La recherche a retourné 25 résultats

par Dany Dutheil
23/02/14, 19:21
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseil chauffage ponctuel
Réponses : 0
Vues : 2655

Conseil chauffage ponctuel

Pour une pièce utilisée très ponctuellement et sans évacuation cheminée, quel chauffage conseilleriez-vous ? Elle est bien isolée murs, sol et plafond mais elle fait 48 m2 et elle est au nord. J'ai beau chercher, hormis la maudite électricité, je ne vois pas..Et encore quel type de radiateur ? J'ava...
par Dany Dutheil
12/11/12, 14:23
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Quel produit à injecter contre les remontées capillaires ?
Réponses : 7
Vues : 10321

Quel produit à injecter contre les remontées capillaires ?

Bonjour, J'ai lu tous les vieux sujets sur le sujet mais ils sont déja un peu vieux...Quoi de neuf sous le soleil concernant ces produits à injecter pour lutter contre l'humidité des murs ? la résine est-elle encore le top du top ? Quels conseils à donner à quelqu'une qui veut le faire elle même ? 6...
par Dany Dutheil
01/04/11, 18:15
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : BRF et risque d'attirer les termites
Réponses : 7
Vues : 17100

C'est sûr que ça marche ! ma dentiste n'en revient pas... Pour le bouleau, je savais mais ne vit pas dans une région de bouleau (nous, c'est ceps de vigne ou pins !) et ça coûte assez cher...donc j'en reste au chlorure de mag. , argousier (je viens d'en planter 12 pieds avec du BRF autour !). Le Qui...
par Dany Dutheil
01/04/11, 10:58
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : BRF et risque d'attirer les termites
Réponses : 7
Vues : 17100

Merci Bidouille ! J'ai aussi été rassurée par les "broyeurs" du syndicat des ordures ménagères de chez moi qui proposent ce service aux gens du coin : broyer gratuitement leurs BRF et leur redonner. Ils m'ont expliqué...Et un tuyau contre les dents qui tombent : le sérum de Quinton. Très e...
par Dany Dutheil
26/03/11, 16:52
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : BRF et risque d'attirer les termites
Réponses : 7
Vues : 17100

BRF et risque d'attirer les termites

Je souhaite mettre du broyât de branches d'arbustes (BRF) sur mes plates bandes en bordure de la maison mais "on" me dit que le carbone contenu dans ce BRF attire les termites et peut donc à terme introduire les dévastatrices dans la maison, murs et charpente ? Qu'en pensez-vous Merci de v...
par Dany Dutheil
17/03/11, 22:50
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne domestique horizontale
Réponses : 11
Vues : 9448

Merci ! Nhéolis ne recommande pas l'installation sur toit à cause des vibrations et au sol, une emprise béton de 3m....Quant au prix 17000 € pour la 1,5 et 30 000 pour la 3,5. Je vois avec les autres !
par Dany Dutheil
17/03/11, 15:21
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne domestique horizontale
Réponses : 11
Vues : 9448

Ouiiiiiiiiiiiiiii ! celle-ci !
par Dany Dutheil
17/03/11, 11:57
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne domestique horizontale
Réponses : 11
Vues : 9448

Eolienne domestique horizontale

Que pensez-vous de cette éolienne domestique horizontale auto directionnelle à pales 3D qui aurait un rendement supérieur même par vent faible ?


Merci
par Dany Dutheil
24/07/10, 18:41
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Conseil pour choix d'un fixateur pour pierres qui cloquent
Réponses : 0
Vues : 20157

Conseil pour choix d'un fixateur pour pierres qui cloquent

Y'a vingt ans, j'ai ravalé à tour de bras :mrgreen: mais n'ai pas fixé les pierres, produit trop cher alors que l'huile de coude...Mais à c'te heure, les pierres cloquent, s'effritent et sont bien lépreuses...Quel fixateur chosir ? merci de vos conseils...

dany
par Dany Dutheil
03/01/10, 17:16
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Protection sérieuse contre OEM de téléphone portable ?
Réponses : 6
Vues : 4936

'fectivement ! Difficile de le mettre loin de soi l'engin ! Pas de problème pour ma descendance, elle est déja descendue, je peux donc le laisser dans ma poche arrière de fut. Mais c'est quand même ahurissant qu'avec tout le boucan qui est fait sur la question, les DAS soient si difficiles à trouver...

Aller sur la recherche avancée