La recherche a retourné 6 résultats

par dagata
20/02/16, 18:03
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Déshumidificateur maison, sans système réfrigérant
Réponses : 2
Vues : 3080

Re: Déshumidificateur maison, sans système réfrigérant

salut grand ATMC écolo, précision l'hygrométrie est très élevée en été et en été il est plus compliqué d'avoir 15°c.
un ancien clim. repenti
Dagata
par dagata
22/01/16, 18:28
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Sous-silo a granulets bourrage de la vis sans fin
Réponses : 20
Vues : 27547

bon ça fonctionne! la grille n'ai pas colmatée. Alors je me pose qq questions: - le moteur vis a t'il "souffert l'an dernier avec le manche de tournevis bloqué dans la vis -l'aspirateur commencerait il a perdre de la puissance? -les granulets sont il de moins bonne qualité ? les gaines (tuyaux)...
par dagata
21/01/16, 19:49

c'est la toplight de biotech en fait j'ai "essuyé les platres"avec cet installateur j'ai trouvé un TIMER un crouzet à l'époque ils faisait des petit moteur de machine à laver je l'ai installé avec il enclanche 4' et coupe pendant 4' le plus dur sera de le faire arrêter 4' avant l’arrêt de ...
par dagata
20/01/16, 22:05

bonsoir les passionnés, merci encore pour vos réflexions je vais répondre j'espère à ttes les questions: le silo(Geo Plast) est en textiles et fini en bas par des plaques en inox sur 4 cotés inclinées à env.45° l'ensemble est carré est fini dans une sorte de gouttière dans laquelle il y a la vis. to...
par dagata
19/01/16, 22:32

merci did : alors c'est un silo en toile avec bac acier tout est dans les règles, le PB est que le moteur qui entraine la vis se bloque et tous les granulets s'accumulent juste au départ de la vis en face de l'aspiration . l'historique, l'an dernier même époque j'ai eu le même PB j'ai démonté ma vis...
par dagata
18/01/16, 19:51

Sous-silo a granulets bourrage de la vis sans fin

vis sans fin sous silo granulets bourrage. le moteur se bloque, a 2 reprises j'ai démonté moteur et vis je n'ai trouvé aucun "intrus" j'ai vérifié que: le moteur tourne bien l'aspiration est bonne(via chaudière) le soufflage est bon la vis tourne bien je ne sais plus ou chercher la cause! ...

Aller sur la recherche avancée