La recherche a retourné 401 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14/12/10, 18:32
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : L'écoconduite en pratique: conseils qui marchent!
- Réponses : 164
- Vues : 102165
C'est tout con, peut être trop :cheesy: En fait c'est un pendule qui se fixe au rétroviseur et fait contact si tu accélères ou freine trop fort... Nan je déconne :cheesy: Quoique !? :shock: C'est vrai qu'avec la généralisation des circuits accéléromètres, les applications vont se multiplier ! :mrgr...
- 27/10/10, 15:46
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Décapeur chalumeau économique au butane propane à 2300°C?
- Réponses : 24
- Vues : 26659
Ayé, j'ai commandé le pistolet en ligne. lv13r m'a rassuré. :mrgreen: J'en saurai plus dans quelques jours après les essais. Pour la brasure inox, j'ai lu que la baguette argent était obligatoire ? Je cherche à braser du raccord laiton pour tuyau de 15 (que je n'ai pas encore) sur du tube inox 15/21...
- 27/10/10, 11:26
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- 26/10/10, 21:56
chatelot16 a écrit :si suffit de trouver quelqu'un qui a une grosse bouteille de 10m3 et qui sait brancher des tuyaux et se servir d'un manometre , pour charger tes bouteille vide sans depasser 60bar
Ca demande quand même d'investir dans les 500 € ou plus de matériel. A comparer avec 180 € de ce pistolet...
- 26/10/10, 20:45
Décapeur chalumeau économique au butane propane à 2300°C?
Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté. Je tente de reprendre enfin l'expérimentation après un long temps absorbé par des soucis familiaux. Depuis 3 ans je ne fais que collecter des infos et tenter de faire une synthèse utile. J'ai un petit chalumeau à oxygène, le plus petit de la gamm...
- 04/01/10, 19:44
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Une entreprise irlandaise Steorn propose l'énergie libre!
- Réponses : 64
- Vues : 94419
J'ai fait un petit schéma pour résumer : https://www.econologie.com/fichiers/partager2/1262630631UNqMXn.jpg A: bobine non alimentée, les lignes de champ de l'aimant traversent le tore car la réluctance y est moindre que dans l'air. B: Bobine alimentée, le champ dans le tore est canalisé par la bobin...
- 04/01/10, 18:06
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Une entreprise irlandaise Steorn propose l'énergie libre!
- Réponses : 64
- Vues : 94419
- 01/12/09, 16:27
- Sujet : Nouveau moteur multicarburants pour poids lourds
- Réponses : 36
- Vues : 50409
Merci à Chatelot, c'est toi qui rejoint mon idée que le principe du Man tourbillonnaire (moteur 702) (sauf erreur) avec injecteur à un trou, injecteur qui injecte tangentiellement à la chambre de combustion dans le piston, effet conjugué avec un escargot dans la culasse donnant à l'air le même mouv...
- 14/09/09, 23:23
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : La voiture du futur
- Réponses : 3202
- Vues : 980362
Bonjour, Une petite remarque qui ne concerne pas la voiture mais la route qu'elle emprunte. Peut-être déjà posté par ailleurs ? Ce week end, j'ai du sortir d'une autoroute par une bretelle très courte située au point le plus bas d'une côte. Ce qui impose de passer de 130 à 50 km en freinant très for...
- 17/06/09, 10:29
- Sujet : Mélanger gasoil + essence ou éthanol E85 : consommer moins et nettoyer votre moteur Diesel
- Réponses : 969
- Vues : 598790
Aller sur la recherche avancée