La recherche a retourné 25 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23/02/14, 19:21
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Conseil chauffage ponctuel
- Réponses : 0
- Vues : 2822
Conseil chauffage ponctuel
Pour une pièce utilisée très ponctuellement et sans évacuation cheminée, quel chauffage conseilleriez-vous ? Elle est bien isolée murs, sol et plafond mais elle fait 48 m2 et elle est au nord. J'ai beau chercher, hormis la maudite électricité, je ne vois pas..Et encore quel type de radiateur ? J'ava...
- 12/11/12, 14:23
- Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
- Sujet : Quel produit à injecter contre les remontées capillaires ?
- Réponses : 7
- Vues : 11110
Quel produit à injecter contre les remontées capillaires ?
Bonjour, J'ai lu tous les vieux sujets sur le sujet mais ils sont déja un peu vieux...Quoi de neuf sous le soleil concernant ces produits à injecter pour lutter contre l'humidité des murs ? la résine est-elle encore le top du top ? Quels conseils à donner à quelqu'une qui veut le faire elle même ? 6...
- 01/04/11, 18:15
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : BRF et risque d'attirer les termites
- Vues : 17895
C'est sûr que ça marche ! ma dentiste n'en revient pas... Pour le bouleau, je savais mais ne vit pas dans une région de bouleau (nous, c'est ceps de vigne ou pins !) et ça coûte assez cher...donc j'en reste au chlorure de mag. , argousier (je viens d'en planter 12 pieds avec du BRF autour !). Le Qui...
- 01/04/11, 10:58
- 26/03/11, 16:52
BRF et risque d'attirer les termites
Je souhaite mettre du broyât de branches d'arbustes (BRF) sur mes plates bandes en bordure de la maison mais "on" me dit que le carbone contenu dans ce BRF attire les termites et peut donc à terme introduire les dévastatrices dans la maison, murs et charpente ? Qu'en pensez-vous Merci de v...
- 17/03/11, 22:50
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Eolienne domestique horizontale
- Réponses : 11
- Vues : 9846
- 17/03/11, 15:21
- 17/03/11, 11:57
Eolienne domestique horizontale
Que pensez-vous de cette éolienne domestique horizontale auto directionnelle à pales 3D qui aurait un rendement supérieur même par vent faible ?
Merci
Merci
- 24/07/10, 18:41
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Conseil pour choix d'un fixateur pour pierres qui cloquent
- Réponses : 0
- Vues : 20485
Conseil pour choix d'un fixateur pour pierres qui cloquent
Y'a vingt ans, j'ai ravalé à tour de bras
mais n'ai pas fixé les pierres, produit trop cher alors que l'huile de coude...Mais à c'te heure, les pierres cloquent, s'effritent et sont bien lépreuses...Quel fixateur chosir ? merci de vos conseils...
dany

dany
- 03/01/10, 17:16
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Protection sérieuse contre OEM de téléphone portable ?
- Réponses : 6
- Vues : 5151
'fectivement ! Difficile de le mettre loin de soi l'engin ! Pas de problème pour ma descendance, elle est déja descendue, je peux donc le laisser dans ma poche arrière de fut. Mais c'est quand même ahurissant qu'avec tout le boucan qui est fait sur la question, les DAS soient si difficiles à trouver...
Aller sur la recherche avancée