La recherche a retourné 3 résultats

par damien3434
23/01/07, 19:45
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Nouveau montage très simple
Réponses : 39
Vues : 37966

s'est un 1.6 diesel, meme que la clio et super 5 je n"ai pas d'outils pour fabriquer un moteur pantone, j'ai pas de coi souder. c'est pour cela que je pensse au carbu en venturi moi j'ai pas de turbo donc pas de probleme. je voudrais au moins quel fume plus noir et gagné 5% de couple je vais fa...
par damien3434
23/01/07, 17:22
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications

merci pour les reponse le reacteur ne devrais fonctionner ca minimum 750° qui n'ai pas du tous le cas je vois pas pourquoi cela abimerai mais cylindre vu que injecter de l'eau est courant avec un turbo et sur les ancienne saab ma voiture fume un peu noir malgrès tous l' entretien effectuer. j'ai lu ...
par damien3434
22/01/07, 19:22

Nouveau montage très simple

Salut, je suis nouveau sur ce forum, je suis du havre en haute normandie, je fait un bep mécanique poid lours voila mon petit projet je ne crois pas en la disociation de l'eau dans le reacteur car il manque de chaleur mais je crois bien au pouvoir de l'eau ma voiture est r9 diesel, est a une admissi...

Aller sur la recherche avancée