La recherche a retourné 112 résultats

par culbuto
17/04/13, 10:15
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vaccinations et santé...pour ou contre?
Réponses : 1327
Vues : 268222

culbuto bonjour comme tu le soulignes, c'est sur la peur que s'appuie le discours vaccinaliste, pas sur des réalités. Si l'on décortique le site officiel de l' INPES, et avec un peu d'entrainement, on peut s'apercevoir avec le recul du temps que les vaccins n'ont jamais fait preuve d'une efficacité...
par culbuto
17/04/13, 09:30
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vaccinations et santé...pour ou contre?
Réponses : 1327
Vues : 268222

je suis très partagée là-dessus. j'ai fait vacciner mes gosses, moi-même il faut l'être pour le métier. Et il y a aussi des choses marquantes pour moi. Un gamin de 18 mois entre comateux, avec des signes neurologiques graves. méningite. Il a fait une méningite suite à une rougeole, passée inaperçue ...
par culbuto
17/04/13, 09:13
Forum : Société et philosophie
Sujet : Société qui va mal : solutions et idées sociétales en vidéo
Réponses : 86
Vues : 88141

accident de 2 roues contre camion en inde. 2 morts, au milieu de la circulation. le père et son fils de 4 ans appellent au secours. 40 minutes. sans réaction ou presque....... http://www.europe1.fr/International/Sans-secours-la-video-qui-choque-l-Inde-1483749/ ça illustre bien notre monde finalement...
par culbuto
17/04/13, 09:04
Forum : Société et philosophie
Sujet : Le cas Cahuzac : où est le vrai probleme ?
Réponses : 52
Vues : 22211

un 1er résultat pour le sénégal
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ortune.php
1 milliard.......petit joueur notre ministre avec 15 millions seulement finalement :cheesy:
par culbuto
14/04/13, 11:33
Forum : Société et philosophie
Sujet : Le cas Cahuzac : où est le vrai probleme ?
Réponses : 52
Vues : 22211

problème de système http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/cahuzac-ou-la-derive-d-un-systeme-133762 Les élus condamnés pour fraude pourraient être interdits de tout mandat public. Mais c'est déjà prévu dans le code pénal. En revanche, l'inéligibilité automatique est inconstitutionnelle....
par culbuto
13/04/13, 10:59
Forum : Société et philosophie
Sujet : Le cas Cahuzac : où est le vrai probleme ?
Réponses : 52
Vues : 22211

ejecter ceux qui on la bonne experience parce que c'est un risque de conflit d'interret me parait un raisonnement completement faux mettre un ancien conseiller fiscal comme ministre des finance etait efficace a defaut d'etre moral ... c'est un peu comme embaucher un ancien voleur comme gardien De t...
par culbuto
13/04/13, 09:59
Forum : Société et philosophie
Sujet : Le cas Cahuzac : où est le vrai probleme ?
Réponses : 52
Vues : 22211

cela dit, engager un fraudeur expert pour lutter contre la fraude, :cheesy: ça peut avoir du bon ! à condition d'être "repenti" et de se servir de son "savoir" pour pister les pas repentis.......pour l'instant il "repente" pas tellement :cheesy: c'est juste un des multi...
par culbuto
23/03/13, 18:31
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Les incohérences de l'administration française
Réponses : 30
Vues : 14487

la poste aussi c'est épique.....donc ma fille escroquée avec son accord par un type qui ne mérite même pas la corde pour le pendre, on va à la poste couvrir son découvert et on demande d'annuler le découvert autorisé histoire de repartir d'un bon pied. Le gars regarde son compte sur son ordi et répo...
par culbuto
23/03/13, 18:21
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Dette publique: faillite de la Grèce...à qui le tour?
Réponses : 1573
Vues : 439261

http://www.bfmtv.com/economie/chypre-ve ... 76912.html
c'est poutine qui doit être tout rouge de rage en ce moment, il va nous faire une crise d"apoplexie :cheesy: ........
par culbuto
22/03/13, 18:14
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Tri sélectif en Belgique, c'est le bordel!
Réponses : 9
Vues : 4847

un autre tri se fait aussi tous les mois en france : une fois par mois c'est les encombrants. On met ses "encombrants" sur le trottoir. Il y a beaucoup de gens qui viennent alors fureter, à la recherche de métal, de bois, de meubles pas trop abimé etc. Si vous mettez un vieux feu en fonte ...

Aller sur la recherche avancée