Super le thermomètre connectè, 20€ sur amazon je le commande.
J ai pas trouvé la fonction graphs dans mon menu mais dans les onglets valeurs j ai tout sauf températures ambiantes mesurées, je pense que je n ai pas de sondes d ambiance, tout se fait uniquement selon temp ext.
La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15/12/23, 09:36
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Prise en main chaudière Okofen et installation
- Réponses : 11
- Vues : 4855
- 15/12/23, 07:13
Re: Prise en main chaudière Okofen et installation
Je ne m attendais pas à ce qu il puisse y avoir de grosses erreurs d affichage de ce type, mais il n y a pas eu de maintenances annuelles pour les corriger.
Un grand merci pour ton aide,je vais acheter un thermomètre pour faire les graphs et affiner.
Merci encore et très bonne fin d année !!
Un grand merci pour ton aide,je vais acheter un thermomètre pour faire les graphs et affiner.
Merci encore et très bonne fin d année !!
- 14/12/23, 21:22
Je viens de regarder elle n'est pas connectée, pas de branchement ethernet. Mais il s est passé un truc étrange... quand j ai mis le paramètre "internet" sur marche au lieu d'arrêt, pour voir si elle était connectée (téléchargé avant l appli mypelletronic), mon écran de menu de menu princi...
- 14/12/23, 19:26
A l'instant, avec une température extérieure de 5degrés : - mon plancher chauffant a une consigne d ambiance à 20, pente à 3 et pied à 23 => temp départ 25,5 et l ambiance dans la maison est bien aux alentours de 20 - mes radiateurs à l étage ont une consigne ambiance à 20, pente 0,6 et pied 25,5 =>...
- 14/12/23, 14:44
Re: prise en main chaudière Okofen et installation
Merci de ton aide Pilpoill, voici mon écran d'accueil puis l'écran1 du menu principal. Je me demande pourquoi l'ancien propriétaire s'est arrêté sur 3 de pente pour les planchers chauffants. Quels sont les inconvénients ou risques stp ? Je me demande si cette pente incohérente vient corriger un éven...
- 14/12/23, 11:02
Prise en main chaudière Okofen et installation
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé via les recherches donc j'en profite pour me présenter : j'ai racheté en 2021 un chalet construit en 2014 en haute savoie à 900m d'altitude, très bonne isolation et inertie thermiques. Chaudière Okofen Pellematic 12-32kW avec régulation Pelletronic Touch2, extracti...
Aller sur la recherche avancée