise actuellement comme système et les problème que tu rencontres. j'ai étudié par deux fois la motorisation de la Pryus de Toy...
par crash
10/08/06, 12:37
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : CowBoys Fringants : de la musique econologique ?
Réponses : 16
Vues : 11869

CowBoys Fringants : de la musique econologique ?

bonjour, je m'introduis dans ce forum en vous presentant un groupe de musique ayant les mêmes idees que nous. Certain le connaisse peut etre déjà tempis pour eux : j'ai l'honneur de vous presenter LES COWBOYS FRINGANTS. http://www.cowboysfringants.com c'est un groupe du nord de l'amerique, là où il ...

Aller sur la recherche avancée