La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/05/10, 20:08
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Methaniseur open source et hydrolienne
- Réponses : 22
- Vues : 38381
Comme le laissait entendre notre ami citro, je ne suis pas novice dans l'hydro électricité et que je suis l'heureux propritaire d'un moulin produisant son électricité. Je préférais ne pas rentrer dans le détails car je postais au nom de mon boulot. J'espère que ces projets intéresseront les personne...
- 15/05/10, 12:56
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
reponse a obelix je dois bien avouer que je ne comprends pas tes remarques et encore moins le sois disant manque de sérieux. l'objet du site est de fabriquer une micro hydraulienne en open source. Avant d'aller sur des machines pour faire soit de l'electricité ou autre (pompage etc) il est nécessair...
- 14/05/10, 16:40
Quelques nouvelles des projets en cours. J'ai enfin fini d'imprimer les pieces de l'hydraulienne et de les passer à la résine. Je n'ai pas pu m'empêcher de tester les pales, c'est plutot encourageant. J'ai mis en ligne une vidéo sur mon site et j'ai remis a jour les plans et fichiers CAO si ca intér...
- 11/04/10, 13:50
Suite au mail de bernardd j'ai mis en ligne l'analyse de fonction du methaniseur qui explicite les choix de conception et les retours du proto V0.1 Le logiciel pour l'hydraulienne, j'espère pouvoir le mettre en ligne demain, c'est du VB6. l'objectif étant de pouvoir jouer des script xfoil ou java fo...
- 11/04/10, 13:24
- 11/04/10, 12:11
- 11/04/10, 09:51
Methaniseur open source et hydrolienne
Bonjour, Nous sommes en train d'essayer de développer un méthaniseur individuel et une micro hydraulienne sous le modèle open source. Les projets sont assez récent et nous cherchons des contributeurs pour nous aider a le faire évoluer. Pour le projet micro hydraulienne nous recherchons 1- des posses...
Aller sur la recherche avancée