La recherche a retourné 6 résultats

par davidofMtl
20/07/06, 20:20
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Joe Cell, débats et liens internet
Réponses : 19
Vues : 22817

Je ne suis pa un mécanicien mais je vais tenter de restorer un vieux moteur et d'y installer une Joe Cell, je vous tiendrai au courant des résultats. Pour ce que j'ai entendu dans les forums anglophones, Les Moteurs avec une Joe Cell développent plus de force. Tout bon septique qui se respecte dois ...
par davidofMtl
14/07/06, 09:42

test explosion et implosion

j'ai procédé à plusieurs test avec les bulles produites par la Joe Cell. Andy Didge, une membre du groupe anglophone a fait un cylindre de plastique clair (il y a un vidéo de ça sur yutube) dans lequel il fait imploser le gaz. on voit clairement le pistion reculer dans sun tube. J'ai reproduit l'exp...
par davidofMtl
10/06/06, 09:08

Mon orthographe désastreuse sur mon site

voilà, j'ai révisé plusieurs fautes, je n'avais pas pris la peine de me relire et j'avais tapé directement sur le web et non dans word... aussi, le fait de lire tout le temps en anglais sur le web ne m'aide pas du tout avec mon français. merci pour les commentaires, David J. http://divadjac.googlepa...
par davidofMtl
09/06/06, 03:25

La Joe Cell et les incrédules

Je ne force pas personne à y croire mais je me base sur mes observations et connaissances pour considérer qu'il y a matière à aprofondir. Et ça vaut la peine car les enjeux sont énormes. Lorsque plusieurs personnes obtiennent des résultats qui ne concordent pas avec la logique de la science tel qu'o...
par davidofMtl
08/06/06, 09:23

les bules dans la Joe Cell

Salut "Gegyx", Les bulles brûles ou plutôt explose ou même possiblement, implose lorsqu'on atteint le "stage 3". Je ne crois pas que le potentiel soit vraiment dans un système de chauffage car très peut de chaleur est généré et possiblement, pas de chaleur du tout dans le cas de l'implosion. c'est d...
par davidofMtl
02/06/06, 09:57

Joe Cell, débats et liens internet

Bonjour à tous, je suis membre de plusieurs liste de discution en anglais sur la Joe Cell et je m'intéresse à ce sujet depuis plus d'un an. J'ai énormémant lu et j'ai expérimenté et vu de mes propre yeux des changements de propriété de l'eau à traver les procédé d'électrolyse spécifique à la Joe Cel...

Aller sur la recherche avancée