La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03/08/08, 00:36
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Moteur magnétique à piston trois temps
- Réponses : 45
- Vues : 66189
salut tous le monde la suite de ce que je vous montrais l'autre fois Je me suis inspiré bien sur de tous ce qui traine sur la toile internet https://www.econologie.com/fichiers/partager/1217687684O4eI3v.avi Pour les besoins de la capture en vidéo j'ai bien sur mis en transparent les cylindres. Même...
- 24/07/08, 17:02
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- 23/07/08, 21:22
Interessant le dessin. moi je pencherai pour l'idée d'electro au dessus de chaque piston. ( une bobine appropriée au diamètre de l'aimant, pas trop de spires, du gros fil ) reste a imaginer les contacteurs ( solution electro-mecanique et si on a les moyens entierement electronique ! ) quand un pisto...
- 23/07/08, 13:08
Moteur magnétique à piston trois temps
Bonjour, Je parcours ce forum depuis un certain temps, et je me suis dit pourquoi ne pas lacher cette idée folle ! Je simplifie à l'unité: Un moteur a explosion c'est un piston, une soupape, un systeme de "distribution", une bielle. - Le piston c'est un aimant puissant . - La soupape c'est...
Aller sur la recherche avancée