La recherche a retourné 9 résultats

par danpel
22/07/20, 09:18
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Panne sanitaire saunier duval thema c23E
Réponses : 17
Vues : 20007

Re: Panne sanitaire saunier duval thema c23E

phil59 a écrit :Je suppose que c'est un thermostat mécanique, un fil en entrée, et un en sortie, donc relié les 2 fils .... Pour voir, faudra pas laisser comme ça !

Bonjour,

rien trouvé qui permet de shunter le P1 qui est sur le circuit imprimé
par danpel
21/07/20, 20:51

Je suppose que c'est un thermostat mécanique, un fil en entrée, et un en sortie, donc relié les 2 fils .... Pour voir, faudra pas laisser comme ça ! Un genre de potentiomètre qui permet de régler la T° , en façàde il y en a 3 un pour position été/hiver, un T° sanitaire, un T° chauffage mais je pens...
par danpel
21/07/20, 19:54

C'est une membrane: si elle a été mal stocké ou trop longtemps sans eau elle peut être défectueuse. C'est toi qui l'a changé ou un pro ? Il y a forcément un réglage pour la température d'eau chaude... Shunter le p1, pour voir .... Shunter, je suppose que c'est ponter ? faut encore que je trouve sur...
par danpel
21/07/20, 18:23

C'est une membrane: si elle a été mal stocké ou trop longtemps sans eau elle peut être défectueuse. C'est toi qui l'a changé ou un pro ? Il y a forcément un réglage pour la température d'eau chaude... C'est une personne qui connait qui a changé mais en black et c'est un indépendant qui m'a fourni. ...
par danpel
21/07/20, 18:17

je n'ai trouver aucun détecteur comme expliqué, voici le fichier et merci de ton aide Ah oui je crois bien que c'est la vanne d'eau qui remplit ce rôle : une membrane détecte la différence de pression et régule le débit de gaz. Tu es sur que la vanne qui a été changé fonctionne ? Sinon oui vérifie ...
par danpel
21/07/20, 18:05

je ne vois pas de vanne 3 voies sur le plan de montage et pas non plus chez le fournisseur pour ce modèle de chaudière
par danpel
21/07/20, 17:54

je n'ai trouver aucun détecteur comme expliqué, voici le fichier et merci de ton aide
par danpel
21/07/20, 17:22

Bonjour, je ne vois aucune pièce répertoriée comme capteur sur les plans des pièces de la chaudière et aucune pièce qui ressemble à celle que tu présentes? Pour la valve à eau, tu peux la voir sur le lien suivant https://www.esc-grossiste.fr/boutique/saunier-duval-themaplus-c-23-e/43634-valve-eau-po...
par danpel
21/07/20, 10:08

Panne sanitaire saunier duval thema c23E

Bonjour, ma chaudière ne produit plus d'eau chaude alors que le côté chauffage fonctionne très bien. J'ai remplacer la valve eau et le clapet inverseur mais rien n'y fait, lors du tirage d'eau la chaudière ne déclenche pas, si j'utilise manuellement le microswitch elle fonctionne. Auriez-vous une id...

Aller sur la recherche avancée