La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30/01/09, 14:17
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Toit solaire 28KW eau chaude projet autoconstruction
- Réponses : 2
- Vues : 5051
oki :cheesy: merci de ta réponse rapide christophe, au fait félicitation pour ce forum d'une richesse remarquable! les panneaux EPMD sont-il optimum en matière de performance? n'a t-on plus besoin de mettre du métal au font du coffre? le noir suffit-il a absorber la chaleur? christophe peut-tu me dé...
- 30/01/09, 12:08
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Toit solaire 28KW eau chaude projet autoconstruction
- Réponses : 2
- Vues : 5051
Toit solaire 28KW eau chaude projet autoconstruction
salut tout le monde, tout d'abord oui c un beau travail! efficace. j'ai passé toute la journée de hier a m'"instruire" sur le net et d'ailleur je me suis inscrit pour la première fois sur un forum! donc forcément je me suis réveillé ce matin des idées plein la tête, preuve en est que je su...
- 30/01/09, 12:02
- Sujet : Maison solaire avec panneaux thermiques de grande puissance et stockage de chaleur par tampon thermique
- Réponses : 103
- Vues : 106836
- 30/01/09, 11:38
- Sujet : Maison solaire avec panneaux thermiques de grande puissance et stockage de chaleur par tampon thermique
- Réponses : 103
- Vues : 106836
meme idée
salut tout le monde, tout d'abord oui c un beau travail! efficace. j'ai passé toute la journée de hier a m'"instruire" sur le net et d'ailleur je me suis inscrit pour la première fois sur un forum! :cheesy: donc forcément je me suis réveillé ce matin des idées plein la tête, preuve en est ...
- 29/01/09, 11:53
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Double vitrage ou non pour panneau solaire?
- Réponses : 3
- Vues : 13071
Double vitrage ou non pour panneau solaire?
bonjour, je viens de m'inscrire! j'ai jamais vraiment investi les forums, mais ce site me parraît être d'une richesse inouie pour le bricolo rêveur d'autonomie que je suis! une question: faut-il mettre un double vitrage au son panneau solaire d'eau chaude? ca peut isoler des pertes de chaleur qd le ...
Aller sur la recherche avancée